Love U tome 3 sur 6
Editions addictives (05/03/2014)
3.29/5   7 notes
Après les terribles révélations de son amie Erika et son retour précipité à Paris, la jolie Zoé est prête à rayer définitivement Terrence Grant, l'acteur hollywoodien le plus en vue du moment, de sa vie. Entre le spleen et les préparatifs du mariage de sa tante Hélène, le répit est de courte durée. Et le milliardaire a plus d'un tour dans son sac. Muni de son plus beau sourire, et de solides arguments, il va tout tenter pour reconquérir le c?ur de sa belle amoureuse... >Voir plus
Que lire après Love U, tome 3Voir plus

Bliss

Emma Green

3.86★ (451)

12 tomes

Je dois dire que je suis assez contente de cette suite, ce volume 3. Il est un peu plus croustillant que le précédent et surtout, on avance doucement mais surement. Dans le deuxième volume, Zoé quitte Los Angeles sur un coup de colère à cause de cette révélation faite par Erika et comme c'est le mariage de sa tante, elle pourra se changer les idées et oublier Terrence. Chose qu'elle aura du mal à faire ici, dans ce troisième volet, puisque quelques semaines après son arrivée, Terrence débarque à Paris pour s'expliquer avec elle. Il veut la reconquérir, et fera le nécessaire pour sa belle. On se doute bien qu'elle succombera à son charme et son sourire, puisqu'il est irrésistible, n'est-ce pas ? Alors, tous les deux vont passer de bons moments ensemble, loin des problèmes malgré le doute qui est toujours là. Est-il le père de cet enfant ? Sans oublier cette femme qui se dit être la mère de Terrence. Un jour, faudra lui dire, le plus rapidement possible mais sans le brusquer, hein Zoé ? Jusqu'au jour où lui-même fera une découverte, cette découverte qui concerne sa belle et cette mystérieuse femme. Des petits secrets en douce, derrière son dos ? Booouh ! c'est pas bien. Les scènes entre nos deux chéris deviennent de plus en plus coquines et effectivement, comme le précise, le synopsis, les scènes ne sont pas censurées ^^. On ressent cette attirance très forte chez eux et des sentiments qui commencent à les rattraper; mais doivent quoi qu'il arrive, rester discret sur cette relation.J'avoue qu'ils sont mignons tous les deux. J'ai l'impression de voir un Georges Clooney et sa petite française de l'époque. En tout cas, c'est une bonne suite et sincèrement j'avais un peur au vu du précédent volume, d'être déçue, mais l'auteure Kate B.Jacobson a réussi à me donner envie de lire la suite. Donc, je l'attends avec impatience.
Un troisième tome qui avec quelques nouveautés qui apporte un peu de rebondissements à cette histoire qui reste sympa à suivre.

Émue par nos souvenirs, je le prends tendrement par le bras. C'est là que je le vois. Il est assis sur le perron de mon immeuble. Terrence.
Benjamin l'a vu aussi et a sans doute senti au même moment mes doigts se crisper autour de son avant-bras. Il me regarde, intrigué par ma réaction, et regarde celui qui semble l'avoir provoquée. Nous nous sommes figés à quelques mètres de Terrence, qui s'est redressé. Je regarde sa haute silhouette qui se découpe dans le halo du réverbère, ses boucles brunes plus que jamais en bataille, et il me semble que mon cœur s'arrête.
Terrence vient vers nous d'une démarche nonchalante et tend poliment sa main à Benjamin, qu'il fixe cependant d'un regard noir.
(...)
- Ta tante m'a dit que tu étais sortie, j'ai eu envie d'attendre, me dit-il d'un ton détaché.
(...)
- Tu es partie sur un malentendu, j'ai pensé que je te devais des explications reprend Terrence d'une voix glaciale. Mais manifestement , j'ai accordé un peu trop d'importance à cette histoire, en tout cas plus que toi. J'ai l'impression que tu as déjà oublié tout ça, l'air de Paris sans doute, dit-il en lançant un regard significatif vers Benjamin.

Je vacille sous le sous-entendu, que je prends comme une gifle.
(...)
- Je te trouve bien mal placé pour me faire la morale ou me juger, dis-je froidement, en fixant Terrence dans les yeux.
- Zoé, je n'ai pas fait des milliers de kilomètres pour que l'on se dispute, commence-t-il d'un ton suppliant.
- Non, tu les as fait pour faire la promo de ton film, dis-je cinglante.
– Elle a vu la robe ? dis-je en reprenant mon sérieux.

– Bien sûr, elle est venue au premier essayage, quand tu étais encore à Los Angeles. C’est pourquoi elle n’est pas là, elle a foncé chez le traiteur pour passer la commande. Au fait, on a retenu celui que tu as préféré lors de notre journée dégustation.

– Bonne nouvelle !

– Mais j’ai une autre nouvelle, peut-être pas si bonne, rajoute Hélène, soudain mal à l’aise.

– Qu’est-ce qu’il y a ? dis-je, un peu inquiète.

– Prise dans l’euphorie du mariage et des préparatifs, ta grand-mère a voulu t’offrir ta robe de demoiselle d’honneur, commence ma tante, un peu hésitante.
- Très bien. Je peux t'embrasser maintenant ? On est seuls, il fait noir...
Et sans attendre ma réponse, Terrence me prend dans ses bras et me donne un baiser des plus langoureux. Je m'abandonne à ses lèvres impérieuses, à sa langue insistante, quand j'entends un cri derrière Terrence.
Je le repousse et me retrouve face à Bertille, la main devant sa bouche grande ouverte. On se toise un instant puis elle tourne les talons et s'en va sans un mot.

Lire un extrait