J'attendais cette toute nouvelle saga avec impatience, je suis absolument fan d'Elle Kennedy, et le côté dystopie m'a donné envie de découvrir ce récit…

En terminant ce premier tome, je dois avouer que je n'étais pas totalement sûre de mon avis, aussi, je me suis laissé quelques jours pour bien comprendre mon ressenti vis à vis de l'histoire de Connor et Hudson.

Elle Kennedy plonge le lecteur dans un univers post-apocalyptique plutôt bien exploité, j'ai franchement aimé l'ambiance de fin du monde, mais… l'aspect érotique m'a totalement prise au dépourvu. Et c'est un vrai paradoxe, parce que je n'ai habituellement pas de soucis avec le sexe, mais ici l'abondance de scènes érotiques peu conventionnelles, voir libertines +++ a fini par m'écoeurer.

Revenons un peu sur l'histoire. Hudson Lane, notre héroïne, est la demi-soeur de Dominik, le leader des Souverains qui ont pris le pouvoir. Un pouvoir instauré par le conseil mondial, et toux ceux qui ne veulent pas se plier à ce régime totalitaire finissent bannis par les Souverains pour devenir des Insurgés… Hudson ne peut plus se résoudre à accepter les agissements de son clan, et elle s'enfuit lorsqu'elle se voit promise à Knox, un homme sans foi ni loi… Malgré les risques qu'elle encours en prenant la fuite, Hudson est sûre d'elle, elle sait se défendre mais dans ce monde où règne le chaos elle va avoir besoin de soutien. C'est alors qu'elle croise la route de Connor Mackenzie, qu'elle sait que lui seul pourra veiller sur sa sécurité… Néanmoins elle a un secret de taille à cacher, et il se pourrait qu'elle cours un grave danger si les Insurgés venaient à découvrir son identité… Arrivera-t-elle à cacher son secret ? Connor lui fera-t-il confiance ?

Honnêtement, si le récit avait été moins porté sur le sexe, ce roman aurait été un coup de coeur, j'ai adoré l'univers décrit par Elle Kennedy, elle a su développer une intrigue très prenante et pleine de danger mais… le contenu érotique est trop présent pour que j'en ressorte comblée… Et pourtant, le sexe cadre plutôt bien avec le contexte post-apocalyptique de l'histoire, tout se monnaye avec le sexe, les Insurgés vivent comme si c'était leur dernier jour sur terre, donc s'octroient tous les plaisirs de la chair. Si l'intrigue est intéressante, j'ai été gêné par l'abondance de sexe, et la façon dont les scènes sont orchestrées. Elle Kennedy sort totalement des sentiers battus avec des rapports à plusieurs, elle met en avant le côté urgent de la chose, à savoir, profiter des bonnes choses car nos personnages ne savent pas ce que la vie leur réserve… le côté exhibitionniste m'a aussi profondément gênée. Je ne le trouve d'ailleurs pas du tout adapté à de jeunes lectrices de new romance, j'avoue que de penser que des lectrices de 16 ans vont l'avoir entre les mains, cela me hérisse un peu les poils… Mais ce n'est que mon avis encore une fois.

Passons aux points positifs de ce roman, car il y en a. J'ai aimé les personnages et leurs caractères, même si j'aurais aimé pouvoir les découvrir un peu plus. J'aurais aimé que l'auteure approfondisse vraiment son univers et ses personnages plutôt que le côté charnel de l'histoire. Hudson s'avère être une héroïne forte et courageuse, elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle sait se défendre et user de toutes les techniques qu'elle connait. J'ai aimé son tempérament, sa façon de réagir par rapport à la dureté de leur vie. Je me suis davantage identifiée à elle au début de l'histoire, avant qu'elle ne lâche prise grâce aux précieux conseils de Connor et des autres hommes du groupe d'Insurgés. J'ai aimé son évolution car elle tempère beaucoup Connor, et grâce à elle, on le découvre différemment… Connor, quant à lui, je l'ai aimé dès le début, car son attitude s'explique très rapidement, il a du charisme et s'impose en tant que chef de leur groupe d'Insurgés. Il est assez dur et rigide, car il a vécu des choses traumatisantes. Son évolution est intéressante, elle nous pousse à la réflexion, on s'interroge, on veut très vite en savoir plus sur lui… Donc à son niveau j'étais plutôt sur une note positive.

Les personnages secondaires enrichissent cet univers si sombre et complexe. Evidemment, nous faisons connaissance avec les personnages que l'on retrouvera dans les deux tomes à paraître. Rylan est un sacré personnage, il a une place très importante dans ce premier opus, aussi importante que celle de nos deux héros, peut-être trop importante pour moi haha ^^ En bref, j'ai aimé son personnage mais j'ai été vraiment surprise par la façon dont Elle Kennedy a choisi de l'intégrer dans le récit. Je me suis davantage attachée aux autres insurgés qui gardent une place « normale » dans l'histoire.

La plume d'Elle Kennedy est toujours aussi addictive et elle réussit un tour de force avec les Insurgés car elle se renouvelle totalement par rapport à ses précédents romans. Une narration à la troisième personne nous permet d'avoir une vue d'ensemble sur tous les personnages et toutes les situations d'un point de vue à l'autre… le récit se lit bien, on est facilement pris dans l'histoire mais malgré cela j'ai ressenti un malaise face au sexe et ce, à plusieurs reprises.

En bref, en me lisant vous pourrez comprendre que mon avis est assez partagé, cependant j'ai vraiment aimé la toile de fond de cette nouvelle saga et j'ai donc hâte de poursuivre dans cet univers. le mélange dystopie/romance est assez plaisant mais néanmoins je reste bloquée sur le fait que le sexe a empiété sur l'intrigue et ce, à de trop nombreuses reprises. Je sais que certaines d'entre vous ne sont pas fans des scènes érotiques à outrance, aussi je vous conseillerais de passer votre chemin. Pour les autres, foncez découvrir cet univers post-apocalyptique où le lâcher prise et le plaisir sont des éléments essentiels à la survie de nos personnages.

Lien : https://lmedml.com/2017/09/2..
Elle Kennedy nous offre dans ce premier volet de Les insurgés un univers post-apocalyptique intéressant, auquel elle ajoute une bonne dose de passion et de tension sexuelle, un monde qui ressemble à l'ouest sauvage se déroulant dans le futur. Une histoire intéressante que j'ai pris plaisir à découvrir.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
> https://booksandrap.wordpress.com/2017/09/12/les-insurges-t1-conquete-elle-kennedy/

J'attendais ce bouquin avec tellement d'impatience ! Si vous me suivez depuis un petit moment vous savez que j'adore Elle Kennedy. J'ai adoré sa saga Off-Campus, qui était fraîche et terriblement drôle et j'avais vraiment hâte de découvrir cette nouvelle histoire. Pour le coup on se plonge dans quelque chose de totalement différent, au revoir l'université, bonjour les terres désertes et isolées. J'étais à la fois excitée et un peu angoissée à l'idée d'entamer ce bouquin. Et si je ne l'aimais pas ?
Verdict en tournant la dernière page, ce n'est malheureusement pas un coup de coeur. Pour moi ce n'est vraiment pas une romance mais plutôt un roman érotique où le côté dystopique n'est qu'un prétexte pour se faire se rencontrer nos deux héros principaux. Là où il faut vivre au jour le jour devient finalement l'occasion pour Connor et Hudson de s'envoyer en l'air à chaque chapitre…

Comme je vous le disais on plonge dans une ambiance totalement différente.
On est dans de la dystopie pure. Une cité où sont instaurées des lois régies par des commandants maniaques, dangereux et violents. Et à côté de ça, on a les insurgés. Ces gens qui se sont échappés de la cité ou qui ne veulent tout simplement pas y vivre. Dans cette atmosphère pesante où les insurgés sont traqués, on fait la connaissance d'Hudson une jeune femme pleine de secrets, anciennement haut placé dans la cité et Connor chef de sa bande d'Insurgés. L'intrigue de base est très bonne. L'idée de ce gouvernement tyrannique, d'Hudson qui fuie la cité et trouve refuge auprès de la bande à Connor était vraiment très sympa. Malheureusement ce n'était pas assez développé à mon sens. Je me doute bien que le principal pour l'auteure était de se concentrer sur cette romance mais tout de même j'aurais aimé plus de profondeur. J'aurais aimé connaître comment toute ces lois ont été mises en place, j'aurais aimé qu'il y ai plus d'action, plus de revirement de situation.
L'histoire était tellement centrée sur le nombril d'Hudson et Connor que tout le côté dystopique et dangereux passe carrément à la trappe. On fait passer au second plan l'intrigue de départ, on fait passer au second plan la traque des commandants pour retrouver Hudson. Tout est éclipsé au profit des histoires de fesses de la bande ce qui était à mon sens vraiment regrettable. C'est vrai qu'à part suivre jour après jour la vie au camp, les corvées et faire l'amour les personnages ne faisait pas grand chose d'autre.

Comment parler de ce premier tome sans aborder le côté érotique.
Là où dans sa précédente saga « Off- Campus » les passages de sexe ne me dérangeait pas, ici au contraire ça m'a pas mal tapé sur le système. C'était trop. Trop d'allusions trop de détails. On perds ce côté drôle et léger qu'on avait pu avoir dans ses autres bouquins et ça devient quelque chose de beaucoup plus sérieux et brutal. C'est dommage car je ne voyais pas bien l'intérêt de mettre à CHAQUE chapitre une scène de sexe. Ça ne faisait pas avancer l'histoire et ça me lassait plus qu'autre chose. En plus de ça j'ai trouvé que c'était par moment assez vulgaire et un peu trop trash à mon gout. Il y a vraiment un aspect voyeurisme qui m'a vraiment déplu et qui je pense, peut rebuter pas mal de personnes. Je tiens vraiment à préciser que c'est pour un public averti, on est pas du tout dans de la romance légère, c'est vraiment une histoire purement érotique. Si vous avez moins de 15 ans, passez clairement votre chemin.
Plus j'y réfléchis et plus je réalise que ce n'est pas forcément le côté cru et osé qui m'a gêner mais plus le fait que ce soit beaucoup trop présent. Si vous êtes pas forcément friand de passages de fesses, vous n'arriverez pas à apprécier ce roman.

Malgré tout je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, la fin bouge un peu plus. On apprends de nouvelles choses. J'ai quand même envie de découvrir la suite, par curiosité, pour voir si ce côté trop sexuel s'efface un peu pour mettre en avant plus d'action et de douceur.
On plonge dans « Conquête » dans un univers d'hommes. Un univers brut, sans fard, où la femme est libérée et où finalement elle se fait moins de place que les hommes. Même si Hudson montre qu'elle a du caractère son côté naïve, soumise, complètement en chaleur quand elle voit un bout de peau de Connor m'a vraiment horripilé. Autant les hommes que les femmes étaient complètement dirigés par leur hormones et c'était vraiment pas quelque chose que je trouve intéréssant. Néanmoins on fait connaissance avec d'autres femmes qui ont du pouvoir et du tempérament au fil de l'histoire et je pense qu'il y a vraiment quelque chose à creuser. J'espère que l'auteur se penchera plus sur elles et délaissera un peu les relations plus intimes.
Vous l'aurez compris ce premier tome des Insurgés à été pour moi une petite déception même si je n'abandonne pas cette auteur et que je lirais la suite avec plaisir pour voir où Elle Kennedy va nous emmener ! Comme d'habitude ça reste extrêmement addictif ! Affaire à suivre…

Lien : https://booksandrap.wordpres..
J'entendais beaucoup de bien de la plume d'Elle Kennedy dont la série Off-Campus est parue l'année dernière mais je ne m'étais toujours pas lancée.

Avec cette nouvelle trilogie sur fond de dystopie, j'ai tenté ma chance et grâce à la Masse Critique Babelio j'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce roman qui ne m'a pas déçue !

L'histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique et on fait donc la connaissance de Hudson Lane, une jeune femme de 24 ans qui fuit sa vie et décide de rejoindre "Les Insurgés". Sa route va croiser celle du groupe mené par Connor Mackenzie. Si au départ ce dernier ne va pas vouloir de Hudson, très vite un jeu particulier va se créer entre eux.

Je tiens à vous avertir tout de même que ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains au vu des nombreuses scènes explicites.

J'ai bien aimé découvrir le quotidien de ce petit groupe et évidemment la fin frustrante donne envie de se jeter la suite !

En bref, une belle découverte d'une auteure et d'une intrigue qui m'ont beaucoup plu ! Je lirais avec plaisir la suite de cette trilogie ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Bon cette lecture n'était pas prévu immédiatement dans ma PAL, je me suis offert ce premier tome lors de ma venue au Festival New Romance. J'étais curieuse de découvrir la nouvelle série d'Elle Kennedy, j'avais plus qu'adoré sa série Off-Campus avec les hockeyeurs, alors il me fallait absolument ce premier opus. Et alors que le week-end à Cannes touchait à sa fin et que je retrouvais les copines sur les réseaux sociaux, j'ai vu que pas mal d'entre elles étaient déçues par leur lecture. J'avoue avoir eu les boules, certaines disant qu'il y avait beaucoup trop de sexe.

Le truc à pas dire si vous voulez que je ne me m'intéresse pas à un bouquin. J'ai attendu je crois 4 jours après cette discussion avant de le commencer, ça me titillait. Comme dirais si bien mon mari : ça ne m'étonnes pas que ça te tétonnes !! Bref passons le jeu de mot pourri. J'ai donc commencé ma lecture en même temps que j'avais entrepris ma lecture de Malcolm +1, et au final j'ai avancé plus vite dans le premier tome des insurgés que sur l'autre si bien que je les ai fini en même temps.

Maintenant que ma lecture est terminée, je peux vous dire que moi j'ai complètement kiffée !! Certes c'est carrément différent de ce que j'ai lu d'Elle Kennedy mais j'ai pris plaisir à lire ce premier opus. le sexe très présent ne m'a aucunement écoeurée, mais c'est parce que ce n'est pas quelque chose qui me choque même le plan à trois 😉 au contraire. J'adore quand les lectures sont hots, calientes et qu'elles sortent un peu des sentiers battus et que ce ne soit pas des trucs trop gnangnans !!

Si on exclue le côté sexe très présent dans l'histoire, j'avais très envie de découvrir l'histoire et l'univers dystopique écrit par Elle Kennedy. Je suis légèrement déçue car il avait de quoi être exceptionnel cet univers post-apocalyptique et au final il me laisse un goût de trop peu dans la bouche. Avec un bon mélange bien dosé ça aurait pu être un coup de coeur !

Hudson a toujours vécue parmi les Exécuteurs dans la colonie construite par son père un des fondateurs du Conseil Mondial (CM), à la mort de celui-ci tout a changé et son frère jumeau Dominik commence à changer. Après deux ans, il n'est plus le même et Hudson s'enfuit de cette vie qu'elle a jusqu'alors toujours connue. En s'échappant, elle n'a d'autres choix que celui de passer du côté des insurgés et de s'en faire des alliés fin de garder la vie sauve. Et alors qu'elle se retrouve dans un bar clandestin, des Bandits font irruption dans celui-ci afin de voler tout l'alcool.

Connor est le leader d'un petit groupe d'insurgés qui se sont installés depuis quelque temps dans un campement, présents tous les 4 alors qu'ils se font attaquer par les Bandits dans le bar, il ne font qu'une bouchée de ses gens sans moralité. Alors que le groupe a l'habitude de vivre le moment présent comme si c'était le dernier et donc de profiter un maximum de tout ce qui leur permet de se consacrer à la débauche, Hudson leur demande de l'aide, mais Connor n'a pas confiance en elle. Alors que la bande à Connor le fait capituler et qu'il accepte la présence d'Hudson à leur côté, tous deux se rapprochent et l'érotisme rentre en course dans l'histoire entre Hudson et Connor. Et c'est chaud !! Nom de dieu !!

La plume d'Elle Kennedy est très différente dans cette série si on la compare à Off-Campus, c'est cru et vulgaire par moment mais rien n'est fait sans le consentement d'un personnage ou l'autre, elle ne tombe pas dans le pathos ou le glauque. C'est ce que j'ai apprécié, ce n'est pas parce que le sexe est pratiqué sans gêne qu'il n'y a pas de respect.

Il y a une foultitude de personnages très intéressant et j'avoue que je suis curieuse de savoir si j'ai bien compris à propos des personnages de Xander et Kade. Je me ferais donc un plaisir de découvrir le tome 2 de cette série et j'espère que l'histoire de Lennox et Jamie sera tout aussi alléchante que ce premier tome.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Je remercie Magali et les Éditions HUGO ROMAN de m'avoir permis de découvrir la plume d'Elle Kennedy dans un nouveau genre littéraire : La Dystopie Romantique. OFF-CAMPUS est une saga chouchoute pour moi et j'avais hâte de plonger dans une nouvelle histoire de cet auteur. J'ai pu lire ce roman en lecture commune avec ma fraise Fanny.

Nous plongeons dans un monde post-apocalyptique, car il a été ravagé par des bombes. La population de survivants est divisée en deux catégories, le Conseil Mondial dirigent les Exécuteurs chargés de faire respecter la loi et les Insurgés qui souhaitent vivre librement et profiter de chaque plaisir que la vie peut leur offrir. Les médicaments étant rares, chaque personne doit survivre par ses propres moyens, seuls les enfants des membres du Conseil Mondial peuvent bénéficier de soins médicaux. Les Exécuteurs proposent aux Insurgés de rejoindre la colonie appelée « Cité » ou de mourir. Il y a également des briguants qui cherchent uniquement à tuer et à faire du mal pour le plaisir. Hudson est la soeur jumelle du leader du Conseil Mondial, Dominik. Elle décide de s'échapper de la Cité pour fuir un mariage forcé avec Knox, un homme horrible. Elle se retrouve dans le camp des Insurgés et va faire face à Connor, le leader. Elle va tout faire pour rester au sein de ce groupe et ainsi se cacher de Knox, mais elle devra également faire attention de ne surtout pas révéler son identité au risque d'être tuée par les Insurgés.

Elle Kennedy nous dresse une dystopie originale mêlant dangerosité et plaisirs. Elle nous peint le quotidien des Insurgés qui illustre parfaitement que “seul le moment présent compte“ et qu'il faut profiter des instants de bonheur. le sexe est très TRÈS présent dans ce roman et je l'aurais plutôt qualifié de “Dystopie-Érotique“ plutôt que « Romantique ». Certes, les scènes sont parfois extrêmes et se trouvent presque à chaque page, mais je n'ai pas été dérangée plus que cela, car dès le départ, on comprend clairement que les êtres humains souhaitent juste profiter de la vie.

Hudson est une femme impressionnante, tempérament de feu et battante, elle sait ce qu'elle veut et le fait comprendre. Elle arrive facilement à s'adapter au mode de vie des Insurgés qui n'est pas nécessairement évident surtout quand vous avez été habitué à vivre sous les ordres du Conseil Mondial qui contrôlait vos faits et gestes. J'ai beaucoup aimé le groupe d'Insurgés, Connor et Rylan étant mes préférés.

J'ai littéralement dévoré ce roman. J'ai plongé immédiatement dans l'univers et Elle Kennedy a réussi à peindre un décor Dystopique très bien détaillé. J'ai beaucoup aimé l'action qui rythme le roman et les personnages qui ont tous une personnalité vraiment marquée. Malgré de nombreuses scènes de sexe, je vous recommande cette histoire, car les sentiments des personnages sont réels et nous font les aimer. On est plongé dans un monde où la liberté qui passe également par le sexe permet aux personnages de profiter de chaque seconde comme si c'était la dernière. J'ai hâte de lire la suite !
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Le monde a changé, la guerre a tout ravagé, ses habitants doivent désormais s'acclimater.

Sur fond d'apocalypse, Elle Kennedy surprend ses lecteurs avec un premier tome décapant en les immergeant dans un roman différent de ses précédents ouvrages. À travers le récit d'Hudson et de Connor, elle remodèle notre planète, détruit les codes et pousse ses personnages à prendre leur existence en main pour leur survie.

Curieuse de nature et adepte des écrits de cette auteure, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle histoire surtout après en avoir lu le résumé. Je suis agréablement surprise de la voir évoluer dans un genre atypique, mais surtout satisfaite d'avoir pu apprécier ma lecture d'un bout à l'autre.

L'immersion dans ce nouvel univers est saisissant. Dès la première page, Elle Kennedy a su me plonger dans une ambiance haletante et si réaliste que j'ai pu totalement m'identifier aux Insurgés. Ces gens rejetés par la cité se battent pour leur vie au milieu d'une société totalement détruite. Adaptation est devenue leur maître mot, car les denrées les plus élémentaires se font rares et l'argent n'a plus aucune valeur. La planète se trouve entre les mains du Conseil Mondial qui n'hésite pas à éliminer les rebelles. Dans ces conditions extrêmes, rien n'est plus important que l'instant présent.

Lorsque les lendemains sont incertains il devient essentiels de tirer profit de chaque minute. Désormais, quoi de plus normal que de prendre du plaisir au moment où il se présente ? Hudson et Connor ne vont pas s'en priver et vont explorer tous les recoins de leur sexualité, tirer le maximum de l'attirance viscérale qu'ils ressentent jusqu'à totalement lâcher prise. Ils entament alors une danse érotique sans fin apprenant à se connaître à travers le désir brûlant qui les consume et la faim insatiable qui les dévore. S'il est compréhensible qu'ils se jettent l'un sur l'autre, j'ai néanmoins trouvé que le sexe était bien trop présent dans le récit. Leur plaisir prend véritablement trop de place dans le déroulement des événements. Je trouve ça dommage, car beaucoup d'autres aspects auraient pu être exploités.

Cependant, malgré ce petit bémol, j'ai réellement aimé ce livre. Je trouve que l'auteure a gagné son pari en créant de toutes pièces une situation plausible et des personnages saisissants. J'ai apprécié l'enjeu de leur relation, leurs peurs, leurs secrets profondément enfouis. J'ai adoré les systèmes mis en place et la lutte constante à laquelle ils sont forcés de prendre part. La fin n'a fait que titiller ma curiosité et me donner envie de savoir ce que leur réserve la suite.

J'espère simplement que le couple Jamie/Lennox sera plus axé sur les batailles qui s'annoncent et non sur leurs ébats frénétiques. À découvrir dès aujourd'hui dans toutes les librairies !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai adoré l'univers, mais je sors quand même de cette lecture en étant mitigée... même si l'on peut comprendre le choix de l'auteur pour y avoir mis du sexe à outrance, je trouve qu'il n'était pas forcément nécessaire... la fin parle d'elle-même en étant très bien, avec plus d'action et moins de sexe. Je vais quand même lire le tome suivant pour voir si l'univers se dévoile encore plus.
-JESS-

En toute honnêteté, je n'avais absolument pas l'intention de lire ce livre. de la dystopie publiée par Hugo Roman dans leur collection « New Romance » , je me suis dit mais « WTF?! ». Puis, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, un soir, j'ai ouvert ma liseuse et je me suis mise à parcourir les premières pages. Juste pour voir. Juste pour me donner une idée de ce que ça peut donner. La Dystopie chez Hugo New Romance.

Résultat ? J'ai refermé le livre à 1h du matin en l'ayant dévoré.

Bon, je vous avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi ce livre était publié dans la catégorie « New Romance » chez Hugo mais je n'ai franchement pas vu le temps passer, et je suis la première étonnée d'avoir fini le livre à une telle vitesse. Ce n'est pas un coup de coeur, il y a quelques de défauts, mais j'ai tout de même passer un bon moment de lecture.. Assez émoustillante et intense !

J'avais adoré Elle Kennedy avec « Off-campus » , déjà, on avait droit à une belle bande de testostérones mais, ils font bien pales figures à côté de « Les Insurgés« . Virils, Sexy, Dominateurs.. Ils aiment le sexe, il aiment la liberté que cela leurs procure et vous allez adorer vous plonger dans leur mode de vie assez spéciale mais Ô tellement addictif !

J'ai aimé découvrir l'histoire à travers les yeux de Hudson, notre héroïne. J'ai aimé découvrir la vie des Insurgés, leur fonctionnement et leur notion de liberté. J'ai adoré les personnages principaux comme secondaires ainsi que l'intrigue de fond qui, je trouve, n'est pas assez développée pendant une bien grosse partie du livre. Et c'est vraiment dommage car l'histoire a un fort potentiel.

J'espère que l'auteur continuera de la développer en parallèle dans les prochains tomes. Prochains tomes qui seront sur d'autres personnages, d'ailleurs !

Attendez vous donc à beaucoup de sexe durant votre lecture, parfois au détriment de l'intrigue et de la romance, parfois un peu crus et osés, pour certains. Mais attendez vous à être tout de même happé par la plume d'Elle Kennedy et le potentiel que regorge l'histoire de fond.

Pour ma part, je continuerai tout de même avec grand plaisir cette série !
Lien : https://wp.me/p6618l-bwN
Nouvelle saga dystopique et érotique d'Elle Kennedy, dont la plume est très plaisante, dans un monde où règne la violence, le sexe et la mort...

Après une guerre mondiale, les bombardements puis les tremblements de terre, le monde a changer. le Conseil Mondial détient le pouvoir entre les mûrs de la cité, gardé par les Exécuteurs. le peuple libre appelé Insurgé, vive sur des terres ravagées, en préconisant l'échange et le troc, et en valorisant leur liberté de vivre et survivre.
Lors d'un arrêt dans un bar clandestin, Connor et son groupe font la connaissance de Hudson, dont la simple demande est de l'emmener avec eux. Connor est attiré par cette jeune femme, et fait tout pour la garder éloigné, grâce à ses connaissances médicales et de combat, Hudson se fait une place dans ce groupe. Mais elle cache un secret aux autres membres de l'équipe, un secret qui pourrait la mettre en danger de mort si ils l'apprenaient.

Connor Mackenzie, la trentaine c'est un homme confiant, aux apparences froides et calculatrices, mais sous toutes ces couches se cache une personne culpabilisant et angoissé avec malgré tout un coeur.
Hudson Lane, 24 ans, est la fille d'un défunt membre fondateur du Conseil, et soeur jumelle du leader violent et dangereux, Dominick. C'est une jeune femme intelligente, battante et courageuse.

La narration est à la troisième personne, les changements sont un peu abrupt, cela reste plaisant malgré tout d'avoir leur ressenti. La plume de l'auteure est très plaisante à la lecture, fluide et addictive.
Le monde dystopique des Insurgés est original, bien travaillé malheureusement peu exploité au profil du côté érotique. Les scènes de sexes sont très torrides et sensuelles, et surtout très fréquentes. Les Insurgés pratiquent le plaisir libertin, et parlent librement de sexe. Attention, ce roman est destiné à un public AVERTI.
L'univers créé autour de nos personnages est plaisant, déjà-vu mais attirant. Les personnages sont très sympathiques et nombreux, Rylan, Pike, Xander, Kade, Jamie, Lennox, Tamara,... L'intrigue est porteuse, le suspense présent, très peu d'action pourtant le lecteur est pris dans l'histoire de survie. La liberté est devenue une drogue, en vouloir toujours plus, ainsi que le sexe.

Ce premier tome est addictif, un surplus de scènes érotiques mais rien de vulgaire. C'est sensuel, torride et très chaud. Les personnages sont tous intéressants, l'histoire est prenante et intrigante, un léger manque dans le développement du côté survie et dystopique. A voir avec la suite de ces aventures !
Lien : http://meslivres-monplaisir...