Nabari tome 6 sur 14
Kazé-Crunchyroll (22/10/2009)
Miharu a décidé de quitter le village de Bantan pour rejoindre les rangs de ses anciens ennemis, les Kairôshû. Il veut apprendre à maîtriser le Shin rabanshô pour aider Yoite. Les quatre Kairôshû, Yukimi, Yoite, Raikô et le petit nouveau Miharu, se rendent donc au village de Kôga, où ils ont été invités à une réunion sur l'avenir de Nabari. Ils ignorent que ceux de Bantan et de Fûma seront aussi présents.
Que lire après Nabari, tome 6Voir plus

Seven days

Rihito Takarai

4.04★ (234)

2 tomes

Miharu quitte Banten pour les Kairôshû. Il a décidé de restaux aux côtés de Yoite. Il rencontre alors leur chef, Hattori. Ce dernier les envoie chez le clan Kôga qui les a invité à un débat pour la sauvegarde de Nabari. le problème est que Kôda a aussi invité les adolescents de Fûma....

Ce tome, avec le précédent forme une sorte de revirement de situation. Il est rare que les héros de manga de ce style retournent leur chemise et passent du côté obscure de la force.Cependant,ces méchants identifiés ne semblent pas si méchants et les gentils pas si gentils .... c'est plutôt déroutant ... et intriguant à la fois !