Retour à l'université et aux histoires de coeur aux côtés de Hanna et Garett. Une étudiante studieuse en musicologie et le capitaine et star de l'équipe de hockey qui n'aurait jamais dû partager plus qu'un CM de philosophie. Enfin, si Garett n'avait pas foiré le partiel de mi-semestre au contraire de Hanna. L'obstination de G lui permet de trouver un accord pour que Hanna accepte de lui donner des cours.

Attention, ne vous fiez pas au pitch, nos personnages ne nous servent pas qu'une histoire d'amour. Dès les premières pages Hanna nous apprend le traumatisme qu'elle a subi au lycée. Un traumatisme avec lequel elle a appris à vivre et dont elle sait qu'elle n'ait pas responsable mais victime.
Quant à Garett, s'il ne fait rien pour se détacher de son image de sportif don juan, est un jeune homme investi dans ses projets. Son histoire est, elle, un peu plus distillée, bien que les indices permettent de se faire une image. J'ai apprécié que soit traité l'aspect psychologique et la peur de prendre le même chemin qu'un père.

L'autrice avec sa plume réussit à trouver le juste équilibre entre romance, traumatismes passés et leçons de vie. Comme le répète Hanna, la vie n'est pas juste, les coupables ne sont pas toujours punis. Et ils ont choisis d'avancer et d'en tirer une force.

Bien que le récit ne se déroule que sur 2-3 mois, pour moi leur histoire est un #slowburn. Hanna et G apprennent à se connaître et à s'apprécier au fil des cours. Elle voit ses préjugés tomber un à un. Il découvre l'amitié HF et l'affection d'autrui.

Une new romance agréable, qui invite à réfléchir.

J'ai hâte de sauter dans The Mistake aux côtés de Logan et son petit coeur brisé.
Pour se premier tome j'ai beaucoup aimé, j'ai rigolé ce n'es pas un coût de coeur mais j'ai tout de même accrocher rapidement, il touche des moment difficile mais qui sont très bien amener. J'ai pas vraiment de négatif pour ce premier tome alors Jai bien hâte de lire la suite 😁
J'ai adoré cette histoire , franchement elle m'a fait aller dans le monde des personnages et j'ai adoré me fait que cette histoire ces base sur ce sujet une de mes préférés. J'ai aimer l'univers dans le quel l'auteur à voulue nous amène ' et mes personnages sont très touchant
J'étais septique de commencer ce livre quand on le voit décrit sur les réseaux sociaux et pour ma part je le trouver surcoté. C'était pas un livre que j'aurais lu seule mais le fait qu'on me le propose en tant que lecture commune sur le groupe de lecture était plus simple.
Finalement j'ai bien aimé c'était une bonne surprise. Bon on est clairement sur de gros cliché mais de temps en temps ça fait du bien. C'est vrai que Hannah ne se laisse pas faire ça change un elle court pas après les mecs. Elle est touchante. Garrett lui il me casse de rire mais pour une fois un mec est respectueux envers une fille. Les deux sont très mignon. Et le père de Garrett j'ai vraiment eu envie de l'égorger.
Je ne sais pas ce que j'ai attendu pour lire ce roman. J'ai adoré du début à la fin. le personnage d'Hannah est touchant et Garrett, je crois que c'est simple : je veux l'épouser. Ils ont chacun des cicatrices, mais on voit ce trait assez tard dans le roman, ce qui explique certaines réactions et paroles. Leur histoire débute de manière chaotique, Hannah peut pas trop se voir Garrett, pourtant au fil des chapitres, on sent le lien qui se créé entre eux. Ils sont d'abord amis, avant de passer à l'étape supérieur. Garrett est très prévenant avec Hannah, il est à l'écoute, il y a beaucoup de sensibilité chez lui. J'ai beaucoup aimé son personnage, ainsi que la manière avec laquelle il s'est ouvert à Hannah. En plus, on va pas se mentir, il est très très canon et drôle ce petit rigolo !

J'ai beaucoup ris, beaucoup de scènes hilarantes, surtout celle des vestiaires, mon dieu j'en pouvais plus. En plus l'intrigue est très bien menée, c'est très fluide, et les évènements s'enchaînent de manières concordées, il y a un lien. J'espère voir un peu plus la relation entre les 4 joueurs de hockey car il y a pas tant de scènes que ça entre eux, mais celles qui sont présentes donnent vraiment envie d'en voir plus. L'amitié Allie et Hannah m'a beaucoup plu, j'ai hâte de revoir ce personnage mais aussi de découvrir l'histoire de Logan qui m'intrigue beaucoup !
Avis🏒
j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire à cause de ma précédente lecture coud de ♥ (ma tête était encore dans l'histoire).
J'ai apprécié ma lecture, mais ce n'est pas un coup de coeur pour ma part (je vais acheter la suite par curiosité !) l'histoire est sympa, et fluide
Hannah, m'a beaucoup touché à travers son parcours et son courage !
Garrett, aussi avec son histoire parentale ma beaucoup touchée!
L'histoire a peu été un peu trop à légère à mon gout... Peu être un peu plus de détails sur leur vie de couple aurait aidé pour le coup de coeur.
▫️
▫️
Je commence à force de lire des livres sur l'hockey à avoir une envie particulière de regarder des matchs de hockey xD
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ayant choisi ce livre sur un coup de tête avec quelques appréhensions, je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel. Mais The deal est une romance original et pétillante. le genre d'histoire qui nous redonne le sourire.
J'ai dévoré ce roman en une après-midi. Autant dire que ça a été un coup de coeur.
Mais lorsque qu'Hannah et Garrett abordent leur passif, je trouve le sujet peu développé. C'était comme si on effleuré du bout des doigts leur ressenti. Une description un peu plus profonde, jusqu'à nous donner des frissons, aurait pu être un plus.
J'ai été séduite par le personnage de Garrett qui s'avère attentionné, marrant et attachant. Je m'attendais à ce que ce soit un personnage superficiel. Ce qui heureusement n'est pas le cas.
Hannah est aussi très attachante avec dû répandant très piquant, mais avec beaucoup d'humour.
La plume d'Elle Kennedy est entraînante. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois.
Bonjour
Pour commencer je n'avais pas beaucoup d'a priori sur ce livre, surtout que sont histoire est très clichée du genre le capitaine de l'équipe de hockey, Bad boy, qui ce tape tous ce qui bouge et qui est riche et encore plein d'autres petites choses déjà vue.
mais j'ai était agréablement surprise sur l'histoire en générale, j'ai beaucoup eu de mal à m'attacher au personnage d'Hannah, sur sa façon de parler ou de penser. En revanche le personnage de Garette m'a touchée, sur son comportement avec Hannah que j'ai trouvé vraiment adorable, mais également sur son histoire de famille. J'ai adoré être dans sa tête et voir sa vision des choses mais surtout avec Hannah il est adorable.
Donc pour finir j'ai vraiment bien aimer et très surprise de l'histoire car au final les personnages sont très attachants même Hannah car j'ai fini par bien l'aimer.
Pas de coup de coeur pour moi mais une très belle lecture avec des personnages principaux totalement adorable qui ont des zones d'ombre mais qui vont apprendre à se réparer en s'aimant
Lien : https://nyabookaddict.wordpr..
Une saga que je conseillerais à tout le monde, chaque tome est différent et en même temps on reconnait la plume d'Elle sans difficulté.
Lien : https://leschroniquesdecoral..