Laurent Joffrin (Préfacier, etc.)
Omnibus (19/05/2011)
3.12/5   4 notes
Quatre frères, quatre tragédies.
Quatre hommes au charme ravageur, rongés d'ambition et hantés par la passion du pouvoir, quatre affaires de mort violente. La succession des drames qui ont frappé la famille Kennedy est saisissante. Hasard ? Malédiction ? Il faut lire attentivement les diverses enquêtes faites sur les diverses tragédies pour comprendre qu'il y a une logique dans le destin.
Que lire après Les énigmes KennedyVoir plus
Livre exceptionnel et énormément documenté nous démontrant la montée en puissance de la famille Kennedy pour atteindre le plus haut poste des Etats Unis ce qui entraînera par la suite leur descente aux enfers

critiques presse (2)
Bibliobs
29 juin 2011
De ces vies pleines de morts, les médias, puis l'histoire ont fabriqué une légende pleine d'énigmes. Ce livre permet d'en résoudre quelques-unes sans effacer le mythe.
LeFigaro
28 juin 2011
Tout l'intérêt de l'ouvrage présenté par Laurent ­Joffrin est de permettre au lecteur de se faire sa propre idée en s'appuyant sur une vaste somme d'informations, un recueil constitué notamment d'extraits d'ouvrages, comme celui d'André Kaspi sur JFK, ou encore d'enquêtes.