Améthyste éditions (24/01/2019)
4.3/5   5 notes
Vous venez de retourner ce livre car vous vous demandez si vous devez le lire. Et si, plutôt que de vous laisser influencer par les mots, vous appreniez à observer votre corps pour prendre la décision juste pour vous. Votre corps, grâce à vos sensations et émotions, est une antenne entre le monde qui vous entoure et Vous. Prendre conscience que vous êtes une vibration en communication permanente avec tout ce qui est, vous permettra d'accéder facilement à votre intui... >Voir plus
Que lire après Emotions, vibrations, intuitionsVoir plus
C'est un guide très intéressant apportant des notions sur les énergies vibratoires et les émotions.

Il met en lumière le travail de développement de l'intuition au service des autres et de soi.

Je pense qu'il est tout de même important de bien se connaître soi même avant d'engager un tel processus de lecture sur les autres.

Je suis certaine de le relire prochainement lorsque je me sentirai prête pour mieux comprendre ce processus.

Ce livre peut s'adresser en premier lieu aux thérapeutes qui souhaitent mettre en pratique les énergies vibratoires. Il est également destiné à toute personne s'intéressant au sujet et souhaitant découvrir les vibrations du monde qui nous entoure.
J'étais attirée par ce livre car je voulais voir ce qu'il pouvait apporter de nouveau pour développer son intuition. À la base il est dédié aux "thérapeutes", mais toute personne un tant soit peu intéressée de s'améliorer si elle fait des lectures à d'autres pourrait fortement l'apprécier & en tirer clarté 😇.

Du point de vue de la conscience, nous possédons une infinité de futurs possibles. En réalité, lorsqu'un clairvoyant se connecte à l'avenir d'une personne, il se connecte à son champ vibratoire de potentialités. Son attention sera attirée par un futur plutôt qu'un autre en fonction de l'énergie du consultant au moment de la consultation mais aussi - et il est impératif d'en tenir compte - en fonction de sa propre énergie (quelle est son humeur ? est-il fatigué ? Est-il encore connecté à son client précédent ? Comment est son couple, sa vie de famille ?...)
C'est la raison pour laquelle vous pouvez voir plusieurs clairvoyants dans la même journée et ne pas obtenir les mêmes réponses. Ils auront tous raison puisqu'ils vous décriront l'un des avenirs possibles auquel ils se seront connectés.
- Vous sentez-vous impressionné par ceux qui ont "un don" ? Chaque fois que vous êtes impressionné par ce que fait une personne, vous vous retirez ce potentiel car vous envoyez le message suivant à votre cerveau : "c'est incroyable, je ne pourrai jamais faire ça". Préférez : "C'est génial ! Je veux/je vais/je peux faire la même chose !".
Ceux qui sont capables de voir, percevoir ou sentir les énergies, savent que celles ci fluctuent en fonction d'évènements parfois d'une infime importance : un changement de respiration, un sourire, un mot, modifient l'énergie émanant d'une personne et ce faisant, cela modifie également l’énergie de ceux qui interagissent avec elle.