L histoire est solide , les personnages bien campés , l écriture simple et agréable , Tout est impeccable tiré au cordeau .Alors pourquoi me suis je arrêté à la page 243 sur 570, sans avoir la moindre envie de lire au moins la fin pour connaître la résolution de l enquête Effet confinement ? phase avancée de sénilité ? Ou tout simplement tout est- il trop rigoureux ,au carré dans ce bouquin , sans grain de folie ( même chez le psychopathe de service ) trop propret comme dans la chanson de Goldman une propreté qui devient suspecte , trop prévisible , évident le sentiment d avoir lu ce type de scénario des dizaines de fois Et puis ces descriptions permanentes des vêtements des personnages qui transforment le bouquin en défilé de mode ou présentation de garde robes J ai eu en fait l impression de me promener dans le décor aseptisé d une clinique sentant le désinfectant . Un ennui profond, un vrai pensum Bye Bye