Une année là-bas tome 2 sur 3
EAN : 9782017028246
Hachette Romans (11/10/2017)
4.17/5   18 notes
Elle est agent secret. On l’a préparée à tout, sauf à être lycéenne.
Le deuxième tome de la série wattpad événement !
Que lire après Une année là-bas, tome 2Voir plus

Lux

Jennifer L. Armentrout

4.30★ (11064)

10 tomes

Ai-je le droit d'être en colère contre ce second tome ? Pour ceux et celles qui ont lu le premier ne trouvez-vous pas qu'il y a une grosse différence entre les deux livres ? Je me faisais une réelle joie de poursuivre cette série car le premier tome se terminant sur un coup de théâtre, il me fallait absolument la suite. Après avoir refermé la dernier page de ce second opus, je me sens triste par la tournure que prend cette histoire. Et je vous avoue que je ne sais absolument pas où l'auteur a voulu m'emmener.

Zeyn a démasqué DD. Il sait à présent qu'elle est une agent et qu'elle travaille pour une organisation secrète. Il ne va pas hésiter à lui demander son aide pour démasquer l'assassin de ses parents et de ceux de Drew. Zeyn et DD commencent à se rapprocher. Mais cette dernière joue sur les deux tableaux puisqu'elle continue de sortir avec Drew-Jason. Et cette fois-ci elle inclus même ses amis dans cette mascarade. DD est bien ennuyée car elle commence à développer de réels sentiments pour les frères Davis. Et ces derniers se retrouvent métamorphosés par la jeune fille. le triangle amoureux prend vraiment de l'ampleur dans ce tome-ci. Il en est même trop envahissant puisqu'il est au centre de l'histoire. Ce que je regrette beaucoup car tout le côté suspense et enquête s'étiole. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/une-..

Videos de Ayssa JFL (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayssa JFL
En complément de l'interview d'Ayssa JFL, Chat Stories a réalisé un Fast and Curious pour en savoir encore plus ses goûts et sur ses petits secrets ;)
Chat Stories qu'est-ce que c'est ?
Chat Stories est une nouvelle application qui utilise les codes des messageries instantanées pour raconter des histoires courtes à lire en moins de 3 minutes sur un smartphone. L?histoire défile sur l?écran sous forme de bulles de dialogue, et l?utilisateur doit toucher l?écran pour voir la prochaine réplique. Tout le monde peut écrire des histoires, les publier sur l?application et être lu par des milliers de lecteurs. L?application est totalement gratuite et disponible sur l?AppStore et Google Play.
? Site pour écrire des Chat Stories https://getchatstories.com/
? Suivez nous sur Facebook pour ne rien manquer : https://www.facebook.com/chatstoriesfr/
? Sur Twitter : https://twitter.com/ChatStories_fr
? Sur Instagram : https://www.instagram.com/chatstories_fr/?hl=fr
Vendez-nous du rêve avec vos superbes histoires!