Avec toi - Fight with darkness tome 2 sur 2
Editions addictives (25/07/2017)
4.38/5   4 notes
Une plongée envoûtante et dérangeante dans l'univers sombre et bouleversant de la dark romance, où se mêlent chantage, violence, manipulation et secrets...
Que lire après Avec toi - Fight with darkness, tome 2Voir plus
Ce n'est pas terminé..... des mots qui font froid dans le dos. Lorsque Aleyna découvre cette phrase glissée dans une enveloppe elle est comme paralysée. Croyant être débarrassée de Élias et pensant vivre pleinement sa nouvelle relation avec Alec, elle va clairement se rendre compte que son calvaire n'est pas prêt de se terminer et que l'ombre de son ex sociopathe plane toujours autour d'elle.

Aleyna a filé entre les doigts de Élias, Alec s'en est pris à lui en le mettant en état de victime et on imagine très bien la colère et la frustration qui assaille désormais le bourreau de notre héroïne. Connaissant sa brutalité et sa sauvagerie, il faut s'attendre au pire.....
Tant que Élias sera toujours dans les parages, le couple ne pourra pas vivre son amour sereinement et leurs vies seront continuellement en danger.

La lecture du premier tome avait été éprouvante, mon sang s'était glacé à plusieurs reprises devant la violence à répétitions que Élias faisait subir à Aleyna. Viol quotidien, coups, manipulations, harcèlement morale.... tout y est passé. C'est donc avec la peur au ventre que j'ai débuté ma lecture, ne sachant pas à quoi m'attendre tant Élias est vicieux et imprévisible.

Dans un premier temps on va retrouver Aleyna et Alec face à leurs tristesses, leurs blessures physiques et morales et surtout face à leurs doutes et leurs peurs qui risquent de les éloigner l'un de l'autre. Mais dans les périodes d'accalmies l'amour qui les unit est d'une puissance incomparable. Ils sont fusionnels, complices et la passion qui les anime dépasse tout.
Ce deuxième tome va être plus chargé en amour mettant avant tout en avant la relation de ce couple que j'ai trouvé attendrissant et touchant. Ils sont tellement amoureux qu'être ensemble est vital et l'auteure sait utiliser les mots pour nous montrer l'intensité de leurs sentiments.
Mais qu'ils profitent de leurs instants car plus les jours passent, plus le temps leur est compté.
L'ombre d'Élias n'est jamais très loin et un mauvais pressentiment m'a accompagné tout au long de ma lecture.

Quand un livre comme celui-ci prend au tripes, les ressentis et les émotions ne laisse pas de répit aux lecteurs surtout quand c'est bien écrit comme c'est indéniablement le cas ici.
La plume de l'auteure est poignante, elle sait faire vivre ses personnages, sait faire ressorti leurs émotions autant les bonnes que les mauvaises et Lucie F. June a su me bouleverser avec des scènes où j'ai littéralement retenu mon souffle. J'ai du faire des pauses durant ma lecture, pour reprendre mon souffle justement car l'auteure ne nous épargne pas. On est vraiment dans du Dark romance, tant dans la psychologie des personnages que dans le déroulement de l'histoire. L'auteure mène parfaitement son récit en nous embarquant dans une sublime histoire d'amour et en nous enfonçant toujours un peu plus dans une ambiance pleine de noirceur et de danger.
La sensualité et la sensibilité contre les souvenirs oppressants et la douleur physique et psychologique dont sont victimes Aleyna et Alec.

Le final, impossible de le deviner. Plusieurs options étaient possibles. Tout cela allait-il finir dans les larmes, dans la douleur, dans la joie ou dans la mort? Cette fin m'a tenu en apnée, impossible de respirer correctement et mes larmes se sont accumulées....

Fight with Darkness est une histoire à couper le souffle, qui vous prend au tripes et qui vous serre le coeur. Une Dark Romance pour laquelle j'ai eu un gros coup de foudre.
Attention à ne pas mettre entre des mains innocentes, ayez le coeur bien accroché c'est un conseil mais si tout comme moi cet univers vous attire, n'hésitez plus vous ne serez pas déçu
Lien : http://addiction-livresque.b..
Ce n'est pas terminé... que va t il encore leur arriver....
Alec et Aleyna sont toujours confronté à Elias... il ne la lachera pas, il fera tout pour la récupérer.
Ce livre fait par moment froid dans le dos, il montre comment l'amour peut etre assez fort pour passer outre les épreuves, mais aussi le doute qui peut habiter les uns et les autres.
Une dark romance comme on l'aime, qui prend aux tripes et qui vous colle à la peau.
La plumes de Lucie F June est fluide, on ne s'ennuie pas, pas de temps mort, de la dark romance de la vrai, sans longueur ou il se passe toujours quelque chose.
N'hésitez pas, foncez
Je conseille

- Je ne veux pas être comme lui.

- Quoi? Mais qu'est-ce que tu dis? Alec, je t'en prie. Tu n'as rien à voir avec Élias, rien du tout.

- Quand tu t'es confiée à moi, tu m'as dit qu'il avait sans cesse envie de sexe, et que ça le rendait incontrôlable. Cette semaine sans toi, j'ai eu des envies irrésistibles de retrouver ta peau et ton corps. Dès que tu es près de moi, je ne peux pas me retenir de te caresser et d'avoir envie de te faire l'amour. Je sais que je peux me montrer pressant, je l'ai toujours été, et crois-moi, quand je te dis que je draguais toujours une fille avec un seul but en tête...

- Regarde-moi. Oui, Élias avait des envies de sexe. Des envies perverses et violents. Pas une seule fois nous n'avons couché ensemble sans que je porte à la fin des bleus ou des griffures. Même les jours où il était moins violent, il ne pouvait s'empêcher de me brutaliser, de me rabaisser, de m'humilier. Il se servait de mon corps pour assouvir ses pulsions sans jamais faire attention à moi. Jamais tu ne lui ressembleras, tu m'entends. Tu as eu beaucoup de relations et tu as des besoins, il est normal que cette semaine t'ait paru longue. Mais à moi aussi. Parce que je voudrais que nos corps ne se séparent jamais.

Je me sens mal. Et mieux. Ému, blessé, satisfait. Je ne sais plus.

- Aleyna, j'ai eu un passé qui n'a rien de glorieux, crois-moi. J'ai enchaîné les filles, la plupart du temps pour une nuit, et il y a eu la prostitution et...

- Et il y a eu moi?

- Oui. Et tout à changé. Parce que jamais encore je n'avais eu envie d'une fille encore et encore. Et j'ai eu peur de dérailler et de ne pas agir comme il le faudrait. Tu comprends?

- J'essaie, Alec. Mais je peine à comprendre pourquoi tu ne cesses de te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. C'est lui qui m'a fait du mal, pas toi. Et si parfois je pleure après l'amour, si parfois je recule lorsque tu me caresses, ou si parfois je frissonne sous une de tes paroles, ce n'est pas à cause de toi mais à cause de lui! Parce qu'il à marqué tout mon corps et que je ne peux pas toujours me contrôler, parce qu'il s'est insinué si profondément dans mon esprit que je disjoncte sans préavis. Mais tu n'es pas lui.
Une fille normale ne vient pas pleurer dans les toilettes après un moment intime aussi intense avec son copain. L’angoisse tente de m’inonder à nouveau. Je gère. Douloureusement. Mais je la repousse. Me contrôler, je sais le faire. Même si c’est difficile, ça l’est visiblement moins que de me laisser aller. Là où le plaisir se nichait il y a quelques heures à peine, se trouve désormais une pile de débris de verre qui me déchirent le ventre. J’ai tellement mal. Mes larmes redoublent d’intensité et mes hoquets tirent sur mes côtes fragiles comme sur des fils de marionnettes.
Pour ne pas penser, je compte. Lentement. En silence. À mille, je recommence. Ma tête n’est emplie que de chiffres. Ils ne signifient rien, ils ne pèsent rien. Ils sont vides de sens. Sept cent quatre-vingt-dix-huit, sept cent quatre-vingt-dix-neuf, huit cents… Les chiffres ne saignent pas, ne souffrent pas. Ils se contentent de se suivre. Ces putains de chiffres ne peuvent pas être bousillés, fracassés, brisés. Bordel, comme je les envie. Je ne sais pas combien de fois j’ai recommencé à compter mais soudain je n’en peux plus.
Ce jeune homme que je connais à peine s’appelle Alec. Il est la seule personne à avoir su voir au-delà des apparences. Il est le seul homme en qui j’ai une confiance aveugle, le seul avec qui je puisse me laisser aller. Je l’ai aimé bien avant de le connaître et je l’aimerai bien après qu’il m’aura quittée. Grâce à lui, je peux continuer à me lever chaque jour, alors jamais plus je ne veux vous entendre émettre la moindre critique à l’égard de l’homme que j’aime.
Ne sois pas si dure envers toi-même. On vient à peine de se retrouver, effectivement. Et c’est un miracle, n’oublie pas. Toi et moi, en vie, ici, maintenant. Et ce n’est qu’un début, on a tout notre temps, tu te souviens ? Ne te mets aucune pression, s’il te plaît. Sois patiente, on avancera petit à petit.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus