First (19/08/2015)
3.33/5   3 notes
Osez la gentillesse en entreprise ! Par l'auteur du Petit eloge de la gentillesse.
Le management de demain n'est-il pas celui de la gentillesse, qui restaure la notion d'humanite dans l'entreprise ? Car l'entreprise qui reussit est-elle necessairement celle qui pressurise ses employes ?
La recente interpellation par Elise Lucet dans Cash Investigation de Jean-Pierre Remy, le PDG des PagesJaunes, au sujet de la pression subie par les salaries du grou... >Voir plus
Que lire après Eloge de la gentillesse en entrepriseVoir plus

Videos de Emmanuel Jaffelin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Jaffelin
Le roman initiatique sur le sens de la vie !
Pourquoi êtes-vous ici ? Avez-vous peur de la mort ? Êtes-vous pleinement épanoui ? « Un livre sur l'ivresse de la liberté. » Emmanuel Jaffelin, philosophe
« Une lecture bouleversante incitant au réveil de notre âme. » Caroline Frisou, journaliste à Open Mind
« Émouvant, encourageant, édifiant, pertinent? ce livre dévoile les réponses aux questions essentielles de la vie. » Lifestyle Magazine
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1557/9791028510794/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs