EAN : 9791042701994
Nombre7 Editions (10/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Allô, vous m’entendez ? Je suis sur le balcon du septième étage et je crois que je vais sauter. »

À partir de situations d’écoute « au bord de l’abîme », l’auteur, écoutant sur une ligne dévolue à la prévention du suicide, décrypte ce qui se joue dans ces moments particuliers où s’épanche une détresse sans limite. Comment interagir avec une personne qui déclare vouloir se suicider ou qui vient de faire une tentative de suicide ? Comment tenir le fil... >Voir plus

Videos de Bruno Jarrosson (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Jarrosson
Critique de "Moi, petite entreprise", de Sarah Abdelnour (Éd. Puf). Et de "Comment augmenter le chômage", de Bruno Jarosson (Éd. Dunod). - Avec: Jean-Marc Daniel, professeur d'économie à l'ESCP Europe. Ainsi que Christian Chavagneux, éditorialiste et critique à Alternatives économiques et Altereco+. - La librairie de l'Éco, du mercredi 1er mars 2017, présenté par Emmanuel Lechypre, sur BFM Business.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus