Rascal does not dream of bunny g... tome 1 sur 2

Hajime Kamoshida (Autre)Tsugumi Nanamiya (Autre)
Ototo (19/06/2020)
Sakuta Azusagawa, un lycéen en première, est un jeune homme qui n'a pas beaucoup d'amis. Pendant la Golden Week, il se rend à la bibliothèque. Un jour, il s'étonne de voir une demoiselle débarquer déguisée en bunny girl. Seul Sakuta semble en mesure de voir cette jeune fille et d'être troublé dans sa lecture. Il est pourtant difficile de ne pas reconnaître Mai Sakurajima, élève de terminale dans son lycée et actrice populaire. Mai s'aperçoit que Sakuta la regarde. E... >Voir plus
Que lire après Rascal does not dream of bunny girl senpai, tome 1Voir plus

Mushoku Tensei

Ruri Fujikawa

3.69★ (654)

17 tomes

Voilà, ils l'ont fait : Bunny Girl ! Mais jusqu'où iront-ils ? En réalité, il n'y a pas de limite dans le manga.

Un lycéen un peu décalé va tomber amoureux d'une fille assez sexy qui se déguise en Bunny girl et qui s'avère être une actrice connue dans le pays. Cependant, derrière ce déguisement se cache une bien lourde vérité ponctuée par le syndrome de la puberté.

J'avoue que je me suis pris au jeu dans cette lecture assez accrocheuse après un petit temps d'adaptation. le mangaka va prendre son temps afin d'exposer petit à petit sa vision du récit entre pression sociale, convention et liens familiaux ou amoureux. On assiste à un phénomène de bonification.

Il est également agréable de se retrouver face à une édition de qualité avec un papier digne de ce nom. Et il n'y a que deux tomes.

A noter que le fantastique va faire une incursion dans ce récit bien plus étrange qu'il n'y paraît. Il faut savoir que ce titre est une adaptation d'une série anime ayant rencontré un certain succès au Japon. Une question demeure : à quand les bunny boys ?

critiques presse (2)
ActuaBD
05 février 2021
Juste, amusant et touchant, voici une seconde aventure qui propose une nouvelle fois un beau portait et des dialogues hauts en couleurs qui ne manquent pas de piment.
ActuaBD
21 juillet 2020
Un titre malin et étonnamment "occidental".
Euh, quoi de neuf, docteur ?
Soit le monde est devenu fou, soit c'est moi.