Je l'ai lu pour mon cercle de lecture et avoue ne pas comprendre l'enthousiasme autour de cette interview chorale de membres d'un grand groupe fictif des années 70. J'adore le rock et les histoires de groupes de rock, et c'est justement pour cela que j'ai détesté ce livre : j'ai été habituée à mieux. le ton est moralisant - la famille, la fidélité, la sororité même avec un fille qui tourne autour du père de ses enfants, le pardon blablabla - et donc ultra américain. L'humour anglais d'un Johnny Rotten ou encore l'arrogance d'un Noel Gallagher sont à des années lumières de cette guimauve faite pour la télé.

Que l'auteure profite bien de l'argent de l'adaptation en série de son livre. Il a été écrit pour ca, après tout !
Bon. Après avoir dévoré Utopia Avenue de David Mitchell, me voici avec ce livre qui il faut bien le dire n'atteint aucun niveau. L'impression de lire une sit com qui ne sent ni la dope ni la sueur . Hélène et les garçons avec un peu plus de rythme. Une bluette . L'aspect documentaire de l ouvrage n y fait rien. Les dernières pages sont comment l'écrire …. A l'image du reste . J'ai écouté la bande son de la série . Plate . Ps du tout le son de l époque . Bref . Pétard mouillé. Lisez donc Utopia Avenue