Citations sur Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième tombe au bout du t.. (51)

- Quelle est votre spécialité ?
- Oh, vous savez. La folie, le chaos, la débauche. Et malgré tout ça, j'arrive encore à faire de sacrés mojitos. Ou, dis-je en levant un index, si vous avez le goût du risque, je peux vous faire un incroyable Mort dans l'Après-Midi
Elle haussa les sourcils
- Vous m'intriguez
- Je serai au bureau dans quinze minutes. Dis-moi ce qu'il y a au programme de la journée
- Ok, mais je risque d'être difficile à suivre. J'ai plein de merde à remuer. Des gens à énerver. Des vies à ruiner
- Ça me semble pas mal, comme plan
- Oh, mon Dieu. Je n'en sais rien. Qu'est-ce que tu veux ?
- Toi, répondit-il, sa voix baissant d'une octave. Je te veux, Dutch, corps et âme. Je te veux dans mon lit tout les soirs. Je veux te retrouver allongée contre moi quand je me réveille au petit matin. Je veux que tes fringues traînent dans mon appartement et avoir ton odeur sur la peau.
" Si Dieu nous regarde
le moins qu'on puisse faire
est de se montrer divertissant."

Autocollant pour voiture.
- Je tiens à ce que tu saches que je vais manquer un marathon Supernatural, dit Cookie le matin suivant lorsqu'elle vint prendre le café.
- C'est dans l'intérêt de tous Cook. Quatre experts sur cinq l'affirment : se rincer l'oeil n'est rien face à des cours sur la sécurité en matière d'arme à feu.
- Est-ce qu'ils ont vu les frères Winchester ? L'existence de Sammy et Dean prouve que Dieu existe et c'est une femme.
- Tu me dois toujours un million de dollars, dis-je, énervée.
Je lui avais fourni une facture étant donné que j'avais prouvé son innocence et l'avais fait sortir de prison. Il ne m'avait pas encore payée. Je me demandai bien pourquoi.
-Ouais, j'espérais qu'on pourrait trouver un arrangement.
- Rien que le taux d'intérêt va te tuer.
- Combien tu prends ?
- Trois cent quatre-vingt-sept pour cent.
- Est-ce que c'est éthique ?
- C'est aussi éthique que de sortir avec le fils de Satan.
ne sors jamais une arme à moins de compter t’en servir.
Fichus hommes. Peu importait le problème, ils ne voyaient que trois solutions : la nourriture, le sexe ou la guerre.
Ah, les enfants. On ne peut pas les supporter, et on ne peut pas non plus les manger.
Notre relation ressemblait beaucoup à un sous-vêtement dans un sèche linge. Une minute on flottait au milieu de la vie, plein d'entrain et sans soucis. La suivante, on était plaqués contre le panier.