Falling tome 3 sur 5
Editions Prisma (29/09/2016)
3.73/5   22 notes
Elizabeth rêve de devenir une grande actrice et de conquérir Hollywood. Mais en attendant de connaître la gloire, elle travaille pour une petite agence, aux pratiques douteuses, qui l'envoie animer des fêtes privées déguisée en clown. Jusqu'au jour où on lui propose de se faire passer, pendant une semaine, pour la secrétaire sexy d'un important homme d'affaires et le piéger devant ses collègues.
Que lire après Falling, tome 3 : ElizabethVoir plus

Jane Devreaux

4.14★ (302)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
La grosse faute que je ne pardonne pas : Faire une saga et ne pas relire ses premiers tomes pour une cohérence. Surtout quand cela est essentiel pour la romance.

La première rencontre officieuse Scott/ELisabeth c'est dans le café et non la partie de foot. Dommage pour l'auteur je remarque tout sans exception.

Encore une fois, JS Cooper reste sur affaire qui marche. Mélanger les genres. Elle s'améliore même au fil de tome. Un peu plus recherché. Un peu plus abouti.

Dans la famille foldingue Taylor, je demande le frère cadet Scott. Celui qui reste bien mystérieux. On découvre de plus en plus cette famille et on cerne un peu plus certains personnages. Ils sont 5, trois sont mis en avant. Va t'on avoir un jour Chett ou Gaby?

Scott est le centre de notre attention. Et vous avouerai qu'il a bien rempli son contrat de fantasme sur patte. On est sur une rencontre basique : la rencontre, le sexe et la consolidation.
Et où JS Cooper tire son épingle du jeu ce sont ses personnages féminins plutôt immatures à qui il manque parfois un peu de jugeote. La machination est leur leitmotiv pour obtenir l'objet du désir. Et l'homme reste de marbre et en joue.
Que dire d'Elisabeth, et bien encore une fois je préfère la meilleure amie Lacey. Personnage un peu "trop trop" pas assez en finesse ou exploité. Un mélange d'Alice et Liv, ça fait beaucoup non pour un personnage?

Un tome qui se lit très vite et sans prise de tête. Il remplit sa part de contrat, faire rêver, faire rire.
Depuis le début de cette saga je passe de bons moments de lecture. Ce n'est pas que la saga soit hyper originale mais il faut avouer que la plume de l'auteure est méchamment addictive.

Après la lecture du second tome et la découverte du personnage d'Elizabeth j'avais vraiment envie de me plonger dans ce troisième opus. Je vous dis de suite que cette histoire sera en deux parties.. Et oui à la fin de ce tome 3 vous trouverez un joli « à suivre… »

Comme les tomes précédents l'auteure n'entre pas vraiment dans les détails, elle reste en surface pour nous divertir en premier lieu.. Elle mise beaucoup sur le côté sexy et drôle du roman avec des scènes érotiques assez efficaces si vous voyez ce que je veux dire.

Falling est vraiment une saga qu'il faut lire sans avoir de réelles attentes. Personnellement je m'amuse quand je lis un tome de cette série. Ici les personnages on les connaît déjà un peu et j'avais hâte que l'on soit dans leur quotidien.

Le scénario de J.S Cooper est assez intéressant et sympa à suivre. Evidemment ce n'est pas ce qu'il y a de plus surprenant et la forme du récit est assez cyclique par rapport aux tomes précédents.. C'est à dire, une héroïne, la meilleure amie et le mâle à séduire..Disons que c'est un peu la même dynamique dans chaque histoire. Alors à mon avis ça fonctionne tout à fait parce que c'est toujours une petite parenthèse littéraire sans prise de tête. J'avais envie de rire et de me divertir après une lecture bouleversante et j'ai adoré ce moment de lecture.

Elizabeth est une jeune femme comme vous et moi, avec des rêves plein la tête.. Elle rêve d'être une grande actrice.. mais en attendant elle se contente de faire des rôles de figuration et elle se retrouve dans une situation particulière quand elle doit faire semblant d'être la nouvelle assistante de Scott Taylor.. Qui n'est autre que le frère de Liv du premier tome. Scott est sexy à mourir et Elizabeth risque bien de se brûler les ailes.. Scott Taylor est hyper torride, OMG je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça.. Comme quoi il a bien caché son jeu.. Scott est très sexuel et provocateur.. attention à la vague de chaleur. Il est assez arrogant le garçon et pourtant vous savez c'est le genre qui énerve autant qu'il excite.. Grr !

Mais la passion peut-elle survivre aux mensonges ?

La plume de J.S Cooper est toujours aussi addictive.. le récit est court et se lit tout seul. Aucun tabou, ni filtre dans le langage.. Certains passages sont crus et provocants.. Un récit sulfureux qui vous pousse aux portes de vos fantasmes.

Ce tome s'entremêle avec le précédent et j'ai aimé retrouver les autres personnages. Lacey, la meilleure amie d'Elizabeth est sacrément déjantée et j'aime comment l'auteure nous démontre l'importance de l'amitié vraie et sincère dans nos vies.

En bref, ce troisième tome reste dans la lignée de la saga. La recette fonctionne toujours aussi bien parce que ce que j'attends avec cette saga c'est de passer un moment sans prise de tête.. Suivre des personnages drôles et sexy dans un récit ponctué par des rapprochements sensuels et des situations drôles. Pour relâcher et se divertir je trouve cette saga très sympa. J'attends maintenant la suite de l'histoire d'Elizabeth et Scott avec impatience parce que je suis restée un peu sur ma faim..
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Une couv' égale au deux première
Un résumé intéressant
une plume toujours fluide
Que dire de ce 3ème tome ? Et bien il est au même niveau que le tome 2: sans plus.
Je suis navrée que mon engouement pour cette série se soit tarit dès le 2ème tome.
Une dernière partie qui relève un peu le niveau, mais sinon un peu léger, fade cette histoire.
Je pnsais qu'il n'y aurais que 3 tomes, ou tout du moins qu'on aurait une histoire d'amour par tome; et surprise, mauvaise surprise je précise, cette histoire entre Elisabeth et Scott à une suite :-( Vais-je le lire ? aucune idée franchement.
Oui je suis déçue, le premier tome m'avait fait passer un excellent moment de lecture; et le tome 2 ainsi que celui ci ne m'ont pas emballés du tout.
Avis pour les tomes 3 et 3,5

J'avoue que dans la première partie je me suis dit : enfin une aventure originale et un couple attachant et sympathique.
Mais l'intérêt c'est un peu émoussé assez rapidement.
L' auteure n'est pas très régulière dans son écriture, cela en devient parfois ennuyeux quand c'est redondant et qu'elle nous répète au fil des pages certains événements sous un autre angle. de plus elle préfère se concentrer sur des scènes de sexe que de développer les personnalistes de ses protagonistes.
Bon j'avoue tout de même que ces 2 personnages sont ceux qui m'ont le plus séduits jusqu'alors malgré leur manière de souffler un peu trop le chaud et le froid et des situations si rocambolesques que cela n'est pas tees crédible.
J.S Cooper place ses futurs personnages à savoir Lacey et Henry, et un rebondissement inattendu ouvre la porte au tome 3,5 de 85 pages en e-book et j'avoue n'avoir pas bien compris l'intérêt de nous jouer la romance Elisabeth/Scott en deux tomes. de plus le résumé en dit beaucoup trop à mon goût.
Le seul plus c'est de découvrir la version Scott et en règle générale j'aime ça.
Cependant l'auteur nous conte une histoire abracadabrante alors je me demande s'il n'y a pas de problèmes de traduction ou si sa mémoire est flageolante. je m'explique. Ce qui me turlupine c'est la relation entre Elisabeth et son père, j'avoue ne plus rien y comprendre. Tantôt nous apprenons que les efforts pour le voir ce sont heurtes a une fin de non recevoir, tantôt qu'elle l'a souvent attendue et que tout les rendez vous ses sont soldés par des échecs. Alors ou est la cohérence ?
Cependant force est de reconnaître que j'ai apprécié découvrir les sentiments de Scott et le rebondissement final n'est pas très original mais pimente un peu cette romance. Encore une fois je ne peux que déplorer que le tout soit très court et donc peu approfondi. Cependant cela reste une lecture assez plaisante qui m'a permis de lire en parallèle Bakhita une histoire vraie très difficile à lire.
Il reste un tome à découvrir un couple Henry et Lacey. Je me demande ce qu' a pu concocter l'auteure avec ce jeune homme dont on ne sait pas grand chose. Pour l'instant roman en attente qui ne sortira que le 18 janvier
bon tant qu'à faire allons au bout de la saga.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Mon avis: Encore une fois je remercie les éditions prisma pour ce service de presse et la confiance. Cependant c'est le tome ou j'ai le moins accroché, je l'ai lue oui mais j'ai pas aimée assez comme les précédents le tome un et deux qui furent deux coups de coeur pas le troisième après j'ai aimée mais il manquait un petit quelque chose, mon favori reste le tome deux Alice et Aiden sont mon couple favori. Par contre je lierai la suite de Scott et Elisabeth avec plaisir car il me tarde de voir comment ça va se terminer.

Ma note: 3.75/5

Ce n’est pas pour rien qu’elle est ma meilleure amie et écrivain. Lacey est du genre à vous pousser à faire quelque chose de fou pour voir ce qui se produira, puis, lorsque vous êtes sur le point de vous lancer, elle vous supplie de tout arrêter, car elle s’en voudrait si cela finissait mal. Sincèrement, c’est l’une des raisons pour lesquelles je l’adore. Lacey m’a insufflé de la force en m’encourageant à accomplir les désirs secrets que je n’osais réaliser. C’est incroyable ce que sa présence dans ma vie m’a apporté. Elle m’a appris à voler : non pas en me donnant des ailes, mais en me montrant que j’en avais.
-Pourquoi est-ce que je t’écoute, Lacey ? je peste au téléphone en m’approchant du bar restaurant, vêtue de ma minijupe noire.

-Parce que s’il est canon, tu me remercieras de t’être habillé sexy.

-La frontière est mince entre être sexy et une traînée…Bon, je dois te laisser maintenant, dis-je en jetant un coup d’œil à ma montre. Il doit m’attendre à l’intérieur.

-Appelle-moi dès que c’est terminé et ne fais rien que je ne ferais pas, me lance Lacey tout excitée. Ah, et essaie de m’envoyer une photo de lui. Je veux vois s’il est aussi beau en vrai que sur Internet.

-Je ne vais pas prendre en photo un mec que je rencontre pour la première fois. Tu es folles ou quoi ?

-Fais-le comme si de rien n’était, rétorque-t-elle d’un ton impatient. Tu n’es pas obligée de le faire ouvertement.

-Ouais, c’est vrai qu’il y a un millier de raisons pour lesquelles mon appareil photo se retrouverait braqué sur son visage au beau milieu d’un bar. Bon, il faut que j’y aille. Je t’appelle après…
– Je m’appelle Scott Taylor. Je suis célibataire. Je te trouve mignonne, déclare-t-il avec un sourire malicieux. Et j’aimerais coucher avec toi.
– J’hallucine !
– Que veux-tu que je te dise ? (Il me fait un clin d’œil.) Je suis aussi quelqu’un de sincère.
– Je ne sais pas quoi répondre. (Je me mordille la lèvre inférieure.) Je ne suis pas du tout le genre de fille à avoir des aventures d’un soir.
– Moi non plus, affirme-t-il, le regard pétillant. Mais je ne suis pas une fille !
Certaines femmes ont un sex-appeal inné. Elles exercent leur pouvoir sur les hommes et elles ne s’en cachent pas. Certaines femmes savent qu’il n’y a aucune limite pour exciter un homme. Peu importent les mensurations, l’origine, la religion ; rien de tout cela ne compte en matière de sex-appeal. Si vous êtes une femme sûre de vous et savez exploiter vos atouts, alors vous pouvez rendre fou n’importe quel homme.
Il y a certains jobs que l’on ne devrait jamais accepter. Quand bien même on a terriblement besoin d’argent. Quand bien même le patron est séduisant. Il y a certains jobs que l’on ne devrait jamais accepter – sauf si l’on a une tendance à l’autodestruction. Encore plus si l’on a le pressentiment qu’on n’aura aucun scrupule à coucher avec son patron.