Citations sur La fleur millénaire, tome 6 (10)

Les hommes ont l'air plus vivant quand ils disent du mal des autres. Leurs véritable nature se révèle.
Si jamais je deviens une reine monstrueuse comme la Reine de Do
surtout ne me pardonne pas et hais moi.
Je compte sur toi, d'accord ?
Notre genre, la couleur de nos cheveux, celle de nos yeux et notre rang ...nous sommes tellement différents.... et pourtant tu es ma moitié....
"Vous étiez mon trésor. Même au moment du grand départ, je ne peux m'empêcher de faire un vœu. Pourvu que l'étoile de bonheur veille sur vous." # Seitetsu
"J'aurais aimé être votre sabre pour vous servir et vous défendre. Jusqu'à ce qu'il se brise, un sabre appartient à son maître. Princesse Aki... non... reine Aki... je vous offre ma loyauté pour l'éternité." # Seitetsu
Hakusei : Il est vrai que la princesse est plus intelligente, tolérante et forte que la moyenne. Mais... Elle a dû devenir ainsi, car sans ça, elle aurait été tuée depuis longtemps. Sa mère a été assassinée et son père l'a expulsée du pays. Pour survivre, la fillette qu'elle était a dû se battre. Les talents de la princesse sont au contraire la preuve de son malheur. N'essaye pas d'utiliser des choses aussi tristes dans ton intérêt !
"Je vois. Je comprends mieux pourquoi le cabot et la princesse sont si liés! Tu es le seul à ne pas être intéressé par la princesse du pays de Â. Tu cherches juste à aider la femme que tu aimes." # Jaral
"Vous avez au quotidien le regard d'une personne du peuple qui connait le coût de la vie; au combat, le regard d'un général; pour analyser les faits, le regard d'un politique et pour se connaître soi-même, le regard d'une reine."
Aki: Je compte sur vous pour y faire des aménagements.
Jaral: Hé! Je ne débourserai pas un sou si je n'y vois pas d'intérêt! Vous comptez me payer de votre corps, princesse? Je ne suis pas comme l'autre cabot...
Hakusei: C'est toi, le cabot!
"Mon frère vous a soutenu en plongeant dans un monde obscur. Moi, je vais vous soutenir en me rapprochant au plus près du "ciel". Je gravirai les échelons du pouvoir jusqu'à devenir un ministre estimé. Si mon frère était votre sabre, je pense pouvoir au moins être le vent qui vous portera" # Seiitsu