Voilà un bouquin qui détend les neurones !
Pas de pression dans ce polar bien gentil, que la bande de copines de cette série de trois bouquins vont essayer de résoudre.

Évidemment, on est loin des polars noirs ou historiques de cette autrice que j'adore, mais ça fait le boulot, passer un bon moment, en nous faisant rire !

Elles sont un peu caricaturales les héroïnes, mais ce n'est pas grave... En revanche, l'intrigue est extrêmement bien ficelée...

Bon moment de lecture, même si ce ne sera pas inoubliable.
Un petit polar qui se déguste avec plaisir, beaucoup de plaisir. C'est rythmé, drôle, les personnages sont attachants. On est loin d'un polar un peu psychologique, on est plus dans l'action mais c'est un vrai bon moment de lecture. Un polar qui a la pêche, quoi !
J'avais lu les deux premiers tomes, il y a quelques années et j'avais apprécié moyennement, pourtant je me souvenais des histoires comme quoi ... Je n'avais pas retrouvé le 3ème tome, l'éditeur ayant arrêté les publications. Ce troisième tome m'a plus plu, (j'ai changé aussi ...) et j'ai trouvé la bande de copines plutôt sympa même si elles sont un peu "cliché", chacune ayant sa particularité. Un roman policier distrayant avec de l'humour et des copines qui se soutiennent en toute mauvaise foi !
Abandonné à la page 25. Roman léger, dans le style "Club des 5" de mon enfance. Ennuyeux.
Style lourd, à relire 10 fois avant de comprendre ce que l'auteure veut dire, redit sur le style de présentation des persos, et même comme ça on s'emmêle dans le qui est qui ... bref ... certainement passionnant pour certains mais tout à fait pas pour moi ;)
Comme les deux autres tomes de la série, c'est un roman parfait pour se détendre. C'est une intrigue policière où on se sent entourée de bonnes copines et où l'on rit, avec des héroïnes loin d'être nunuches.
Un livre qui fait du bien, parfait contre un petit coup de déprime!