EAN : 9782019457389
Le lotus et l'éléphant (03/03/2021)
4.44/5   8 notes
L’incroyable méthode japonaise pour réaliser vos rêves et attirer l’énergie de l’Univers !
Et si vous utilisiez l’énergie de la lune et des astres pour concrétiser vos rêves ? Attirer l’abondance, réussir tous vos projets, changer de travail ou de maison, améliorer vos relations et votre santé ou encore trouver l’amour ?
Grâce à la méthode de la célèbre astrologue japonaise Keiko, réalisez tous vos souhaits en vous appuyant sur l’extraordinaire puissa... >Voir plus
Que lire après Power wishVoir plus
Si comme moi vous aimez faire des souhaits lors de pleine ou de nouvelle lune et que vous ne connaissez pas vraiment la méthode pour bien les rédiger, j'ai trouvé le livre parfait qui nous explique tout.
Pas à pas Keiko, célèbre astrologue japonaise, va nous délivrer sa méthode de lunéalogie. Que ce soit à la pleine ou nouvelle lune, une énergie se dégage propice à la réalisation de souhaits. Mais l'énergie peut être différente selon l'état de la lune et la formulation sera différente. C'est pourquoi la formulation de notre souhait se doit d'être différente.
Il faut savoir que l'énergie des 12 signes du zodiaque va également aider dans la formulation de notre voeu. Chacun aura leurs fonctions propres et certains mots utilisés auront une plus haute vibration. Mais là encore, tout est bien expliqué puisque toutes les caractéristiques ou mots clés seront décrits selon chaque signe du zodiaque.
Et enfin, quand nous maîtrisons tout cela, nous pouvons passer à l'étape dite avancée. Ce passage nous décrit comment rendre encore plus puissant notre souhait. À travers la visualisation de notre souhait avec des collages lunaires et pleins d'autres astuces.
C'est une méthode complète, simple d'utilisation et qui ne prend pas beaucoup de temps. Je me suis laissée tenter par la formulation de souhait et cela ne m'a pris que 10 min de mon temps. J'ai pris plaisir à m'imaginer dans une autre vie, à visualiser un autre choix professionnel et même si cela ne se réalise pas, au moins durant un cours instant je me suis plu à comprendre que ce que je souhaite mieux pour mon avenir professionnel. Que je souhaite m'épanouir et reconnue à ma juste valeur. Rien que pour ça, je suis contente d'avoir lu ce livre !

Lien : https://chroniquentreleslign..
Sans être transcendant, c'est facile à lire et intéressant!
Le livre est bien fait et se lit très vite, les chapitres sont bien pensés, la couverture du livre est super belle!
Tout est clair, simple, efficace.
Je regrette juste la fin un peu abrupt, j'aurais apprécié une ou deux pages de plus.
Mais mes prochains voeux de nouvelle et de pleine lune seront absolument parfait!