Joseph Antoine (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (2009)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 9 notes)

Kerry Murphy est enquêtrice au sein de la brigade des pompiers d'Atlanta et, si elle a mené jusqu'ici une vie sans encombre, ses vieux démons menacent de ressurgir du passé. Un pyromane sème la terreur dans la ville - une série d'événements qui ne sont pas sans rappeler la mort tragique de sa mère dans un incendie quand Kerry n'était encore qu'une enfant. Son existence est soudain bouleversée par l'ar... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
kilitou
14 août 2010
  • 4/ 5
Enquêtrice au sein de la brigade des pompiers d'Atlanta, Kerry est sur les traces d'un pyromane en série.
Elle va devoir se frayer un chemin au milieu de tout ce qui l'obsède : sa mère morte dans un incendie alors qu'elle était enfant, son père qui l'avait fait interner, ses "cauchemars" secrets, répétés et épuisants sur des morts et des incendies, et puis cet homme étrange qui apparaît dans sa vie, prend soin d'elle, mais exige son aide. Une aide très spéciale. Pour stopper le meurtrier. Mais pour réussir elle devra regarder la vérité en face.
Difficile de lâcher ce livre, on a littéralement besoin de savoir ce qu'il adviendra des personnages.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
kilitoukilitou14 août 2010
Quand vous passez près d'un endroit où un feu s'est déclaré, vous percevez des vibrations. Parfois, vous pouvez même le voir démarrer.