EAN : 9789892067285
Les Editions Sylviane Jung (06/06/2016)
4.5/5   1 notes
Aujourd'hui. l'intuition a le vent en poupe. Financiers, scientifiques, hommes d'affaires, artistes, créateurs, tout le monde parle de l'intelligence intuitive et des bienfaits d'écouter son 6e sens. Il existe des dizaines de livres sur l'intuition - et beaucoup sont excellents - mais ce qui est différent avec celui-ci. c'est qu'il est composé de 20% de théorie et 8o% de pratique. Simple et efficace, grâce à une progression bien étudiée. vous apprenez rapidement et ... >Voir plus
Que lire après La magie de l'intuitionVoir plus
Lancez-vous, prenez des risques et si vous avez peur de vous tromper, si vous voulez être le meilleur, bref si vous entrez dans les eaux dangereuses de la compétition ou de la peur d'échouer, mieux vaut arrêter tout de suite, ce n'est pas du tout le but de ces exercices qui, au contraire, demandent calme et lâcher prise.

Vous vous êtes trompé ? La belle affaire, c'est en vous trompant que vous progresserez. Donc, ne voyez pas ça comme un échec, mais plutôt comme une expérience.