Roman qui se lit facilement au niveau de la plume. Il y'a de l'intrigue qui tient en haleine jusqu'à la fin, Comme tout roman on sait dès le début que les personnages vont être ensembles ce qui rend quelques chapitres long mais en revanche le fait de pas savoir comment va se finir l'histoire nous tient en haleine tout le temps!! Petit bémol je trouve les chapitres longs n'aimant pas arrêter en pleins milieu. Par contre dès qu'on arrive aux chapitres de l'intrigues la on peut en lire 3/4 facilement!! Si les passages d'amour n'étais pas aussi long je l'aurais lu très très vite
Bon, un livre assez mitigé c est parti

On va commencer par le positif. Ça va être court. J aime bien les passages de musique et la particularité d Alessia que je trouve originale et agréable à lire.

Ensuite.

Bon bah un personnage principal masculin mal écrit qui tantôt ne pense qu avec sa b*** et tantôt est si niais qu on se croirait dans un film de Noël.
Une jeune femme qui est le cliché de la femme fragile qu il faut protéger de tout mais que tout le monde voit forte parce que…. le scénario !

Enfin bref un livre chiant mais pas méchant et moins problématique que un autre succès de l autrice qui aura sa critique bientôt

A bientôt
Écriture fluide, livre qui se lit rapidement.
Par contre comme les autres livres de l'auteur, toujours cette histoire d'homme riche et tourmenté, de jeune femme timide et au lourd passé qui se révèle aux côtés de l'homme sauveur le tout arrosé de sexe à tout va.
Pas de renouvellement, seuls le decor et les détails changent
C'était le premier que je lisais de cette auteure, je n'ai pas lu les fifty shades of grey. J'ai lu ce roman il y a quelques temps comme je le disais et maintenant encore je n'arrive pas à me faire un avis dessus. Ce n'était pas une lecture catastrophique mais ça n'a pas été une révélation non plus.
Un début et une fin extrêmement lents.
Une intrigue qui sauve un peu le niveau, d'où ma note moyenne.
Merci à l'auteur de ne pas nous avoir infligé 3 tomes de quasi vide comme pour les 50 nuances de Grey que je préfère du côté de Christian.
Je sais, je suis un peu dure !
Apres 50 nuances de grey, je me suis dis pourquoi pas, sauf que j ai été décu par la fin du livre même si l histoire en elle même est tres bien et que j ai apprécié. Je suis décu de la fin. On a l impression qu elle est un peu baclée et que tout se fait vite pour finir. C est dommage

Alessia Demachi, femme de ménage, travaille pour Monsieur Alias Maxim Trevelyan qui suite à la mort prématurée de son frère, Kit, a hérité du titre de comte et est désormais à la tête d'une fortune colossale. Un avenir tout tracé auquel Maxim n'était absolument pas préparé comme à sa rencontre avec Alessia, un vrai coup de foudre ! Ce coureur de jupons va découvrir les joies de l'amour et aussi l'angoisse de perdre l'être aimé, puisqu'Alessia qui a fui son pays, l'Albanie, garde de lourds secrets…

A l'instar de 50 nuances de Grey, ce livre a recueilli des avis très mitigés. En ce qui me concerne, j'ai plutôt apprécié ma lecture, l'enchaînement des points de vue entre celui de Maxim, à la 1re personne, et celui d'Alessia, à la 3e, donne un rythme soutenu au récit. La deuxième partie du livre multiplie les scènes érotiques – peut-être un peu trop mais c'est une constante avec cette autrice – et l'intrigue n'avance pas, heureusement, les rebondissements surviennent dans la troisième partie du livre !

Même s'il y a des moments assez violents, je n'irai quand même pas jusqu'à qualifier ce livre de thriller érotique, mais simplement de romance érotique. L'histoire reste simpliste et pleine de clichés, c'est en quelque sorte une version moderne du conte de Cendrillon, mais ça fait rêver et ça change les idées ! Elle a en plus le mérite de nous faire voyager de Londres jusqu'aux paysages méconnus de l'Albanie en passant par la beauté sauvage des Cornouailles et sur ce point, l'autrice parvient à nous transporter à travers de belles descriptions !

Et vous, avez-vous vu lu ce livre, qu'en avez-vous pensé ?

Ma note : 7/10 !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Londres en 2019, suite à un drame familial, Maxim se retrouve à la tête d'un empire. Son défi : lutter contre l'attirance qu'il a pour la belle Alessia. Qui sont-ils vraiment ? Comment réagiront-ils face aux secrets de l'autre ?
Un nouveau roman passionnant et plein de suspense (mais moins coquin que 50 Nuances de Grey 😅)
Monsieur, est une autre histoire d'amour de E l'James.
Pour les connaisseurs, non ici on ne retrouve pas les cinquante nuances de Grey, mais plutôt de Monsieur, Maxim Trevelyan, riche aristo qui va perdre son frère ainé et se retrouver, sans le vouloir, avec les responsabilités qui vont avec. Oui, parce Monsieur est un peu le vilain petit canard de la famille, qui n'en fait qu'à sa tête et qui change de femme comme il change de chemise. Jusqu'au jour où il rencontre la charmante Alessia Dumachi !

J'ai commencé ce livre en sachant très bien ou je mettais les pieds, zut je n'ai même pas d'excuse valable lol.
J'avais besoin de légèreté, une envie de livre d'amour culcul la praline, qui se lisait très vite sans trop réfléchir, j'ai eu ce que je voulais. Je m'attendais à ne pas aimer, mais finalement c'était plutôt pas mal pour un livre léger, cependant je ne le recommande pas pour ceux qui n'aiment pas le genre.
Voilà maintenant que je me suis empiffré de légèreté, je peux repasser aux choses sérieuses et rebasculer dans des livres plus sombres !
Ce roman (qui n'est pas érotique à mon sens )a trop de similitudes avec cinquante nuances de Grey (que j'ai adoré), c'est dommage. Je trouve que les rebondissements sont trop prévisibles, il manque des détails sur certains éléments et au contraire l'auteur s'attarde sur des détails qui ne sont pas importants dans le récit. Malgré tout c'est une belle histoire d'amour qui m'a procuré de belles émotions.