Suite sympathique, l'enquête est un peu banale et classique mais l'histoire des personnages évolue et on en apprend plus sur Charley. Reyes devient un peu plus appréciable bien que je ne sois pas fan de ce personnage.
Autrement on reste sur les mêmes forces et faiblesses que les autres tomes. En bref une saga à suivre.
Comme pour les tomes précédent j'ai beaucoup apprécié. Les personnages sont excellent surtout celui de Charley. Son caractère, son humour me remplissent de joie. J'aime comment l'intrigue principale évolue tout en gardant un scénario de tome propre et bien exécuté. J'ai hâte de lire la suite.
L'auteure de cette saga est vraiment douée, les tomes sont de mieux en mieux. Intrigue, suspense, action, romance, humour,..., elle arrive à tout inclure dans un seul tome. Aucun temps mort, aucune longueur, tout est dans le rythme. Les intrigues sont prenantes et très bien travaillées, comme dans une saga policière. La romance est intense. L'évolution de la relation entre Charley et Reyes est un plaisir. Les personnes secondaires sont toujours aussi attachants et plus présents dans la saga. le fil rouge de cette série, sur le père de Reyes, évolue légèrement dans ce tome, quelques révélations sont apportées.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Une enquête et des avancées dans la vie de notre héroïne, notamment avec notre fils de Satan préféré.

J'ai lu le livre il y a 10 jours, et je suis déjà bien en peine de vous dire ce qu'il s'y passe exactement.
C'est ma faute, j'ai trop tardé à en écrire le billet spécial Babelio.
Bon, si on arrive au tome 5, c'est qu'on a lu les 4 premiers et qu'on a apprécié et il y a de grandes chances qu'on continue la série, qui ne semble pas si longue que ça.
Donc allez-y, poursuivez votre lecture au lieu de perdre votre temps à me lire moi.
Toujours très bon et passionnant. C'est toujours un plaisir de retrouver les aventures de notre Charley. Par rapport aux autres tomes, celui ci était moins axé sur les enquêtes et plus sur les révélations de la mission de Charley. On retrouve un Reyes craquant mais tjrs aussi sombre et un Garrett qui décide enfin de sortir de son mutisme .
Un pur régal en somme
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Rien à dire, Charley est drôle, badass, je le répète mais qu'est-ce qu'on aime ces héroïnes. Un Reyes un peu trop parfait, un peu trop chevalier servant, mais on sent que la tendance va changer.
Lien : https://mellecupofteabouquin..
: Une saga qui arrive a ce surpassé de plus en plus au fil des tomes, une saga à lire d'urgence.
Lien : http://hooked-on-the-book.bl..
Que dire si ce n'est... Charley...Reyes.... je crois qu'avec ces deux prénoms je résume parfaitement ma pensée.. Non? Vous en voulez plus? Bon d'accord je vais faire un effort!

Alors Charley... le personnage le plus drole qu'il m'ai été donné de lire depuis longtemps... c'est un personnage que j'adore parce que son auteur ne l'épargne pas. Coté épreuves elle a eu son compte et pourtant, elle garde toujours un sens de l'humour à toute épreuve et a toujours la petite phrase qui me fait mourir de rire.. un peu à la John McLane dans les Die Hard... Je suis tout simplement fan de ce personnage.

Puis Reyes... Reyes le plus sexy.. le plus torride... le plus... Aaaaaaaaaaaah mais Reyes quoi... bref je peux meme pas vous dire à quel point j'aime Reyes... parce qu'il n'y a pas de mot.... c'est un personnage assez mystérieux qu'on découvre de plus en plus au fil des tomes et plus j'en apprend sur lui et plus je l'aime... Reyes quoi...

Donc dans ce tome, une fois de plus la vie de Charley est loin d'etre simple et plein plein de choses se mettent en place. On avance un peu sur l'enquete de fond (Que veut vraiment Satan?) tout en résolvant l'enquete du tome. J'aime beaucoup cette construction très "série télé" et je ne peux qu'adhérer à ce principe.

Comme les autres tomes, c'est très bien écrit et très bien traduit et on se régale à chaque ligne.

Je n'ai qu'un mot à dire: la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! C'était quoi cette fin????? lol

Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Plus on avance dans les tomes, plus c'est bon ^^

On retrouve notre Charley qui doit faire face à une affaire des plus surprenante. Enfin avec Charley c'est plutôt plusieurs à la fois ;) mais la plus importante est l'invasion de son appartement par 27 femmes mortes totalement terrifiées....

Encore une fois, Charley ne va pas chômer et va résoudre 2-3 affaires aux passages ;) Ce que j'aime avec l'auteur, c'est qu'elle ne dévoile pas tout et nous laisse réfléchir en cherchant les coupables avec la Faucheuse. Même si elle comprend beaucoup plus vite que nous ;)

J'ai adoré ce tome-là ! Reyes ayant emménagé a côté de chez elle, on les voit un peu plus dans la routine et j'adore les voir comme ça, ça change ^^ Même si on apprend encore pas mal de chose sur Reyes, il n'y a pas vraiment d'action du côté des enfers et je trouve que ce n'est pas plus mal. Ça fait du bien de faire une petite pause et d'enfin se consacrer à leur relation ^^...

Relation qui devient plus concrète avec un Reyes beaucoup plus entreprenant. Et il est.... il est... absolument craquant dans ses déclarations *soupir* j'espère vraiment que Charley va enfin se bouger et lui donner ce qu'il veut sinon je suis volontaire ;)

Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et toujours aussi attachants. Avec une mention spéciale pour Cookie que j'aime de plus en plus. J'espère qu'oncle Bob va enfin ouvrir les yeux et se décider vite ! J'ai hâte de voir la tête de Charley s'ils se mettent ensemble ;)

En résumé, un tome toujours aussi prenant avec beaucoup plus de Reyes et Charley ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Je viens tout juste de terminer ma lecture de cet opus, et je dois dire que je ne m'attendais absolument pas du tout à cette fin ? Non mais c'est quoi ce cirque ? Heureusement je peux me permettre de lire la suite directement et je n'ai pas eu besoin d'attendre comme les autres lecteurs ;)

Dans ce roman, je dois dire que j'ai eu du mal à apprécier les petits noms que Charley donne à ses meubles ou à certaines parties de son corps. Elle nomme son cerveau Barbara (comme ma fille), son canapé Sophie (comme ma soeur), et sa choupinette Virginie (Comme moi WTF ?)

Donc comme je le disais dans mon précédent avis, je m'habitue doucement mais sûrement à l'humour de Charley, ça doit être dû au tee-shirt que Reyes porte. Moi aussi Reyes j'aimerais bien t'avoir en moi lol (Je préférerais être en Virginie. TEE-SHIRT SOUVENT PORTÉ PAR REYES FARROW).

Encore une fois pour les joies d'une enquête, Charley va se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou. Elle les attire comme des mouches. Par contre c'est vraiment une enquêtrice de talent, je trouve, j'étais persuadée d'avoir trouvé le serial killer de l'histoire au bout de 75% de ma lecture, et au final non même pas, l'auteur m'a eu en beauté, je ne m'y attendais pas du tout.

Un petit plus pour cet opus, car les deux personnages ont enfin l'air de vouloir se rapprocher un peu plus et les scènes de sexe sont vraiment caliente. Enfin bref, je ne m'attarde pas sur mon avis je veux absolument découvrir la suite des aventures de Reyes et Charley.
Lien : http://thereadinglistofninie..