Listes contenant Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (41) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Des titres trop bizarres, intrigants ou farfelus...

9 livres, par : sultanne

Qui n'a jamais ouvert un livre uniquement à cause de son titre, bizarre, étonnant, démeusurément long, débile, farfelu, dingo, intrigant ? Vos propositions sont les bienvenues !

Anniversaire

18 livres, par : LaureLiseuseHyperfertile

Les romans ayant le mot anniversaire dans leur titre

Initiales doubles ou «initiales du bonheur»

39 livres, par : Laehb80

Bonjour, voici une petite liste répertoriant des auteurs dont le prénom et le nom commencent par la même lettre. (Liste créée en aide de l'item 21 du challenge multi défis 2020). Merci de m'aider à l'étoffer !

Et si on riait!

26 livres, par : syth

des livres pour rire et sourire

Sélection pour ceux qui n'aimaient pas lire

30 livres, par : crapo87

La commande est la suivante : trouver des livres courts, faciles à lire et qui donnent envie de lire.

Les plus beaux romans d'humour

17 livres, par : LeMaedre

« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » (Jacques Rouxel - Les Shadoks)

L'évolution des moeurs actuelles

32 livres, par : zellereb

J'ai voulu faire une liste représentative de l'évolution des moeurs contemporaines. Chaque avancée est illustrée par un ou plusieurs livres. 10/09/2015

Fuir

14 livres, par : EliseBabelio

Dans ces romans, le voyage est une fuite, l'occasion de tout quitter pour une vie nouvelle...

Flocons et feux de cheminée

18 livres, par : DameGisele

Lorsque l'hiver est là, que l'ambiance est aux plaids et aux feux de cheminée, voici quelques propositions pour se faire frissonner ou se réconforter

Ces titres qui donnent envie

9 livres, par : Satori

Titres poétiques, farfelus ou improbables de livres qui ne m'ont pas déçue