Citations sur Maurice et Mahmoud (26)

De plus en plus d'endroits proposent des caisses automatiques. Le système répond aux attentes de la dernière devise en matière de bien-être d'une société individualiste : fais-le toi-même!
Si le monde extérieur ne savait pas ce qui se passait dans l'appartement, nous autres ne savions plus ce qui se passait dans le monde extérieur.
Nous ne l'avons su qu'après.
J'attache de l'importance a l'innocence. dans notre societe c'est une qualite fortement sous-estimee.
Mais ces petites boutiques sont a present les derniers endroits ou les gens normauxpeuvent obtenir un credit.
-Vingt huit ans, c'est une tres longue periode quand il s'agit de taire ce qu'on pense. Tu vois, il se pourrait que j'ai stocke pas mal de choses a dire pour le moment ou ca n'aurait plus d'importance.
- Tu n'as vraiment rien de positif sur elle ?
-Si, acquiescai-je. Elle n'ai pas la.
Sur une terre aussi mondialisée, on ne peut se permettre de perdre les pédales chaque fois qu'on croise une différence. Et certains sujets sont si sérieux et délicats, qu'on ne devrait pas laisser des personnes dépourvues d'humour y toucher.