Avec ce tome 5, Charley devient ma série préférée en bit-lit! J'ai adoré ce cinquième tome bourré d'humour et de révélations. Et cette fin qui donne envie de se jeter sur le tome 6 (malheureusement pas encore sorti en VO)!!

Comme toujours, peu de temps s'est passé depuis le tome précédent et la relation Charley-Reyes est sur le point de changer radicalement. Maintenant que celui-ci habite au bout du couloir de l'immeuble de Charley, elle ne peut plus l'ignorer. Surtout qu'il s'amuse à lui laisser des post-it sur sa porte. C'est chaud entre ces deux-là!

Dans ce tome, Charley a plusieurs mystères à résoudre. Tout d'abord, une foule de fantômes de femmes blondes s'entassent dans son appartement. Il lui faut trouver au plus vite le responsable des meurtres car son appartement devient vite trop petit. Ensuite, elle doit prouver l'infidélité du mari d'une cliente, avec l'aide d'une Cookie au top de sa forme. Garett, quand à lui, lui cache des choses. Et sa soeur Gemma a des rendez-vous secrets. Et enfin, elle va tâcher de comprendre pourquoi le bar de son père, repère habituel des policiers, est soudain envahi par une meute de femmes.

Autant vous dire que Charley n'a pas le temps de soufflé dans ce tome. Et comme d'habitude elle ne sera pas épargnée. Mais malgré ce qui lui arrive, elle ne perd pas son sens de l'humour. Les pages sont bourrées d'humour, du coup j'ai passé la moitié de ma lecture à rire. L'humour est clairement l'un des points forts de cette saga, avec le personnage haut en couleur de Charley. Elle et Reyes forment un très beau couple, aucune routine entre ces deux-là (en même temps l'une est une faucheuse et l'autre est le fils de Satan!).

Coup de coeur pour ce tome 5!! A chaque tome, j'aime de plus en plus cette série! Loin des vampires et des loup-garous, Darynda Jones a créé un monde différent et complet. Et surtout, elle distille les informations au compte goutte, tome après tome.

Si vous ne connaissez pas encore Charley, je vous recommande de foncer sur le premier tome pour faire sa connaissance!!

Lien : http://mondedemara.canalblog..
MAIS QUEL TOME!

Dans ce nouveau tome nous découvrons que l'appartement de Charley est hanté de défuntes, toutes blondes et effrayées. En parallèle, Charley doit continuer à régler certaines affaires précédentes ainsi qu'essayer de comprendre un peu plus le mystère de la venue de Reyes Farrow.

Ce tome est une bombe, je pense qu'il s'agit du meilleur tome jusqu'ici et ce n'est pas peu dire vu que ce sont tous des coups de coeur pour moi. Les personnages se dévoilent toujours un peu plus, la relation entre Reyes et Farrow évolue petit à petit, les pouvoirs de Charley se dévoilent encore un petit peu.

La seconde partie en particulier, m'a happée, choquée, j'étais à fond. de plus, on nous introduit de nouveaux personnages très intéressants. Que de surprises dans ce tome.

Je recommande encore et toujours.
Toujours aussi fan de notre Charley, de son charisme et de son humour débridé !!

Ce 5e opus était encore une fois un régal avec de nombreuses révélations et une fin qui donne l eau à la bouche !!

Je pense me sustenter en lisant Glow et Himmer ;-)

Vivement la suite !!

J'ai commencé cette série, il y a longtemps maintenant (2016, un truc comme ça). Je ne me souvenais plus de l'histoire des personnages, ni du style d'écriture particulier de l'autrice. J'ai mis quelques pages à me plonger dans la lecture. Une fois, remis en selle, je n'ai pas su m'arrêter. Je me suis souvenu à quel point j'aime cette série littéraire.
Quand je lirais le tome 6, je pense que je relirai les tomes précédents pour avoir l'histoire bien en tête.
Darynda Jones. Charley Davidson. Tome 5. Milady. 398 p.
Le plus court des romans de la série. C'est aussi le plus dramatique. L'humour est toujours présent mais il cède devant les difficultés que va rencontrer notre héroïne au grand coeur.
Dans les 80 1ères page de l'humour et des orgasmes…ensuite on passe aux choses sérieuses. Et comme je l'ai déjà recommandé : marquer vos pages lorsque l'auteure livre des infos sur chaque enquête en parallèle. Ou sur Reyes ou sur Charlotte.
Dans cette série les héros (Charley et Reyes) doivent découvrir leurs origines et qui ils sont réellement et ayant terminé le tome 10, je vous assure que vous n'êtes pas au bout de vos surprises…
Donc un tome moins «cool » que les tomes précédents. Relatif à la résolution simultanée de problèmes familiaux, d'enquêtes difficiles et de la nécessité d'avancer rapidement sur qui on est vraiment...
Une lecture qui nous laisse le souffle court, sous le choc. Vivement le tome 6…
Charley est de retour. Elle est confrontée à de nombreuses défuntes qui ont pris domicile dans son appartement. Elles sont terrorisées et Charley n'obtient rien d'elles. Elle décide de se lancer dans l'enquête. Comme souvent pour elle, rien n'arrive jamais seul, une "mort-vivante" lui rend visite et lui indique où est son corps. Mais sur les lieux, rien. Quand à la recherche sur le pyromane, cela rend nerveuse Charley. Elle ne souhaite en aucun cas remettre Reyes en prison, mais son sens de la justice veut prendre le dessus. Dur de garder ses distances avec une personne aussi sexy et chaud que Reyes.
L'auteure de cette saga est vraiment douée, les tomes sont de mieux en mieux. Intrigue, suspense, action, romance, humour,..., elle arrive à tout inclure dans un seul tome. Aucun temps mort, aucune longueur, tout est dans le rythme. Les intrigues sont prenantes et très bien travaillées, comme dans une saga policière. La romance est intense. L'évolution de la relation entre Charley et Reyes est un plaisir. Les personnes secondaires sont toujours aussi attachants et plus présents dans la saga. le fil rouge de cette série, sur le père de Reyes, évolue légèrement dans ce tome, quelques révélations sont apportées.
Un tome à la hauteur de la saga. Une fin appréciable. Comme tenir jusqu'au prochain tome.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Comment dire ... j'ai ADORÉ ce tome ! Un vrai coup de coeur ! On apprend tellement de chose ! J'ai tellement hâte de lire la suite !!
Je termine tout juste ma lecture de ce cinquième tome et je dois dire que je ne me suis pas ennuyée, comme toujours, mais qu'en prime, j'ai une énorme frustration de ne pas avoir les tomes 6 et 7 entre les mains, le prochain que je possède déjà, c'est le tome 8 ... Bref.

Ce moment de lecture en compagnie de Charley a été tout aussi délicieusement drôle et émouvant que dans les quatre prédécesseurs ♥ Ce personnage est dans le top 5 des femmes de la littérature que j'apprécie le plus et je dois dire que même tout son entourage me séduit, que ce soit le beau Reyes ♥♥ ou encore sa meilleure amie Cookie, chacun a son caractère, son humour et sa façon de gérer Charley et qui très amusant à suivre. Bien entendu, l'histoire ne tourne pas qu'autour d'eux, un grand nombre de personnages font une apparition et amène sa touche.

J'adore la façon dont Darynda Jones tourne les histoires, l'implication de chacun et l'ensemble que cela nous offre. La vie de notre héroïne étant bien chargée, tout s'enchaîne avec une simplicité qui est étonnante. Elle n'a pas une minute pour souffler ... Ou si, quand même et en très bonne compagnie (Je suis jalouse.) ! Pour certains, tout cela peut paraître gros et tiré par les cheveux, mais pour moi ce n'est qu'un concentré de régal pour les yeux. Pour l'instant, je ne constate aucun essouflement dans l'histoire, Darynda Jones prenant le temps qu'il faut pour les enquêtes comme pour la vie personnelle de notre Faucheuse, mais je dois dire que cette fin de tome m'a laissé sur l'arrière-train ... J'ai un besoin vitale de continuer ! Comme je me tiens à un tome par mois, je compte bien craquer en Juin et poursuivre ♥

Bien que je sois un peu à la traîne dans cette saga, Charley Davidson est l'une des séries que je pourrais lire encore et toujours, sauf si l'auteure perd le contrôle de l'histoire, mais nous n'y sommes pas encore et quand je vois les premiers retours des derniers tomes, je ne me fais aucun soucis ☺
Je pense que Darynda Jones est l'une des auteurs américaines que je serais entièrement d'accord pour rencontrer et même monter sur Paris juste pour ça ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...
J'ai adoré ce tome l'humour est toujours au rendez-vous, comme l'action et le suspense, la relation de Reyes et Charley évolue beaucoup dans ce tome ! J'adore !
ce tome 5 a été un véritable coup de coeur et que mon dieu ça m'a fait un bien fou !

lire ma chronique :
Lien : http://www.limaginarium.fr/c..