Harlequin (01/07/2019)
3.54/5   13 notes
Quinn peine encore à y croire : vient-il vraiment de passer la nuit la plus torride qu’il ait jamais vécue avec Cal, sa plus proche amie ? Bien sûr, il en est conscient, Cal n’est pas amoureuse de lui, et elle ne lui a proposé de l’épouser que pour se sortir d’une situation difficile. Pourtant, maintenant qu’il a goûté à la douceur de sa peau et à ses baisers brûlants, Quinn sait qu’il lui sera difficile – voire impossible – d’y renoncer. Une seule solution s’offre ... >Voir plus
Que lire après Un coeur à conquérirVoir plus
Voila une lecture qui s'est avérée être une très agréable surprise!
Cal et Quinn sont amis depuis toujours, mais les retrouvailles après des années sans se voir et les circonstances vont changer leur relation amicale en quelque chose de plus sensuel. Et cela, au risque de se bruler les ailes et de briser une amitié.
Mais quand la passion entre en jeu avec la personne qui vous connait le mieux au monde, comment résister?
J'ai vraiment été happée par cette histoire et je l'ai lue d'une traite. Il n'y a rien de transcendant, et des sujets sérieux sont abordés de manière rapide et peu approfondie, mais parfois ce style de lecture suffit pour passer un bon moment.
Belle lecture.
Ce mercredi 28 avril matin, j'ai découvert un livre de la collection Passions de Harlequin, gratuit via leur application : Un coeur à conquérir, de Joss Wood.
Une romance légère et fun - même si certains sujets plus sérieux sont abordés, mais de manière superficielle - racontant l'histoire de deux amis de toujours, Quinn et Cal, qui, pour des raisons professionnelles et juridiques, décident de se marier, persuadés que cela ne changera rien à leur longue amitié. Mais c'était sans compter sur la passion qui les prend par surprise, redéfinissant les codes de leur relation...
Un divertissement plaisant, sans prétention, qui ne prend pas la tête et détend.
La quatrième de couverture ne correspond pas vraiment à l'intrigue du roman (c'est plutôt elle qui s'éprend de lui au départ...) mais en fait cela ne change pas grand-chose : ils sont les meilleurs amis du monde, doivent cohabiter pour une raison quelconque et finissent par tomber amoureux malgré eux, malgré la peur de gâcher leur amitié, etc.

Ce n'est pas mal écrit, mais il y a trop de sexe (et pas grand-chose d'autre) pour une histoire où l'amitié est sensée être la vraie question...
Ce livre était très mignon. Pas de la grande littérature ou une histoire exceptionnelle mais elle a été très agréable à lire. J'ai beaucoup aimé les deux personnages ainsi que leur relation fusionnelle. L'écriture est fluide et l'histoire n'est pas trop longue ce qui nous permet d'éviter l'ennui. J'ai bien aimé
Une histoire plaisante à lire, mais assez prévisible.

— Oh oh, et moi qui pensais que nous allions passer le reste de la journée à nous dire des mots doux, le taquina Cal.
Imaginer Quinn en amoureux transi était un peu difficile.
— Mais c’est quand je suis nu que je suis le plus romantique, tu sais bien, assura Quinn en glissant la main sous son ample sweat rouille.

Videos de Joss Wood (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joss Wood
The new year is the perfect time for a fresh start, and what better way is there for a romance reader to enjoy a new beginning than with a second chance romance! @LisaLondon joins us today to share 5 of her favs!
Second Chance Deputy by Alexis Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335475589_second-chance-deputy.html
A Nine-Month Deal with Her Husband by Joss Wood https://www.harlequin.com/shop/books/9781335593146_a-nine-month-deal-with-her-husband.html
Meant to Be Us by Debbie Macomber https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750549_meant-to-be-us.html
Rescue by Janie Crouch https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750532_rescue.html
ER Doc's Las Vegas Reunion by Denise N. Wheatley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738622_er-docs-las-vegas-reunion.html
#harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube
***