Merci à la Masse Critique Babelio et aux Editions Addictives pour cette réception. C'est un beau livre avec une belle qualité du papier (un plaisir pour les yeux et pour le toucher).

Mais, ce qui nous intéresse davantage est certainement le contenu plus que le contenant !

Le résumé m'avait interpellé, car je trouvais assez original le fait qu'une romance (érotique) se déroule au coeur de l'univers du cinéma, pour l'adaptation d'un best-seller.

Dès les premières pages, nous sommes directement plongés dans cette ambiance ! L'auteure va droit au but et j'ai apprécié cela. L'écriture et la lecture sont fluides. Les chapitres sont très courts ce qui rend la lecture agréable et addictives (d'où le nom de la maison d'édition ?).

Je ne le nierais pas, j'ai passé un agréable moment, mais il me manque quelque chose...
Il me manque une intrigue, un rebondissement qui aurait été davantage développé (sur la globalité du roman). Ici, j'ai seulement trouvé un rebondissement, traité en un seul chapitre, vers la fin du roman :.

J'aurais aimé avoir un double narrateur (Laura et Paul)...
J'aurais voulu en savoir plus sur les personnages secondaires : la meilleure amie de Laura, Thelma ou le frère de Paul, Alban. C'est seulement esquissé dans le cas de Thelma et j'ai été un peu frustrée. Peut-être pour un prochain tome ?

En somme, c'est une lecture agréable qui se dévore rapidement et qui ne manque pas de piquant mais, qui, dans le fond aurait pu être encore meilleure si son potentiel avait été exploité jusqu'au bout.
L'histoire est bien mais Paul se dévoile beaucoup trop vite à mon goût et c'est dommage.