On ne présente plus Vi Keeland ! C'est une autrice de talent qui me fait bien souvent mourir de rire !

Evie cherche désespérément un emploi... quand la voisine de sa grand mère lui propose d'organiser un entretien avec son petit fils, elle ne refuse pas ! Mais elle ne s'attendait pas à se retrouver face à l'homme qui l'a vu quelques heures plus tôt en soutien-gorge dans une cabine d'essayage... et elle est embauchée ! On peut dire que leur relation professionnelle commence bien...

Evie (ou Everly) est une jeune femme extrêmement maladroite. Elle se met toujours dans des situations plus rocambolesques les unes que les autres. Habituellement c'est le genre de chose qui m'agace... ici je trouve Evie vraiment attachante ! En fait elle est plus qu'une femme maladroite, elle a aussi ses blessures et ses failles !

Pareil pour Merrick, le nouveau patron d'Evie ! Il n'est pas maladroit, au contraire il est l'archétype du beau gosse riche en costard, à qui tout réussi !
Pourtant derrière sa façade, lui aussi cache bien des blessures...

Leur alchimie n'est pas évidente. Déjà leur 1ère rencontre est hilarante plus qu'autre chose !
Mais les voir évoluer ensemble sur leurs problématiques respectives, ça a été très touchant. Puis voir leurs sentiments évoluer, j'ai adoré ça !

J'ai eu un coup de coeur pour la grand mère de Merrick qui est à mourir de rire ! Vraiment ses punchlines sont pépites ! 🤣

Bref ! Vous l'avez compris j'ai passé un excellent moment avec Objectif Boss !
comment dire 🥰🙂 cette lecture a été 🤩

On va donc retrouver une Evie qui a un caractère bien a elle. Souriante, aimable, joyeuses, aime aider son prochain et surtout garde une très mauvaise opinion des hommes... (Je vous laisse découvrir pourquoi je peux pas tout vous dire non plus) En tout cas la elle doit se reprendre en main et donc va enchaîner les entretiens d'embauche. Et fini par se faire embaucher pour la pire des raison par Merrick.
Merrick ne veut pas de sa nouvelle psy. Et en faisons se choix il pense que tout va capoter et evie vite partir... Mais il va vite déchanter... Finalement elle est plus douée que ce qu'il croyait. En plus il a un lien avec elle et vite se rendre compte que finalement, il risque d'avoir un soucis a être autant attiré par elle.

J'ai beaucoup aimée cette lecture, et également l'évolution des personnages. Evie qui montre de plus en plus sont côté compatissant mais forte et confiante. Et marrick qui s'ouvre de plus en plus... Son est histoire est dur et on réalise que la reconstruction a été/ va être longue.

Une histoire captivante, des thèmes bien traité, une plume fluide et incroyable. Une super lecture
Comme toujours c'est avec plaisir que je me suis plongée dans ce nouveau Vi Keeland. D'autant plus que je trouvais le synopsis assez drôle. Evie est une jeune femme à la recherche d'un nouvel emploi. Et lors d'un entretien elle a à la surprise de découvrir que son potentiel employeur et l'homme avec qui elle s'était disputé vingt minutes plus tôt dans une cabine d'essayage, après qu'il l'ai surpris dans un moment un peu gênant. Sur le coup Merrick donne l'impression de ne pas la reconnaître jusqu'à ce qu'il fasse allusion à leur rencontre, ce qui déclenche une nouvelle dispute. Autant dire qu'Evie ne pensait pas avoir le job. Pourtant quelle ne fut pas sa surprise d'être convoquée pour un deuxième entretien. Lorsqu'elle confronte Merrick, il lui avoue qu'il l'engage parce qu'elle n'est pas compétente pour le poste. Poste pour lequel il ne voulait engagé personne mais y a été forcé par le comité. Evie hésite puisque ce n'est pas très réjouissant d'être engagée pour vous voir échouer. Mais elle pense ensuite pouvoir prouver à Merrick qu'il a tort et baptise cela le « Boss Project ». Seulement elle ne s'attendait pas à se rapprocher de Merrick, encore moins à avoir une relation avec son boss. Maintenant reste à savoir si c'est un choix qu'elle va regretter ou non…
J'ai bien aimé ce roman. Ce n'est pas mon préféré de cette autrice mais j'ai apprécié les personnages. Evie a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle est aussi très sensible et à l'écoute des autres. Elle n'a pas un passé facile mais a réussi le surmonter petit à petit. Merrick quand à lui apparaît comme quelqu'un de froid et d'arrogant mais c'est finalement loin d'être le cas. Il se cache juste derrière ses façades pour ne pas revivre les épreuves par lesquelles il est passé quelques années plus tôt et qui l'ont fortement touché.
J'ai bien aimé la relation entre Merrick et Evie. C'est à la fois drôle et touchant. Rien n'est simple entre eux et cela ne va pas s'arranger quand le passé va s'en mêler…
La trame est intéressante et aborde plusieurs sujets d'actualité qui ne sont pas toujours évidents.
Cependant il m'a manqué le plot twist auquel Vi Keeland nous a habitué dans ses autres romans. Il y a certes quelques retournements de situation mais ils sont un peu attendus à mon goût.
Cela reste quand même une bonne lecture qui m'a fait passé de bons moments plein d'émotions et je continuerai à lire les romans de cette autrice car les personnages sont souvent bien travaillés et assez profonds.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..