Editions addictives (18/03/2015)
2.67/5   3 notes
Quand Zoé Scart arrive à Los Angeles pour retrouver son amie Pauline et qu'elle se retrouve sans portable, sans argent et sans adresse où aller suite à la perte de ses bagages, elle n'en revient pas d'être secourue par le beau Terrence Grant, la star de cinéma oscarisée la plus en vue du moment ! Et quand quelques jours plus tard Terrence rappelle Zoé pour lui proposer de travailler comme consultante française sur son tournage, elle pense vivre un rêve. D'autant que... >Voir plus
Que lire après Love U - L'intégraleVoir plus
J'ai trouvé ce livre sur ma liseuse alors que j'étais en panne de lecture. le résumé m'a plu alors je me suis lancée.
Cette histoire est une romance comme une autre, je m'attendais à plus de tensions , de piquants, de colère que tout ce que j'ai pu lire. Mais les personnages restant attachant et l'histoire addictive, donc je l'ai lu jusqu'au bout. Un moment de détente sur le plage ou au coin du feu !
Une belle romance mais qui manque un peu de piquant. En effet : les personnages sont tous gentils, les quelques tensions sont vite balayées. tout réussi aux personnages...un peu facilement je trouve. Je m'étais imaginée en lisant le résumé qu'on aurait trouvé des personnages plus malveillants dans ce monde impitoyable du cinéma...mais non ils sont tous copains !

Pourquoi croyez-vous que je vive seul, que j’aie toujours vécu seul ? À qui voulezvous faire confiance quand vous êtes une star de cinéma et un milliardaire ? Les femmes vous font des déclarations enflammées alors que vous les connaissez depuis cinq minutes, elles s’offrent à vous sans que vous ayez levé le petit doigt pour les séduire. Elles ne savent même pas qui je suis, elles regardent mon apparence, ma fortune, mais mon humanité, mon cœur, ce que je pense et ce que j’aime ne les intéressent pas. Oh ! je ne vais pas me plaindre, j’en profite, et je garde mon entière liberté. C’est un monde de fous, mais c’est le mien, celui que j’ai choisi. Mais vous Zoé, vous n’êtes pas comme ça, je vous ai observée, vous vous intéressez aux gens ; l’argent et la gloire vous étonnent, vous intriguent, parfois tout cela vous amuse, mais ce n’est pas après cela que vous courez, et c’est pour ça que vous me plaisez tant.

Lire un extrait