Projet Bradbury tome 12 sur 42
EAN : 978B00GISJD7Y
Projet Bradbury (06/11/2013)
3.5/5   2 notes
Lukas n'a qu'une envie : parcourir le monde et visiter ses merveilles. En attendant de trouver un moyen de réaliser son rêve, il travaille comme guide pour une agence minable. Là, il prend en charge des groupes de touristes aisés pour leur montrer Paris. Mais le jour où un avion dépose sur le tarmac huit visiteurs asiatiques accompagnés de Nomi, leur traductrice, sa conception du monde va changer radicalement.

"Touristes" est la douzième nouvelle du P... >Voir plus
Que lire après Projet Bradbury, tome 12 : TouristesVoir plus
Est-ce parce que je commence à m'habituer à la prose de Neil Jomunsi que j'ai si rapidement deviné où cette nouvelle allait me mener? Peut-être, ou peut-être que le thème est assez classique, en tout cas cela ne m'a pas empêchée de l'apprécier. Inventive et drôle, le style est maîtrisé et toujours aussi agréable. Un très bon moment, léger et spirituel.
Lien : http://lavisdedeidre.over-bl..
Touristes est une nouvelle hyper plaisante qui m'a collé un sourire sympa tout au long de sa lecture. Alors, certes la fin ne m'a pas surprise, à vrai dire quasiment d'emblée j'ai su ce qu'il en serait mais il y a ce talent de conteur , l'humour et toujours cette sincérité teintée de poésie dans le langage manié par l'auteur. Une bien chouette nouvelle.
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org