Dementia 21 tome 21 sur 2

Shintaro Kago (Autre)
EAN : 9782492042089
Huber (10/02/2023)
4.06/5   9 notes
Yukie Sakai est une jeune aide à domicile pleine d'entrain, désireuse d'aider ses clients âgés. Mais ce qui semble être un travail simple se transforme rapidement en une série d'aventures de plus en plus surréalistes et bizarres qui la mettront à rude épreuve .
Super héros en fin de carrière, vieilles femmes tyranniques, dentiers dotés d'une I.A prodigieuse. Suivez les aventures dérangeantes et effrayantes de notre héroïne !
Que lire après Dementia 21, tome 1Voir plus

critiques presse (5)
MangaNews
17 août 2023
"Dementia 21" n'a pas volé sa réputation, d'autant plus qu'il donne une bonne vision globale de l'imagination débridée et extrême de Kago sans pour autant faire dans du gore poussé, ce qui peut en faire une bonne première approche pour quiconque voudrait s'initier aux œuvres du maître en douceur.
Syfantasy
08 août 2023
"Dementia 21" sera très certainement l’œuvre la plus improbable que vous lirez, et rien que pour ça, vous devez le lire.
Bibliobs
09 mai 2023
L’auteur nous compte ici le quotidien de Yukie Sakai, une jeune aide à domicile pleine d’entrain, désireuse d’accompagner au mieux ses patients âgés, d’autant que les notes qu’ils lui octroient conditionnent l’obtention d’une prime, qu’elle rafle mois après mois.
BoDoi
25 avril 2023
Artiste complet, indépendant, unique en son genre, prolifique et constamment novateur, il ne cesse de surprendre.
BDGest
10 février 2023
Dans Dementia 21, les lecteurs découvrent et vivent les péripéties de Yukie Sakai, une jeune aide à domicile pleine d'entrain, désireuse d'aider ses clients âgés. Une vocation noble et difficile qui tourne rapidement en une suite d'aventures les plus rocambolesques et plus dérangeantes les unes que les autres !