Une année là-bas tome 3 sur 3
EAN : 9782017028253
Hachette Romans (21/02/2018)
4.18/5   11 notes
December-Dan prend conscience que tout ce qu'elle a découvert par rapport à sa mission secrète, la mort de sa mère ou les assassinats des parents de Drew et de Zeyn la ramène à une même personne : le mystérieux Général. Persuadée qu'elle n'est qu'un pion dans une partie beaucoup plus complexe qu'elle ne le pensait, elle décide d'identifier celui qui tire les ficelles.
Que lire après Une année là-bas, tome 3Voir plus
C'est le tome que j'ai le moins aimé. L'histoire sur la fin n'est pas très clair. On ne comprend pas pourquoi le père de Marysa a cru que DD était sa fille et pourquoi Karl lui aurait menti, et puis je trouve qu'il y a des morts inutiles !Mais concernant Drew et Zeyn, je n'aurai pas imaginé ça.
Je pense que ce tome est le moins bien de la trilogie. Je n'ai pas tous compris... Comme qui était le Général, finalement. Il a des morts en trop et inutiles... Pour Drew et Zeyn, la fin originale...
franchement j'ai adoré la série mais je trouve que le 3e tome est un peu partit loin ça devient vite brouillon sur la fin j'ai du relire plusieurs fois certains passage pour bien comprendre et j'aurais aimé autre chose car c'est un peu brouillon et on perd vite le fil pourtant les deux premiers étaient vraiment bien ici on a des mort pour moi inutile et je n'aurait jamais cru avoir un fin comme ça, dommage c'etait bien partit

Videos de Ayssa JFL (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayssa JFL
En complément de l'interview d'Ayssa JFL, Chat Stories a réalisé un Fast and Curious pour en savoir encore plus ses goûts et sur ses petits secrets ;)
Chat Stories qu'est-ce que c'est ?
Chat Stories est une nouvelle application qui utilise les codes des messageries instantanées pour raconter des histoires courtes à lire en moins de 3 minutes sur un smartphone. L?histoire défile sur l?écran sous forme de bulles de dialogue, et l?utilisateur doit toucher l?écran pour voir la prochaine réplique. Tout le monde peut écrire des histoires, les publier sur l?application et être lu par des milliers de lecteurs. L?application est totalement gratuite et disponible sur l?AppStore et Google Play.
? Site pour écrire des Chat Stories https://getchatstories.com/
? Suivez nous sur Facebook pour ne rien manquer : https://www.facebook.com/chatstoriesfr/
? Sur Twitter : https://twitter.com/ChatStories_fr
? Sur Instagram : https://www.instagram.com/chatstories_fr/?hl=fr
Vendez-nous du rêve avec vos superbes histoires!