Un beau gosse héritier d‘une fortune et d‘un titre de noblesse, une immigré clandestine belle et talentueuse, tous les ingrédients d'une belle romance sont réunis. On reste dans le classique du genre. J'ai trouvé que ce roman manquait de piment… un peu décevant.
👑 Avis: Dans cette duologie romantique, on va suivre la vie du célèbre comte de Trevethick, Maxime Trevelyan et de sa nouvelle femme de ménage albanaise, Alessia Demachi.
Vous allez être aux premièresloges de leur histoire d'amour passionnelle et haletante.

Pour ma part, j'ai bien aimé ma lecture qui parlait de l'Angleterre et de l'Albanie en mêlant la vie Royale de Maxime mais sans plus, j'ai trouvé qu'il y avait trop de smut et pas assez d'action !
Le premier tome (monsieur) est annoncé comme un thriller érotique. Mais où est le thriller ??? Je ne peux pas appeler le peu de scène d'action qu'il y a eu dans ce livre, un thriller !

Une romance qui n'était pas vraiment ma tasse de thé mais qui vous plaira sans hésiter si vous aimez les romances avec des scènes érotiques, qui abordent les différences sociales et culturelles, la musique, les secrets de familles, les risques que vivent les personnes immigrées, les nouveaux départs et surtout la naissance d'une relation amoureuse saine et passionnelle.

👑 Note : J'ai bien aimé la plume de l'auteure mais j'en resterais là.
Ayant adoré cinquante nuances de grey, je me suis dit que ce nouvel ouvrage de cet auteur serait un super bon moment à passer en vacances, mais je suis fort déçue. C'était pas terrible. Quelques moments où il y a un peu de rebondissements mais sinon 80% du roman est gnangnan. J'ose même pas lire le tome 2
Lorsque j'ai lu ce roman, je n'avais pas faire attention que l'auteur était celle de la série à succès que j'ai abandonné, la trouvant trop niaise, et fade.

Cette fois, les personnages ont un passé ce qui fait la différence pour moi.

En revanche, j'ai été déçu par le secret de Maxim, je me suis tout ça pour ça? J'imaginais un secret vraiment terrible, ce ne fût pas la cas.

Concernant Alessia, elle a tout du cliché.

Roman qui se lit facilement mais ne laisse pas un souvenir impérissable.
Je n'ai pas apprécié ce livre, je trouve que c'est mal écrit et l'intrigue est trop prévisible, l'histoire manque en crédibilité. J'ai trouvé les dialogues limités et niais. Même si je n'ai pas cru en cette histoire je reconnais qu'il y a de l'action dans ce livre mais je reste déçue par cette lecture.
Un peu déçue de cet ouvrage.
Je trouve l'intrigue un peu trop simpliste... On voit tout de suite ce qui va se passer.
L'histoire est un peu trop niaise et peu crédible.
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'epilogue pour laisser entrevoir le futur des personnages.
Enfin, compliqué de se plonger dans le livre avec les variations de narrations ... ( Un coup nous sommes dans la tête du personnage masculin puis feminin etc ): bilan on s'y perd!
Quand j'ai vu ce livre, j'ai remarqué qu'il s'agissait de l'autrice de la saga 50 Nuances. Ce n'est ni une saga que j'ai vu, ni une saga que j'ai lu parce que l'histoire ne me tente pas, par contre j'étais hyper curieuse de découvrir la plume de cette autrice hyper renommée, alors en voyant ce one shot, je me suis lancée !

Franchement, ce livre n'a pas été un coup de coeur. J'avais beaucoup de préjugés vis à vis de 50 nuances mais même si j'ai été agréablement surprise pour la majorité, je ne peux pas qualifier cette lecture de superbe découverte.

Pour commencer, les dernières 250 pages ont terni l'image que j'avais du livre car trop long, ennuyeux, difficile à dire, redondant. Ca m'a rendu plus négative à l'écart du livre. Ensuite, les personnages n'ont pour trait de caractère que le fait d'être amoureux et en même temps s'interdisent de s'aimer trop longtemps dans le livre pour aucune raison. Et enfin, je n'ai pas été palpitée par le scénario au point de ne plus pouvoir lâcher le bouquin.

Il y a du positif aussi, le style était facile à lire, on en apprend sur l'Albanie d'où vient Alessia, etc.. Mais l'ennui que m'a provoqué les personnages et les 250 dernières pages fait que je ne mets que la moyenne à ce livre.

Pour avoir un avis plus détaillé avec les points positifs, les points négatifs et mon opinion sur ce à quoi je m'attendais par rapport à la saga 50 nuances de l'autrice, je vous invite à aller voir la critique que j'ai faite sur mon compte d'écriture.
Lien : https://www.instagram.com/hi..
un livre que j'ai lu en anglais , coté positif facile à lire car le vocabulaire et histoire simple , des scènes érotiques vivifiantes . Coté négatif manque cruel de profondeur et trop peu vraisemblable pour que je garde ce livre en mémoire .
Cet auteur est la même que 50 nuances de grey je pense que tout le monde en a entendu parler.
Elle revient ici avec un soi-disant thriller érotique.
On découvre un jeune homme riche, séduisant du nom de Maxim et une jeune femme, Alessia, assez pauvre qui vient d'arriver en Angleterre et devient sa femme de ménage .
Une attirance va naître en eux, et nous allons découvrir leurs histoires et leurs secrets.
Concrètement sur beaucoup de points 50 nuances lui ressemblent, une jeune femme vierge, naïve, un peu molle, et lui un riche et beau garçon qui peut tout faire grâce à son argent. Un peu de piano par ci par la .
Il se drogue, il couche avec tout ce qui bouge mais dès qu'il l'a voit il devient le prince charmant..
Ce livre ne m'a pas plus il est rempli de cliché, pourtant j'ai voulu lui laisser un chance .. quel dommage.
Grande déception. Il y a trop de répétitions, on a l'impression de relire plusieurs fois le même passage. Et l'histoire n'a rien d'innovant, un homme riche qui tombe amoureux d'une femme d'un rang inférieur. C'est vraiment du réchauffé