Les hommes du Duc tome 3 sur 4
J'ai lu (27/09/2017)
3.12/5   4 notes
L'enquêteur Tristan Bonnaud a un but dans la vie - celui de s'assurer que George, son demi-frère, ne puisse jamais ruiner sa vie à nouveau. Lorsque l'agaçante Lady Zoe Keane, fille du comte d'Olivier, exige que les hommes du duc mettent la main sur une mystérieuse gitane, il saisit cette opportunité pour retrouver un gitan de sa connaissance qui détient des secrets sur George. Tristan ne s'attend pas à découvrir les secrets concernant la famille de Zoe et encore moi... >Voir plus
Que lire après Les hommes du Duc, tome 3 : Les secrets de Lady ZoéVoir plus
Commençons par le point qui fâche, j'ai trouvé la romance un peu trop rapide, simple et donc fade. Heureusement, et c'est le point très positif de l'histoire, il y a l'enquête qu'elle commande aux Hommes du duc qui relève l'intérêt de ce tome. J'ai aimé voir Tristan enquêter sur la naissance de Zoé. La conclusion de l'histoire est bien trouvée et on est enfin débarrassée d'un personnage qui ne va pas nous manquer.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Il était grand, mince, beau et plutôt élégant en veste de laine gris foncé, gilet noir et pantalon anthracite.
À dire vrai, elle était moins sensible à ses vêtements qu’aux épaules carrées et aux cuisses musclées qu’ils recouvraient. Dieu lui vienne en aide !
Si vous voulez vous attirer les bonnes grâces de Dominick, cessez de nous appeler les « Hommes du Duc ». Il déteste que l’on désigne l’entreprise qu’il a bâtie de ses propres mains comme si elle n’était qu’une extension de l’empire de Sa Grâce.
D’ailleurs, aux yeux de la loi, un deuxième fils n’était que très légèrement supérieur à un fils naturel, l’avenir de chacun dépendant des caprices de leur père. Ce fait à lui seul avait cimenté leur amitié fraternelle.
À force de fréquenter les Tsiganes, Tristan avait glané par-ci par-là quelques-unes de leurs expressions. Il comprit donc que Milosh le traitait d’« imbécile irréfléchi ».
Comme toujours, « le temps développera les replis où se cache l’artifice ».