Love U tome 4 sur 6
Editions addictives (27/03/2014)
3.56/5   9 notes
Le répit a été de courte durée pour Zoé. Dans l'avion qui les ramène à Los Angeles, l'ambiance entre la jolie Parisienne et le célèbre milliardaire est glacée. Zoé est allée trop loin, les fantômes du passé ressurgissent dans la vie de Terrence. L'avenir pour les deux amants semble incertain, et pourtant, dans le cœur de Zoé, une lueur d'espoir est toujours allumée. Fidèle à ses sentiments, elle veut continuer à se battre pour lui? L'amour qu'elle lui porte saura-t-... >Voir plus
Que lire après Love U, tome 4Voir plus
Houlala ! Et boum, quelle suite !
Je l'attendais avec impatience ce volume 3 et comme toujours, l'auteure, Kate B. Jacobson a su faire palpiter mon petit coeur de midinette. Bon, j'exagère un peu mais c'est vrai que cette suite est à la hauteur de ce que j'attendais.

Notre cher Terrence découvre par inadvertance cette nouvelle apparue dans le précédent tome. Ce qui le poussera à aller voir celle qui l'a élevée pour des explications et qui le plongera par la suite dans une sorte de mutisme assez inquiétant.

Zoé de son côté a peur de le perdre, persuadée que tout est de sa faute. Elle ne sait pas comment arranger la situation.

Et c'est également dans ce volume que nos deux personnages vont se découvrir vraiment et que les sentiments prendront possession de l'autre.

On découvre un Terrence fragile, perdu, anéanti face aux mensonges de certaines personnes dans sa vie...puis de l'autre côté, une Zoé qui ne sait pas quoi faire, qui reste dans l'attente ou en attente.

Une suite à la hauteur des précédents voire en mieux car les révélations sont au rendez-vous mêlant également un peu de suspens pour noircir certains personnages.

Et, comme c'est une nouvelle érotique, on sait à quoi s'attendre n'est ce pas ? et bien là, aussi, Kate B. Jacobson nous fait saliver avec des scènes beaucoup plus explicites que les précédents volumes. Cela prend du level à cause des sentiments qui deviennent de plus en plus forts, intenses et sensuels entre nos deux personnages. J'ai trouvé ça, très beau.

Hâte de lire la suite !
Ce tome est moins intéressant, il n'y à rien qui fait avancer l'histoire. Heureusement il est très court et ca reste plaisant à lire malgré tout. Encore deux tomes pour connaître les secrets de familles.

Terrence m’a écoutée sans quasiment poser de questions, tour à tour atterré, sceptique, sidéré, accablé. Et puis il est resté longtemps silencieux, les yeux plantés dans les miens. Comme s’il réalisait peu à peu l’ampleur de ce que je venais de lui raconter. Je ne voulais pas que cela se passe comme ça, s’il n’avait pas découvert ces documents, je l’aurais préparé à cette révélation, j’y serais allée en douceur. Je n’ose penser à ce qu’il doit ressentir maintenant. En supposant qu’il croit désormais sa mère vivante, comment pourrait-il s’en réjouir, avec tous les drames et les mensonges que cela implique ? Je m’en veux terriblement : quel choc pour lui !En même temps, je n’arrive pas à regretter ce que j’ai fait : n’était-ce pas mon devoir de découvrir si la mère que Terrence croyait décédée était en vie ? Pouvais-je laisser l’homme que j’aime ignorer une part aussi importante de sa vie ?
- Bon, assez parlé des Grant, dis-je enfin. Et toi? Il me semble que tu as beaucoup vu pendant mon absence notre cher voisin le musicien, j'ai nommé Leonard Brisball. Alors ?
- Alors... Alors rien. On est un peu sortis ensemble, dit Pauline, hésitante.

- Comment çà, " un peu sortis" ?

- On est allés à deux concerts, et ... on a passé une nuit ensemble.

- Ah oui, quand même ! m'exclamé-je.

- Oui, bon... On était bien, on avait un peu bu, on est venus jouer un peu de musique sur la terrasse et une chose en entraînant une autre...

- Quoi ? dis-je en me redressant d'un coup, horrifiée. Vous avez fait ça sur ce canapé ?

Pauline éclate de rire.

Lire un extrait