Nombre7 Editions (16/04/2019)
4.83/5   3 notes
Le Dimanche 10 juin 1979, Serge Fabrech perd la vie lors de la course de côte de Fouchy. La route détrempée par la pluie et un virage plutôt dangereux auront raison de lui. Un tragique accident. Or, l’expertise révèle une défaillance du système de freinage de sa Porsche 911.
L’accident est-il vraiment accidentel ? Y a-t-il un rapport avec l’assurance-vie souscrite récemment par le pilote ?
Jack Martin, enquêteur, pose ses valises à la pension Diette et... >Voir plus
Que lire après DérapageVoir plus
Génial ! Je viens de finir le livre un régal ! L'intrigue est présente tout au long si bien qu'on en redemande ! Bravo à l'auteur, vivement la suite ! Je recommande vivement
SUR LES CHAPEAUX DE ROUES
Si vous voulez passer un bon moment. Mener une enquête comme si vous y étiez. C'est le livre qu'il faut lire.
On le prend, et on avance vite, à un rythme effréné dans une histoire sinueuse, telle une voiture de courses dans une course de montagne, jusqu'à un épilogue surprenant.
Si on est passionné de belles voitures, il est à lire absolument. Si comme moi, c'est pas votre passion, lisez le aussi, vous y découvrirez des personnages étonnants dans un scénario mené pied au plancher.
Ouvrez le, démarrez et vous voudrez absolument passer la ligne d'arrivée.
Lien : https://da.alle@orange.fr