Avec toi - Fight with darkness tome 1 sur 2
Editions addictives (27/06/2017)
Une plongée envoûtante et dérangeante dans l'univers sombre et bouleversant de la dark romance, où se mêlent chantage, violence, manipulation et secrets...

Aux yeux de tous, Aleyna a une vie de rêve : une famille aimante, des études intéressantes, et surtout un petit ami passionné, doux et tendre.
Ça, c’est qu’elle veut faire croire.
En réalité, depuis deux ans, Aleyna vit un enfer quotidien.
Son amoureux est son bourreau, il a fa... >Voir plus
Que lire après Avec toi - Fight with darkness, tome 1Voir plus
"Fight with Darkness" est une Dark Romance comme je les aime!
Quand je lis ce genre d'histoire je suis dans mon élément, plus c'est sombre plus j'aime, et encore plus lorsque les émotions et les sensations sont nettement perceptibles.

Alec a 24 ans, il a des problèmes financiers et pour tenter de s'en sortir il a choisi une solution qui le dégoûte : devenir Escort Boy.
Il n'a pas le choix, il lui faut cet argent pour soutenir sa famille qui s'est effondrée mais personne ne sait quel chemin il a emprunté. C'est son secret.

Aleyna, en seulement quelques lignes j'ai ressenti son mal-être profond.
En décrochant son téléphone et en appelant cette agence d'escort elle souhaite se prouver quelque chose. Aleyna n'est que douleur et tristesse, au début on ne sait pas encore pourquoi mais un conseil accrochez-vous car ce que vous allez découvrir peut faire froid dans le dos.... et cela va être pire quand vous allez directement assister à des scènes violentes où notre héroïne va être prise au piège et sans défense.

Une rencontre entre deux personnages qui va tout bousculer, de leurs sentiments à leurs vies.

Le début du roman est assez mystérieux, comme je l'ai dit plus haut Aleyna est rongée par quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Une menace plane au-dessus de sa tête, elle souffre autant physiquement que mentalement, on ressent toute sa fragilité, sa détresse et elle a un point commun avec Alec : personne ne se doute de ce que subit Aleyna quotidiennement.
Son entourage la croit épanouie, heureuse et amoureuse.
Quelqu'un va t-il enfin découvrir son calvaire et l'aider à s'en sortir?

L'histoire est un mélange de douceur, de noirceur et de torpeur.
Les ténèbres et la lumière sont les deux éléments qui entourent Aleyna et on ne sait jamais qui va remporter la partie.
L'auteure a mené son histoire avec brio, elle a réussi à la fois à m'attendrir et à torturer mon coeur.
Lucie F. June a écrit une vraie Dark, donc plusieurs de ses scènes sont assez dures à lire..... j'ai souffert pour l'héroïne, son bourreau n'est jamais loin et peut débarquer sans prévenir. Et cette angoisse est constante.
J'ai souvent retenu ma respiration, appréhendant le moment où Aleyna allait être prise au piège et à ces moments là ce n'était plus un être humain. Ce n'était plus qu'un corps meurtri, déchiré et détruit par un personnage que l'on pourrait qualifier d'animal fou et cruel.

L'auteure utilise des mots percutants autant pour le côté lié aux sentiments de l'amour que pour le côté de la haine. Son récit m'a pris aux tripes, voilà c'est exactement ça. Même lors des simples conversations téléphoniques entre Aleyna et son cauchemar j'arrivais à m'imaginer la voix glaciale et le ton menaçant de celui-ci.
Une Dark romance vivante et très bien construite qui parle d'amour, de tendresse, de désir, de haine, d'acharnement, de folie, de chantage et de violence.

"Fight with Darkness" va raconter l'histoire d'une femme détruite, traumatisée, blessée sur son corps et dans son esprit, mais aussi humiliée, rabaissé et torturé.
Elle va subir une longue et dangereuse descente aux enfers et chaque jour l'étau se resserre.
L'amour et la douceur de Alec seront-ils assez fort pour tout arranger et pour sauver Aleyna de sa vie douloureuse?
Lien : http://addiction-livresque.b..
Alors qu'il est escort boy pour financer ses études de médecine, Alec était loin de s'imaginer que sa nouvelle cliente bouleverserait son quotidien. Aleyna a fait appel à l'agence qui l'emploie afin de savoir si elle peut encore éprouver du plaisir avec les hommes. Alors que d'ordinaire, ses clientes sont plus âgées, c'est face à une jeune femme qui a quasi son âge qu'il se retrouve. La jeune femme n'est pas insensible, mais montre une certaine souffrance, qu'elle tente tant bien que mal de cacher. Alec finit par la percer à jour, et une fois qu'elle se livre, il est bien décidé à la protéger. Mais le monstre qui la fait chanter n'a pas dit son dernier mot !

Un roman qui, quand on me l'a présenté me faisait un peu peur, car pour le moment, je n'ai jamais tenté le genre « dark romance ». L'intrigue, qui est sombre, avec une thématique dont on tait trop souvent l'importance, est bien menée. Dès le départ, l'auteure m'a captivé, entrainée dans l'histoire qui, monte crescendo. le récit est très bien rythmé, intense voire même éprouvant. Je me suis posée pas mal de questions, et la seule réponse qui m'est venue à l'esprit : folie ! Les rebondissements sont nombreux, l'accalmie est de courte durée et les émotions qui en découlent sont très fortes.
La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Aleyna m'a beaucoup touchée. Depuis deux ans, elle vit sous la coupe de son bourreau, et tait ce secret afin que ni ses amis ni sa famille en pâtissent. Elle subit la violence en silence, et ce n'est que lorsque elle rencontre Alec que les choses commencent à changer. Elle veut le préserver, le tenir à distance, mais dans un même temps, elle ne peut rester loin de lui malgré le danger. C'est une jeune femme brisée qui s'offre à nous, même si elle tend à garder la tête haute.£Alec est étudiant en proie à devenir un brillant chirurgien. Pour financer ses études, il se prostitue. Personne ne sait ce qu'il fait en dehors des cours, la honte le submerge et pourtant... L'arrivée dans sa vie d'Aleyna va changer la donne, il ne veut plus qu'elle, même si très vite leur relation n'est plus dans le cadre du « contrat ». Jamais il n'aurait pensé être amoureux, et voilà qu'il est prêt à prendre tous les risques pour elle. Il a vu ce que la violence peut engendrer, et il est déterminé à ne pas laisser passer cela !

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. L'histoire monte crescendo en intensité, et je me suis retrouvée submergée émotionnellement. Outre la noirceur qui s'en dégage, on y entrevoit la lumière. J'aspire à lire la suite, car la fin de ce premier volume me laisse dans l'attente, car, « ce n'est pas terminé »...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Adepte de ce type de roman, je me suis laissée séduire par Avec toi....
Lucie F June nous amène ici dans un milieu particulier, celui des victimes de violences conjugales.
Sous le jouc de son petit ami depuis deux ans, Aleyna decide d'engager un escort boy, juste pour voir si elle encore capable de désirer ou si son compagnon l'a completement bousillée.
C'est la qu'elle rencontre Alec, qui lui tombe sous le charme de cette femme, il comprend vite sa situation... et va otut faire pour la sortir de la

C'est de l'amour qu'il y a dans ce livre, de l'amour puissant car il montre quo'n peut passer outre les épreuves.
Mais aussi des scenes décrites qui sont vraiment pour un public averti, car elle décrit tout, et dnas le moindres détails.
Ce livre m'a prise aux tripes, peut etre du à la violence des scenes, peut etre du au suspens, vont ils s'en sortir?

Il vient de prononcer mon prénom et de s’excuser. Deux choses dont je n’ai pas l’habitude. Normalement, c’est moi qui m’excuse. Et qui supplie. Et ça fait longtemps qu’E ne m’appelle plus par mon prénom. Il préfère les insultes. Les rares fois où il le prononce, c’est toujours mauvais signe.
Je suis là, debout devant ce mec que je ne connais pas. Il est arrivé pile à l’heure. Il m’a scrutée et, bordel, ce qu’il est beau. J’aurais dû préciser un pas trop beau. Parce que là, ça me met encore plus mal à l’aise. Je l’ai regardé marcher jusqu’à la chaise, j’ai observé le mouvement de ses muscles lorsqu’il a retiré son blouson de cuir.
Soudain, il s’est approché et m’a attirée contre lui. Avec force et puissance mais sans violence, encore une nouveauté pour moi. Il a posé ses lèvres sur ma peau et je crois que pendant une seconde, juste une, je me suis sentie… presque bien, presque normale. Ni dévastée, ni détruite.
Puis il m’a serrée encore plus contre lui et là, j’ai paniqué. Je l’ai repoussé. Je sens qu’il m’observe et moi, comme une conne, je baisse la tête, prête à recevoir les coups. E déteste que je lui dise non. Il faut que je me ressaisisse. C’est pour oublier E que je fais tout ça, pour voir s’il reste au moins un millimètre de moi qui ne soit pas totalement démoli.

– Aleyna ?

Encore mon prénom et cette douceur.

– Est-ce que tu préfères que je m’en aille ? Pardon, je ne voulais pas vous tutoyer.
– Non, non. Ne partez pas. Et vous pouvez me tutoyer, bien sûr. Cessez de vous excuser, vous n’avez rien fait de mal. Rien du tout. C’est juste que…
– Oui ? Dis-moi.

Il s’est discrètement approché de moi et me soulève délicatement le menton pour que je le regarde. Je sais qu’il ne fait que son job mais, bon sang, ce que j’ai honte. Il doit tout faire pour me satisfaire, peu importe ce que je lui demande.

– S’il vous plaît, Alec, ne m’emprisonnez plus dans vos bras.
– Bien sûr.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus