Editions addictives (06/07/2017)
2.95/5   11 notes
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent...
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu'ils se rencontrent sur un shooting, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, leur amour sera-t-il asse... >Voir plus
Que lire après Bad DesiresVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Agréablement surprise par cette lecture qu'est Fight for us qui pour le coup ne me laisse pas indifférente, bien qu'au début je me suis laissé séduire simplement par la page de couverture. Mais je crois que j'ai eu du flair sur ce coup-là.

On est vite mis dans l'ambiance des projecteurs et des flashs devant l'appareil photo du talentueux photographe Alexander Simmons et sa muse du jour n'est autre que la belle Aileen Summer, une jeune mannequin dont tout le monde s'arrache. du haut de son 1,69 mètre, Aileen est une jeune femme indépendante tant bien dans sa vie personnelle que professionnelle puisqu'elle gère elle-même sa carrière de mannequin ce qui lui permet d'accepter les contrats qui l'intéressent vraiment. Elle a été sollicité cette fois pour être l'égérie d'une grande marque de lingerie. Tout en étant professionnel, Aileen, n'est pas très à l'aise de la situation.

Mais c'est sans compter de la cool attitude du beau et sexy photographe. Alexander va vite la mettre très très à l'aise à sa façon qui surprend tout le monde et principalement Aileen mais qui n'est pas pour lui déplaire bien au contraire. Alexander Simmons est un très grand et réputé photographe de mode. En plus d'avoir un charme fou, il est riche très riche même, déjà grâce à son talent pour la photographie mais également suite à l'héritage énormissime laisser par son père. Dès ce premier contact visuel lors de ce shooting, va vite s'installer un lien, une alchimie particulière entre lui et elle.

J'ai passé un très bon moment en lisant Fight for us, dans un premier temps parce que j'ai aimé l'univers dans lequel nous emmène l'auteure, cet univers de la mode où photographe et mannequin tombe sous un simple regard "amoureux". Bon dit comme ça, cela peut sembler un peu niais mais je vous assure que cette romance est tout ce qui est des plus sensuelles et subtiles. D'ailleurs ce qui m'a véritablement séduit c'est le fait que le sexe qui est l'élément majeur dans ce genre de romance soit présent mais sans pour autant que l'histoire soit axée principalement sur la chose.

Au fil des pages une intrigue vient s'immiscer et perturber nos deux personnages. le doute va alors s'installer chez Aileen sur le fait qu'elle doit ou non faire confiance à Alexander. Une intrigue qui me semble réaliste contenu de l'histoire qui nous est proposé par Amber James.

En bref, une Adult romance qui vaut le coup qu'on s'y attarde et que je vous conseille de découvrir.
Je ne sais pas vous mais je trouve la première de couverture très à mon goût !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir "Fight for us", un livre qui se lit extrêmement vite, que j'ai aimé mais il m'a manqué un petit truc pour que ce soit un coup de coeur. La lecture a été fluide, rapide, agréable, frissonnante, les émotions sont au rendez-vous, mon coeur a fait des montagnes russes mais... J'en aurai aimé davantage !

On est vite mis dans l'ambiance du monde de la mode, des projecteurs, des appareils photos, des photographes de renom, dans les marques de luxe...

Alexander Simmons est connu dans le monde des strass et des paillettes. Sa muse du jour se trouve être une jeune et belle mannequin, Aileen Summer. Ce mannequin est très en vogue actuellement, tous les professionnels de la mode veulent travailler avec elle, ils la veulent pour égérie ! Son style ou son absence de style, son naturel, sa beauté attire l'oeil de tous. Aileen est indépendante sur tous les pans de sa vie. Personnellement, elle est célibataire. Professionnellement, elle ne doit rendre de comptes qu'à elle-même car c'est elle qui gère sa carrière très prometteuse.

Aileen est une jeune femme qui est pleine de ressources et qui aime bien dépasser ses limites. C'est pour cela qu'elle a accepté de devenir l'égérie d'une grande marque de lingerie, et oui rien que ça ! Malgré son grand professionnalisme, Aileen a beaucoup de mal à se déshabiller et de poser pour ce grand photographe. Elle ne se sent absolument pas dans son élément, la situation devient de plus en plus gênante pour la belle jusqu'à ce qu'Alexander lui fasse une proposition des plus étonnantes pour la mettre à l'aise...

L'idée d'Alexander pour mettre à l'aise la belle Aileen va en surprendre plus d'un ! Aileen sera estomaquée mais ne sera pas contre l'idée géniale de ce sexy photographe ! Vous voulez que je vous raconte de quoi il en retourne ? Ce serait gâcher votre plaisir et ce n'est absolument pas ce que j'ai l'intention de faire 😇😈 !

Alexander dégage un charme incroyable, il doit être responsable de nombreux incendies et de dégradations de lingerie à lui tout seul ! En plus d'avoir un charme fou, il a oublié d'être stupide, beau, intriguant, charmeur, sexy et il est accessoirement très riche. Alexander est célibataire, avec son métier, les nombreux déplacements qu'il effectue pour photographier ces mannequins, il ne veut/peut imposer cela à une femme. Il est plus adepte d'un coup d'un soir, c'est mieux, rapide, pas d'attache, pas de promesse, pas de sentiments ; exactement ce dont il a besoin mais... Dès le premier regard lors de ce shooting avec cette jeune femme, il sait déjà qu'il est cuit. Un lien invisible va les lier ensemble, une complicité va naître naturellement entre eux deux. C'est naturellement que tous les deux vont se rapprocher mais ne vont-ils pas se brûler les ailes ?

J'ai passé un bon moment détente avec la plume d'Amber James. Alexander et Aileen sont des personnages fort attachiants. Ils ont tous les deux un sacré caractère, ils se protègent tous deux mais à force de se fermer comme une huître, ne vont-ils pas passer à côté de l'essentiel ?

Cet roman est une romance toute douce, qui va crescendo ! L'auteur donne le tempo d'entrée de jeu ce qui rend la lecture dynamique, fluide et addictive. La plume d'Amber James est agréablement belle, sensuelle, simple et sans chichis, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment livresque. Les scènes érotiques sont toutes douces, sans fioritures, romancées, nuancées et caliente.

La trame de l'histoire est bien menée, elle est prenante, captivante, nous aussi on se pose des questions et on se demande à qui faire confiance. Les interrogations d'Aileen deviennent aussi les nôtres.

En conclusion, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, j'ai aimé les personnages, l'histoire mais j'aurai aimé un épilogue, ou bien un chapitre pour voir nos personnages quelques années plus tard...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Aileen et Alexander se rencontrent lors d'un shooting. Dès le premier regard, ils sont indéniablement attirés l'un par l'autre. Entre relation passionnée travail, les choses semblent s'accorder au mieux, jusqu'au moment où, une des photos de la jeune femme prise par Alexander dans un moment d'intimité se retrouve sur Twitter. Aileen se demande alors comment il a pu la trahir et surtout pourquoi ? Mais ce dernier n'est pas coupable, et il est prêt à tout pour le lui prouver. Peut-elle lui faire confiance ? Leur relation sera-t-elle toujours au goût du jour ?

Un titre qui, de prime abord ne m'a pas attiré plus que cela, mais dont le résumé a fini par me laisser tenter. L'intrigue, assez originale, est bien menée. D'emblée, l'autrice a su m'embarquer dans son univers, me captivant de par l'histoire. le récit est bien rythmé, riche en rebondissements. J'ai toutefois trouvé que les scènes érotiques, bien présentes, ont eu une prépondérance sur le côté émotionnel, le mettant quelque peu en second plan. de plus, l'histoire avance trop vite, malgré le suspens qui demeure tout au long de la lecture.
La plume d'Amber James est fluide, agréable à lire.

Très rapidement, je me suis attachée aux personnages. Aileen Summer est une mannequin a qui, la vie sourit, elle est la future égérie de la marque « Just 4 you ». Malgré une enfance sans parents, et virevoltant de foyer en foyer, elle a su se construire, et devenir celle qu'elle est aujourd'hui : forte et indépendante. Elle pensait avoir suffisamment barricadé son coeur, jusqu'à sa rencontre avec Alexander.
Alexander Simmons est un grand photographe de mode. de nature solitaire, il a lui aussi érigé des murs autour de son coeur, et ce, depuis quelque temps maintenant. Il est sexy, charmant, et de prime abord inaccessible, mais sa faille est toute trouvée : Aileen.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. L'histoire est captivante, riche en suspens et rebondissements. Petits bémols : tout semble aller trop rapidement, et les scènes érotiques prennent le dessus sur le côté émotions. Mais la lecture n'en reste pas moins agréable.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..

Je pense que cela fait une éternité que je n'ai pas fermée un Addictive sans le finir! Je m'explique.

J'ai trouvé les personnages trop familiers et j'ai eu beaucoup de mal avec eux. L'histoire a du potentiel, mais je n'ai vraiment pas su m'accrocher à l'univers de l'auteure.

N'ayant pas terminé ce livre, je ne veux pas le dénigrer, car cela n'est pas mon genre. Je connais la plume de l'auteure que j'apprécie beaucoup, mais malheureusement toutes les histoires ne peuvent pas me plaire.

Comme d'habitude, je vous conseille de ne pas suivre mon avis négatif, car cela peut vous plaire. Il y a de très bon avis sur ce livre donc, n'hésitez pas si le résumé vous tente.
Je l'ai aimer,je l'ai louer pour ça page couverture qui était à mon goût. Et malheureusement pas assez long et pas assez de piquant hummmmm.

J'admire sa démarche chaloupée, regarde ses fesses,elles sont maghifiques,à croquer, à embrasser, à lécher,à griffer,à claquer. J'ai envie dé tout ça. Sauvagement.
Il recule d'un pas, sans me quitter des yeux. Il passe une main dans ses cheveux brun, un petite mimique séduisante dessinnant une fossettes aux coins de ses lèvres ourlées :