3,8

Maïa vit en automatisme depuis qu'elle a perdu son grand amour ainsi que son père. Infirmière aux urgences, elle refuse d'entendre parler de la Fratrie, groupe mafieux russe, dont son père était le chef. Sa famille, comme elle l'appelait avant, l'a trop fait souffrir. Aujourd'hui elle doit épouser Taylor, brillant chirurgien de l'hôpital où elle travaille. Mais rien ne se passera comme c'était prévu, car Mikko compte dire son dernier mot.

Une lecture presque coup de coeur pour la nouvelle romance d'Ellie Jade. le thème est parfaitement maîtrisé et pour les amateurs de la trope mafia, guerre de gang vous allez vous régaler ! La romance est magique, j'ai trouvé les deux personnages parfaitement accordés. Maïa est une jeune femme qui m'a beaucoup plu. Elle n'a pas eu la vie facile et malgré tout, elle s'accroche à son travail qui est d'aider et de soigner les autres. Mikko, qui reste très mystérieux dès les premières apparitions, finit par se dévoiler petit à petit et on doit attendre vraiment la fin du roman pour comprendre toute l'histoire, car Ellie sait très bien nous faire tourner la tête. J'ai adoré avoir leurs deux points de vue d'ailleurs. Concernant leurs entourages, je me suis quelquefois perdu entre les personnages pour savoir si l'on pouvait leur faire confiance ou non. le seul petit hic pour moi serait les multiples retours en arrière au début qui font légèrement perdre le fil de l'histoire.

J'ai aussi eu l'impression qu'on allait apprendre quelque chose à la fin avec une certaine madame Eriksson ? Mais mon esprit imaginatif m'a joué des tours… Au cas où n'hésite pas à me dire si tu as eu la même idée…

En bref, une lecture intense et terriblement addictive. Une fois commencé, difficile de lâcher cette lecture sans aller au bout. L'intrigue nous tient en haleine avec une romance électrique comme je les aime ! À découvrir !
❝ Sois fière d'être qui tu es. ❞

❝ Quoi qu'il arrive, je te retrouverai toujours. ❞

💕 Voilà une romance que j'ai adoré ++.

💜 Preuve en est, que j'ai endorment annoté ce roman tout au fil de ma lecture.

👀 Déjàààààà peut-on parler de cette magnifique couverture ? Franchement, je l'aime d'amour, pas vous ?

🪐 C'était la première fois que je lisais une romance sur fond de groupe mafieux ! Une sortie de ma zone de confort, et une totale réussite!

🪁 J'ai totalement adhéré à l'histoire et à la plume de l'autrice.

🤍 Ellie Jade instaure une réelle tension entre les personnages et du suspense tout au long du roman, jusqu'à la toute fin du roman, je n'avais aucune idée de comment ça allait se terminer, et c'est vraiment très plaisant d'être mené de cette façon.

🌈 L'autrice ne cesse de nous montrer que les apparences sont trompeuses.

✨ Maïa & Mikko sont vraiment trop atttachants. Les chapitres alternent entre leurs deux points de vues entre le passé et le présent, ce qui rends la lecture vraiment dynamique.

🌷Maïa est une femme forte, indépendante et parfois un peu naïve et fragile, mais qui se révèle au fur à mesure du roman prête à tout notamment pour découvrir la vérité.

Amour, preuves d'amours et passion rythme ce roman, je ne peux que vous le recommander.

📖 il vous tente ? Il sort le 28/03 en poche.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce roman a été une excellente lecture et surtout une très bonne surprise.

Déjà je tiens à souligner la beauté de la couverture. ENFIN pas de torse nu!! Je dis oui!

C'est la première fois que je lis Ellie Jade, outre le fait que j'ai beaucoup aimé sa plume à la fois sensible et pleine de caractère, j'ai surtout apprécié le rythme de l'histoire ainsi que la construction des chapitres. le scénario est vraiment bien taillé, même la fin est à cette image, une fin qui n'arrive pas trop vite pour mettre le point final mais au contraire une fin bien construite à l'image du couple compliqué mais sensuel que forme Maïa et Mikko.

Maïa est la fille du grand chef d'un groupe mafieux réputé. Son père étant mort, elle a pris la décision de s'éloigner de ce milieu, de changer de vie, et d'épouser un homme bon, honnête et juste, un homme normal afin de mener une vie normale.
Seulement le jour du mariage ne va pas se passer comme prévu, un fantôme du passé va réapparaître, la vie que Maïa pensait mener ne va être que mensonge. Entre colère, souffrance et passion, Mikko et Maïa vont devoir rassembler leurs cartes et entrer dans un jeux dangereux d'où ils risquent de ne pas ressortir indemnes.

Maïa a un grand coeur, pleine de colère c'est ce sentiment qui va guider son courage. du courage elle va en avoir besoin car, elle qui voulait quitter l'univers de la mafia va se retrouver les deux pieds dedans.
Mikko est dur, froid et calculateur. Il veut à tout prix protéger Maïa, malheureusement pour lui la jeune femme est tenace et déterminée. Leur romance se mélange parfaitement à l'ambiance plus sombre et captivante de l'histoire. Peu de scènes charnelles et lorsqu'elles sont présentes elles mettent le feu aux pages car on ressent tout le désir et le manque que peuvent éprouver les personnages.

Ce couple a déjà un passif c'est un point que j'apprécie beaucoup dans les romances surtout quand les sentiments sont déjà puissants. C'est donc entre passé et présent que va se dérouler ce très bon scénario qui nous rend addict du début à la fin.
De la passion, du danger, des souvenirs, de la peur, du courage, de la colère, des coeurs brisés... Maïa et Mikko est un couple qui fait des étincelles!
Lien : https://addiction-livresque...
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Maïa, une jeune femme qui a dû faire face au décès brutal de son père.
Ce dernier, n'était autre que le chef de la Fratrie, un groupe mafieux surpuissant implanté aux États-Unis.
Pour Maïa, c'est une épreuve difficile à surmonter, elle ne s'y attendait pas et va tout faire pour tourner la page de cet aspect sombre de son existence.
Elle s'apprête donc à épouser son fiancé Taylor, qu'elle a rencontré sur son lieu de travail.
Elle est infirmière au service des urgences et lui, il est neurochirurgien.

Taylor est l'opposé des hommes qu'elle a pu côtoyer dans sa vie, il est sans histoire et ne connaît rien de son passé.
Une nouvelle vie l'attend mais alors que son mariage aurait dû être le plus beau jour de sa vie, cette journée tourne au cauchemar.
Maïa ne s'attendait pas à voir débarquer Mikko, l'ancien bras droit de son père, mais surtout, son premier amour.
Leurs retrouvailles s'annoncent aussi intenses qu'explosives et cela risque de provoquer des étincelles.
Maïa est en colère contre Mikko et va lui faire savoir mais si elle veut retrouver sa liberté, elle n'a d'autres choix que de collaborer avec.

Mikko est clair avec Maïa, Taylor n'est pas celui qu'il prétend être et s'ils veulent découvrir ce qu'il cache réellement, ils vont devoir le piéger.
Mais Mikko est-il prêt à laisser Maïa se mettre en danger ? Acceptera-t-il de la laisser faire ?
Il a pour mission de l'entraîner afin qu'elle soit prête à tous les risques qui se mettronr sur son chemin.
Mais Maïa n'avait pas prévu cette tension qu'elle ressent lorsqu'elle est en compagnie de Mikko.
L'attirance est bien présente mais Maïa ne veut plus souffrir et sait qu'avec Mikko, aucune relation n'est possible, pourtant entre eux c'est explosif et si sensuel.

J'ai adoré la relation entre nos deux protagonistes, ils se connaissent depuis longtemps et malgré que les années passent, leurs sentiments sont intacts et toujours aussi forts.
Maïa est une femme courageuse, déterminée et tellement forte.
Elle se bat pour être libre mais surtout, pour être heureuse.
J'ai aimé sa sensibilité, c'est une personne sur qui l'on peut compter et qui est prête à tout pour les autres.
Mikko est quant à lui aussi séduisant que mystérieux et il m'a énormément intrigué.
C'est un homme dur, froid, calculateur et qui est prêt à tout pour protéger ses proches.

Il m'a beaucoup touché par tout ce qu'il a vécu, dès son plus jeune âge, il a dû faire face à la perte de ses parents et depuis ce jour, il ne rêve que de vengeance.
J'ai eu un coup de coeur pour chaque personne présent dans ce roman.
Les membres de la fratrie apportent beaucoup à l'histoire, ils sont attachants et sont toujours présents l'un pour l'autre.
J'ai adoré Masha et Anastasia, les meilleures amies de Maïa qui la soutiennent toujours.
La psychologie des personnages est incroyable, les sujets abordés dans ce roman sont traités avec justesse.
L'intrigue est très bien menée, elle est rythmée de rebondissement et le suspense rend l'histoire encore plus prenante.

J'attendais cette sortie avec impatience, dès que j'ai découvert la cover reveal, ce roman à de suite rejoint ma wishlist.
Le résumé est tellement tentant, il m'a intrigué, quant à la couverture, je la trouve tout simplement magnifique et elle m'a donné envie d'en découvrir plus.
Je me suis donc laissé tenter par ce roman et quelle magnifique découverte.
Dès les premières pages, j'ai été transporté par l'histoire et je ne voulais plus quitter ce roman.
Plus les pages défilaient et plus je voulais découvrir la suite alors j'ai dévoré l'histoire sans même voir le temps passer.
C'est un réel plaisir de retrouver la plume de l'auteure, je ne rate aucune de ses sorties et c'est pour moi une valeur sûre.
Sa plume est littéralement addictive, l'histoire est captivante, fluide et tellement prenante.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai plus que hâte de retrouver Ellie dans un prochain roman.

Entre secret, vengeance et révélation, je vous recommande cette incroyable histoire.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..

" Si tu ne joues pas le jeu, je ne donne pas cher de la peau, ni de la tienne. Tu as notre avenir entre les mains."

&#xNaN Mon avis &#xNaN

Lorsqu'il est sorti, je n'ai vu que des bons avis. Cependant je n'ai pas eu l'occasion de le lire. C'est pourquoi, j'ai sauté sur cette version poche. Ces derniers temps la vibe mafia est au rendez-vous et je dois avouer que ça me plaît beaucoup. D'autant plus que j'ai trouvé que ce roman avait un petit plus, une petite touche d'originalité qui fait qu'il est génial.

Nous entrons donc dans l'histoire de Maïa, une jeune femme qui souhaite tourner la page en se mariant à un homme sans histoire. Elle est la fille du chef de la Fratrie, un groupe mafieux surpuissant implanté aux États-Unis. Autant dire que rien n'est simple et que rien ne sera simple pour Maïa. Mikko, l'ancien bras droit de son père, débarque après des années et avec lui, les ennuis. le jour de sa cérémonie de mariage, tout se passe bien. Jusqu'à ce que tout soit chamboulé. Taylor, son fiancé, n'est pas celui qu'elle croit. À ses risques et périls si elle se marie.

J'ai beaucoup aimé ce roman, qui est à mon sens, très bien dosé. Nous avons une plume incroyable qui mêle actions, émotions et retournements de situations à la perfection. Nous avons des passages avec de l'humour comme des passages bouleversant. C'est parfois difficile, voire même horrible. Pourtant je n'ai eu aucune sensation de lourdeur tant c'est bien écrit. On plonge dans l'histoire et on la suit jusqu'au bout.

J'ai bien aimé que l'auteure partent d'une idée de mariage, mais aussi que Anna soit quelqu'un de proche de Mikko. C'est pas juste une super copine. J'ai aimé aussi l'aspect "fratrie" justement. Chaque personnage apporte son petit plus. Maïa est une fille touchante mais forte. Sa relation avec Mikko est poignante, comme inévitable.

Un roman à lire !
Cette romance compte un grand nombre de tropes sympathiques: romance à suspense, mafia, vengeance, ennemies to lovers, retrouvailles, seconde chance. Autant de tropes qu'une tulipe compte de pétales. Sans oublier cette sublime couverture dont je suis complètement fan. Autant dire que je la trouvais très prometteuse.

Et puis, je l'ai lue...
🌷
J'ai plongé coeur et âme dans l'histoire de Maïa et sa famille mafieuse. D'abord quelques pages tournées par un léger vent, puis une bourrasque a fait tourner les pages plus vite et d'un coup une tornade a tout ravagé sur son passage en innondant mon coeur d'émotions imprévues. Et puis... le chaos. Je ne l'avais pas vu venir ce coup de coeur pour cette histoire qui m'a faite vibrer, qui a innondée mon coeur de divers et puissants sentiments. J'ai ressenti la colère, la peur, l'attirance, la passion, l'abandon, la haine, l'amour, l'amitié,... tout un tas d'émotions transpirer des pages, planer autour de moi tant l'autrice est parvenue à me transporter dans son histoire, leur histoire intense, impétueuse et divinement addictive.
Cette romance tient toutes ses promesses et plus encore.

J'ai adoré la tension sexuelle, l'alchimie indéniable, la passion brûlante entre Maïa et Mikko mais aussi toute l'intigue brillamment menée par l'incroyable plume d'Ellie Jade. Ils se détestent autant qu'ils se désirent. Ils nous entraînent dans une danse endiablée et suave, dans un ballet prenant et bouleversant. C'est une lecture sans temps mort, captivante et riche en rebondissements et tout autant en émotions. L'intigue est dingue, on ne s'ennuie pas une seconde. Les personnages sont aboutis, attachants. Il émane de ce roman un univers ensorcelant qui vous happe, vous submerge d'émotions, vous tient en haleine, vous retourne, vous bouleverse, vous touche en plein coeur. Une put**** de pépite !!
🌷
Quoi de surprenant si je vous dis que c'est un coup de coeur pour ce roman !!!
Cette maison d'édition est déjà un coup de coeur à elle toute seule mais je suis également tombée amoureuse de la plume d'ellie jade.

C'est un coup de coeur, une histoire que je ne risque pas d'oublier. C'est une magnifique surprise pour ce roman.

Une Dark romance, une fratrie, un kidnapping, un mariage interrompu, du suspense, des tensions, des zones d'ombres et des rebondissements, des révélations et des retournements de situations au fur et à mesure de cette lecture.

J'ai adoré les flash-back qui nous aident à mieux comprendre leur histoire.
Une romance avec double point de vue.
Les joutes verbales qui m'ont bien fait rire !

Pour ce roman, vous allez devenir accros à votre lecture dès les premiers chapitres et à la plume de l'auteure, je vous le garantis.

Un roman qu'il ne faut pas louper !
More than anything par @elliejade.auteure fait partie de mes meilleures lectures de cette année, croyez-moi, vous devez absolument découvrir ce roman

Le résumé de cette histoire était à mes yeux plus que prometteur et je n'ai pas été déçue, car dès les premiers chapitres, on apprend des révélations qui m'ont fait ouvrir la bouche en grand, c'était dingue ! le travail sur le résumé a dû être minutieux pour justement nous offrir ces surprises.

Si vous recherchez un roman avec des rebondissements et de l'action, ce roman est fait pour vous. le rythme est entrainant ce qui rend l'histoire totalement addictive et impossible à lâcher.

Maïa est une femme courageuse et la manière dont l'autrice l'a décrite rendait son personnage totalement réaliste, notamment lors de ses moments de doutes et de tristesse. le personnage de Miko m'a totalement charmé avec son côté mystérieux et protecteur. Les deux entretiennent une relation très particulière et tellement sincère, si vous comptez le lire, vous allez vite comprendre pourquoi j'ai tant aimé ce couple.

Je pense que si ce roman a été une aussi belle lecture, c'est grâce au suspense qui a découlé du milieux de la mafia, c'était sombre mais sans trop l'être, en bref parfait pour moi !

Mention spéciale à Ellie Jade, cette autrice à la plume sublime qui s'est fait une place très particulière dans mon coeur de lectrice.

Plein de love, C✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Maia est une infirmière aux urgences sur le point de se marier avec un imminent chirurgien Taylor, mais c'est aussi là fille d'un chef de la mafia russe elle a toujours détesté ce milieu.
Quand son mariage est interrompu par des hommes cagoules les nerfs de Maia sont mis à rudes épreuves quand elle reconnait un des hommes.
Mikko a été recueilli par le père de Maia très jeune et il est devenu son bras droit, mais depuis 4 ans il est déclaré mort pour des raisons bien précises ce qui ne l'empêche pas d'oeuvrer dans l'ombre pour protéger celle qu'il aime.
Qui est vraiment Taylor et quelles sont ses intentions envers Maia ?
Comment va réagir Maia en apprenant la vérité ?

Wahou un livre très addictif sur fond de mafia et de vengeance.
Une plume qui est sublime prenante captivante qui nous scotche du début à la fin, on va vivre les multiples rebondissements et les investigations avec la peur au ventre on va se rendre compte de pleins de choses, que certaines choses ne sont pas si secrètes de ça et quand on va comprendre le destin réservé à Maia alors là on a peur pour elle on va croiser les doigts très fort.
L'auteure sait jouer avec les émotions des personnages on vit l'histoire sur des montagnes russes du début à la fin pas de répit pour nos héros ils doivent toujours être sur leur garde à l'affût de tout.
Maia cette fille peut être douce investie dans son travail mais elle n'oublie pas de quel monde elle vient et sait se défendre, on va la voir volontaire pour venger son père mais elle va tomber de haut elle ne va pas être épargnée tout du long on a mal on souffre avec elle on a même peur pour elle mais elle sait rebondir et cache ce qu'elle ressent.
Mikko alors lui il est chaud il peut être intransigeant froid tuer sans remord devenir très méchant quand la miss est menacée jaloux aussi mais dès qu'il s'agit d'elle il peut devenir doux tendre. Il ne veut pas s'engager et se retranche derrière pleins de choses ce qui vont le mettre à mal plus d'une fois et lui valoir quelques réprimandes de ses amis.
Un livre qui se dévore qui se déguste une histoire bien ficelée et qui nous tient captive du début à la fin j'ai plus que adoré l'histoire de les voir se démener pour venger ceux qui leur sont chers mais aussi pour protéger les personnages qui ont la malchance de les connaître et Taylor alors lui on est resté car oui il joue un double jeu mais a t'il le choix bon certains choix c'est quand même lui qui les fait et on va voir des alliances qu'on ne soupçonne pas du tout.
Une vraie tuerie ce livre allez vite le lire !
Bienvenue dans un monde où chaque coup reçu est rendu sans sommation. Installez-vous confortablement et savourez cette histoire de seconde chance, saupoudrée de vengeance. Maïa pensait contrôler un minimum sa vie, mais elle va vite se rendre compte qu'elle ne maîtrise rien quand son mariage ne deviendra pas le jour le plus heureux de toute sa vie. D'ailleurs, elle reconnaît sans mal les membres de la Fratrie. Son père était le chef de ce groupe mafieux surpuissant implanté aux États-Unis. Déjà, avant que ce dernier décède, elle ne voulait rien avoir à faire avec cette organisation. Elle ne s'est jamais intéressée aux différents business, n'a jamais prêté attention aux alliances … Aujourd'hui, elle va devoir faire face à tout cela et certains partenariats pourraient la conforter dans son choix de tourner le dos à tout ça. Si elle tente d'assimiler tout ce qu'on lui raconte, elle en veut aux membres de cette soi-disant famille. Elle réalise qu'on lui a menti et maintenant, elle devrait faire ce qu'on lui demande ? Si elle voit là l'occasion de prendre un nouveau départ, elle compte bien régler ses comptes avec Mikko avant. Certes, il est toujours attirant et ses sentiments en hibernation se réveillent lorsqu'il s'approche dangereusement d'elle, mais elle sait qu'elle n'est pas sa priorité. Il a toujours fait passer la Fratrie en premier et au vu de ses demandes, cela n'a pas changé. Mikko doit tout à la Fratrie, elle l'a recueillie, élevé, fait de lui l'une de ses meilleures armes. Aujourd'hui, il compte bien encore une fois prouver sa loyauté envers cette organisation et ça commence par le fait de bousiller le mariage de Maïa. Si l'imaginer dans les bras d'un autre homme lui est insupportable, il essaie de mettre tous ses sentiments de côté pour sa mission qu'il doit accomplir. Il sait que cela met en danger la femme la plus importante de sa vie, mais il ne peut plus reculer. Il est temps d'en finir, et ce, peu importe les répercussions sur sa vie à lui. Il peut compter sur son équipe de choc et Anastasia pour l'épauler, le bousculer un peu. Nous naviguons entre le passé et le présent pour comprendre les relations de chacun, mais aussi découvrir les raisons de certains partenariats. Au fil des chapitres, nous découvrons qu'il n'est pas aisé de tourner le dos à la Fratrie, encore moins de la trahir… Malheureusement pour nos nerfs, l'histoire n'a pas vraiment de temps morts. Je m'arrête là afin que vous puissiez découvrir tous les tenants et aboutissants de cette histoire ! Oui, certaines scènes feront mal à votre petit coeur, mais d'autres vous donneront espoir en l'amour ! À lire de toute urgence !
Lien : https://ineedmorebooks.blog/..