'avais adoré l'univers de Elle Kennedy alors quand j'ai reçu The mistake, je n'ai pas attendu longtemps.

Nous suivons Logan. Il montrait des signes de sentiments pour Hannah dans The deal alors j'étais ravie que ce tome porte sur lui car j'aurais été triste de le voir se torturer pendant encore longtemps.

Ainsi, ici, il fait la rencontre de Grace, un personnage tout à fait nouveau dans la saga avec qui nous allons, comme lui, faire connaissance.

Grace, comme Hannah, est une fille normale. Ses parents sont divorcés mais sont restés en très bons termes, elle a des notes correctes et un tempérament calme. Elle n'est pas parfaite mais il est aisé de s'identifier à elle et c'est ce qui fait que comme la dernière fois, j'ai accroché.

C'est vraiment chouette de lire une romance sans lever les yeux au ciel!

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
The Mistake a été une lecture fraîche, plaisante, drôle et sensuelle. Parfaite pour se remettre des émotions plus brutes de ma dernière lecture, (Léo de Mia Sheridan), j'ai adoré Logan, j'ai adoré les listes de Grace. le héros est le meilleur réconfortant du monde. Imparfait, sincère, patient, têtu, sexy en diable, adorable, le voir ramer s'est avéré un pur délice. A glisser dans vos mains pour avoir le sourire.

En lire plus: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-the-mistake-par-elle-kennedy/
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
"Logan est amoureux d'une fille inaccessible. Pour l'oublier, il enchaîne les histoires sans lendemain. En évitant d'aller à une soirée, Logan tombe sur Grace, une étudiante en première année, et passe la nuit avec elle, une histoire sans lendemain comme avec toutes les autres filles. Mais il s'aperçoit qu'il a envie de revoir Grace. Malheureusement, il se sert d'elle pour oublier la fille dont il est amoureux. Quand Grace l'apprend, elle refuse bien évidemment par le repousser. Logan pourra-t-il la récupérer ? Lui pardonnera-t-elle ?

Ayant frôlée le coup de coeur pour le premier tome de cette saga, j'avais hâte de mon plonger dans celui-ci qui est consacré à Logan et Grace. J'ai passé un bon moment de lecture, mais je n'ai pas apprécié les personnages autant que dans le premier tome. J'ai eu un petit blocage avec Grace qui au début semble très jeune dans sa tête. Heureusement, elle fini par évoluer. S'agissant de la plume de l'auteur, elle est toujours aussi fluide, agréable et addictive.

Concernant les personnages principaux, nous suivons Grace et Logan. Logan, le tombeur de filles, ne s'attendait pas à apprécier Grace. Lorsqu'il la perd, il devra redoubler d'efforts pour la récupérer. S'agissant de Grace, j'ai eu du mal avec elle au début, non pas car elle parle beaucoup, mais car je la trouvais trop jeune dans sa tête, trop immature. Après avoir passée l'été chez sa mère, elle a mûri et je l'ai mieux appréciée. Pour mon plus grand plaisir, nous retrouvons également Hannah et Garrett. Ce sont mes personnages préférés.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman New Adult. le premier tome est mon préféré, mais celui-ci est tout de même agréable à lire et addictif.

Je remercie grandement Mélusine, Olivia et les éditions Hugo Roman pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
Je tiens à remercier Mélusine et les Éditions Hugo Roman de m'avoir permis de découvrir la suite de la saga OFF-CAMPUS qui devient une saga chouchoute.

Après avoir découvert le magnifique Garrett, je découvre dans ce second volet John Logan, un personnage mystérieux qu'il me tardait d'apprendre à connaître. Logan ne peut s'empêcher d'avoir des vues sur Hannah qui pourtant est la petite amie de son meilleur ami. Il fuit le couple comme la peste pour ne pas risquer de briser une amitié solide. Pour ne plus penser à la fille dont il rêve, il multiplie les soirées et les coups d'un soir. C'est alors qu'il va atterrir par erreur dans la chambre de Grace, une jeune étudiante en première année. Tous les deux sont très différents et pourtant ils ne peuvent s'empêcher d'être attiré l'un par l'autre.

J'ai adoré une fois de plus l'écriture de l'auteur qui est fluide et nous emporte dans son univers. Ces personnages ont tous une personnalité attachante et les répliques me font toujours autant rire. Plus d'une fois je me suis retrouvée à rire bêtement devant mon livre. Cette histoire m'a fait un bien fou au moral comme son prédécesseur THE DEAL qui a été un gros coup de coeur.

Grace est un personnage attachant. Elle est fragile, sensible et ne connaît pas grand chose au sexe et pourtant à aucun moment elle va se laisser endormir par les violons que lui sort Logan. Elle a un fort caractère et j'ai admiré sa combativité. A l'inverse, Logan se montre beaucoup plus fragile et détruit son mur de muscle pour nous dévoiler ses faiblesses. J'ai adoré voir le changement et l'évolution des deux personnages ainsi que leur amour grandissant.

J'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai adoré le personnage de Logan, mais mon coup de coeur reste destiné à GARRETT.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
4.5/5

Après le coup de coeur pour le premier tome, The Deal, j'avais énormément envie de lire The Mistake, sur Logan ! Une fois de plus, Elle Kennedy nous rend totalement accro dès les premières lignes à son histoire. Je remercie tout particulièrement les Éditions Hugo Roman pour cet envoi !

John Logan est un joueur hors pair. Et pas seulement sur le terrain. Tout en sachant qu'il ne peut avoir la fille qui l'intéresse, il tente de l'oublier en enchainant les histoires sans lendemain. Jusqu'à sa rencontre avec la douce et gentille Grace. Si au départ, sa présence est la distraction dont il avait besoin il se rend vite compte que c'est injuste. de son côté Grace va le repousser bien déterminée à ne pas être une fille qu'on utilise pour en oublier une autre.

Dès les premières lignes, j'étais à nouveau conquise par la plume de Elle Kennedy. Je me suis sentie totalement embarquée dans cette nouvelle histoire d'amour et d'amitié qui arrive à se démarquer (comme pour le premier) des histoires du même style.

D'abord, les personnages. Grace est vraiment attachante et j'ai beaucoup aimé sa personnalité et son comportement. Logan quant à lui m'a assez surprise. le tombeur total se révèle être un gentleman quand il le faut ! Son personnage et ses problèmes personnels ajoutent un petit plus à son personnage et nous donne encore plus envie d'en savoir plus à son sujet ! Pourtant au départ, ce n'était pas gagné à mes yeux !

Leur couple fonctionne à merveille et nous offre de beaux petits moments comme on les aime. Pourtant, leur départ était loin d'être si évident. Mais John Logan ne lâche rien une fois qu'il se rend compte de son erreur ! Il va redoubler d'efforts et la séduire à nouveau !

C'est avec plaisir qu'on retrouve les personnages de The Deal, Garrett, Hannah et tous les autres. D'ailleurs, ils restent mes préférés ! Il faut dire que Garrett avait placé la barre très haut dans mon coeur de guimauve !

En conclusion, je suis toujours aussi fan du style de Elle Kennedy. Une histoire comme je les aime ! A la hauteur de mes attentes, même s'il est un chouilla en-dessous de The Deal (notamment pour Garrett) mais aussi parce que la partie "Vacances d'été" m'a paru un peu plus longue. Mais rassurez-vous, on en fait qu'une bouchée !

Alors si vous voulez un conseil, le 1er septembre, jetez vous sur The Mistake !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..