Harlequin (01/07/2019)
2.07/5   15 notes
Prince de Zaffirinthos, Xaviero di Cesare a l’habitude de voir chacun se plier à ses moindres volontés. Aussi, lorsque la jeune réceptionniste du palace anglais où il est descendu le repousse violemment après le brûlant baiser qu’ils ont échangé, il sent un envoûtant mélange d’irritation et d’excitation l’envahir. Jamais aucune femme ne lui a résisté : c’est décidé, avant la fin de son séjour, il fera de la jeune Anglaise sa maîtresse. Et la colère que Xaviero lit s... >Voir plus
Que lire après Le défi du princeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
C'était gratuit et comme je suis d'un naturel curieux , je me suis dis pourquoi pas ... Je ne m'attendais pas à une histoire extraordinaire loin de là, mais tout de même. Je n'ai jamais rien lu d'aussi insipide, invraisemblable et caricatural. Petite, femme de chambre, blonde, nunuche à forte poitrine et vierge qui se laisse séduire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire par un beau mâle, prince, très riche, grand séducteur, autoritaire et bien membré. Lecture en diagonale ... de l'eau rose pur jus mais qui aurait terriblement viré. Passez votre chemin.
Ce n'est pas un livre pour moi. Je n'ai pas accroché du tout. J'ai trouvé que les personnages n'étaient pas suffisamment développés. Selon mon ressenti, certains éléments manquaient de cohérence. Et je n'ai pas su voir l'émotion entre les personnages. Harlequin était une première pour moi, mais le style ne me correspond pas. Celui-ci ne m'a pas donné envie d'en découvrir d'autres.
Une romance légère, teintée d'un soupçon d'érotisme, qui permet de passer le temps agréablement sans se prendre la tête. Certes la mince intrigue n'est pas des plus crédibles, certes il y a des caricatures, certes les rebondissements et le dénouement final sont cousus de fil blanc, mais le roman fait son job : Gratuit via l'application, il permet de s'évader le temps de 115 pages. C'est tout ce qu'on lui demande.
Sans surprise, c'est un pur harlequin azur, mais comme je l'ai eu gratuitement et en toute connaissance de cause, je ne me plains pas. Au contraire, c'était la lecture idéale, pas exigeante du tout, pour tuer le temps en attendant qu'on m'emmène en salle d'opération.
Usage abusif du mot "humiliation" / "humiliée" que j'ai trouvé ridicule. Hormis ça le livre est pas mal.

Videos de Sharon Kendrick (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sharon Kendrick
Are you looking for a billionaire hero to sweep you off your feet? Lisa London is here with her 10 favorite heroes from the new Jet-Set Billionaires miniseries from Harlequin Presents. Not only will these heroes really heat things up, but you'll find yourself on a globe trotting adventure as each romantic read takes you to a new, glamorous destination. Plus, this series features some of your favorite romance authors, including Dani Collins, Sharon Kendrick, Abby Green and more!
Explore the Jet-Set Billionaires miniseries: https://www.harlequin.com/shop/miniseries/jet-set-billionaires.html
Lisa London: https://www.youtube.com/channel/UCeiHoQgsXybl4aT7kYq9fdQ
Do you have a favorite type of romance hero? Let us know in the comments section below!
***