Citations sur Western star (37)

-- C'est la première fois que je viens dans le Wyoming -- il est connu pour quoi?
-- Yellowstone National Park, Devils Tower, National Monument... (Elle n'eut pas l'ai rilmpressionnée, alors j'ajoutai :) Nous sommes le premier Etat à avoir eu une femme au poste de gouverneur.
D'après mon expérience limitée des hommes politiques, j'ai appris qu'on n'est pas obligé d'avoir raison tout le temps, mais qu'il est absolument essentiel de ne jamais donner l'impression d'avoir tort.
De nos jours, il est facile de perdre le sens des réalités, de se croire supérieur.
On a tout le temps de rếfléchir dans un train... C'est peut-être pour ça que les gens ne le prennent plus.
Ses yeux bleu pâle contemplaient les courbes ondoyantes des collines baignées d'une douce couleur ambrée dans le soleil couchant à l'ouest de Cheyenne.
J'ai appris que quand on a de la chance, ou vraiment, la chance, de trouver la seule et unique chose qu'on veut dans la vie, alors on cherche à l'obtenir par tous les moyens.
Comment se fait-il qu'en présence de ces gens des médias, j'ai toujours l'impression d'entendre une nuée de criquets en bruit de fond ?
Les arbres nous apprennent la patience, mais l’herbe nous apprend la ténacité.
- Qui est Billy Jack ?
- Un indien, membre des Forces spéciales, expert en hapkido et qui tabasse les bikers et les shérifs.
- Un vrai indien ?
- Un sang-mêlé.
- Je l’apprécie déjà – enfin, à moitié.
Autrefois, on pouvait voyager en train avec classe, mais depuis qu'ils réduisent le budget, tout ça… Je ne sais pas combien de temps le chemin de fer va continuer à exister. Bientôt, on sera plus qu'un autobus sur des rails.