J'adore vraiment la série Off Campus ❣️

Les personnages sont vraiment attachants. de plus, derrière leurs airs de « bad-boys » nos hockeyeurs cachent en vérité des histoires très touchantes...

J'ai hâte d'attaquer le tome 3 et de découvrir l'histoire de Dean et Allie (en espérant que je l'apprecierai autant qu'Hannah et Grace 😜)
En pleine séance shopping, j'ai décidé de m'arrêter histoire de garder un peu d'argent pour m'acheter un livre… C'est tombé sur The Mistake, suite du très bon The Deal que je vous conseille fortement de lire. Et même si ce second tome ne m'a pas autant plu que le premier, il reste une très bonne lecture.

Le très gros plus de la série d'Elle Kennedy, c'est sans hésiter l'humour et le sarcasme présents dans ses romans : elle intègre une touche de chaque qui m'a souvent fait éclater de rire pendant ma lecture, chose très rare avec moi. Et là, comme avec The Deal, le rire était au rendez-vous, alors chapeau à l'auteur ! Un petit moins avec ce tome tout de même : j'ai trouvé qu'il y avait plus de sexe que dans le premier, avec des scènes très détaillées qui m'ont parfois fait sauter des paragraphes. C'est normal vu que c'est du NA, mais il faut croire que je ne suis toujours pas à l'aise avec…

Soyons francs pour le récit : on se doute de la fin du récit, de l'enchaînement des événements, il n'y pas vraiment de surprise ni de retournements de situation imprévisibles (que j'adore), pourtant impossible de lâcher l'histoire. Elle est tout simplement excellente pour passer un super moment, une vraie lecture détente en compagnie de super personnages. Et des personnages, il y en a trois qui m'ont marquée.

Le premier est Grace, qui a un humour qui détonne et lui donne beaucoup de charme. J'ai adoré son caractère, sa force aussi car elle ne se laisse pas faire du tout et fait tourner Logan en bourrique. Leur couple est tout simplement adorable. Logan quant à lui est un mec au top, qui ne se prend pas au sérieux mais qui sait se calmer en fonction des situations. Il fait parfois des choix un peu stupides, avouons-le, mais il a tellement de charme qu'on lui pardonne tout. Ou presque. Faut pas abuser non plus. Enfin, c'est un perso secondaire qui m'a le plus agacée, j'ai nommé…RAMONA ! Mon dieu mais quelle peste franchement ! Je la déteste ! L'auteur a bien fait de l'intégrer au récit, elle y rajoute un peu de piment mais je déteste les « amies » comme elle… Rien qu'y penser me hérisse les poils…Et ça m'éneeeerve !

En bref, une suite dans la lignée du premier qui je pense ne décevra personne ! A lire !
Lien : https://ideesalire.wordpress..
Voici, une série que j'aime particulièrement, alors petite relecture de circonstance pour raviver ma mémoire. Ce tome ne m'a pas autant marqué que The Deal, mais je gardais un très bon souvenir de ma lecture VO, en voyant les copinautes s'éclater avec ce tome j'ai eu envie de me replonger dans l'ambiance universitaire, sur un fond de hockey. Je suis définitivement conquise par la plume de Elle Kennedy. Ce second opus, s'intéresse au meilleur ami de Garrett, John Logan. le jeune homme est en pleine remise en question et souhaite plus que tout trouver le grand amour lui aussi.

John Logan a un problème, il fantasme sur la copine de son meilleur ami et même si il est heureux pour Garrett, il voudrait tellement avoir Hannah. Voyant qu'il est dans une impasse, il choisit d'accumuler les conquêtes, afin d'oublier qu'il n'aura jamais celle qu'il veut. Être une star du hockey facilite pas mal la vie, par un heureux hasard, il rencontre Grace Ivers, elle est différente et semble être la distraction parfaite pour oublier Hannah. Mais voilà, Grace est tellement gentille, qu'il est inconcevable pour lui d'enlever sa virginité par simple distraction, il fait donc marche arrière et préfère arrêter cette histoire.

Va s'en suivre quatre longs mois de vacances et cette partie, est un peu longue. Les doubles point de vue n'étaient selon moi pas équitables ont passe trop de temps à se demander ce que pouvait bien faire et penser Grace et j'avais qu'une envie, que la rentrée se fasse pour enfin retrouver la dynamique du début. Mes pensées revenaient sans arrêt à la manière dont Logan allait s'y prendre pour réparer les dégâts et au fil des passages, la frustration n'a cessé de monter. Alors évidemment, quand l'année à débuter j'étais hyper excitée de savoir comment Logan et Grace allaient se retrouver.

Complètement anéantie, Grace entend bien oublier ce qui s'est passé lors de sa première année et commence sa seconde année l'esprit apaisé. Mais voilà, Logan s'est rendu compte de son erreur et il compte bien utiliser sa dernière année à bon escient pour reconquérir Grace. Et les choses sont loin d'être facile, car la jeune femme ne va pas se contenter de simples excuses. Logan va se donner toutes les peines du monde pour lui prouver à quel point il regrette et surtout il est prêt à tout pour la reconquérir et Grace. A partir de ce moment, la légèreté va reprendre le dessus, le malicieux Logan va partir ça la conquête de sa belle, et la première année hésitante, va laisser la place à une jeune femme plus en confiance, prête à s'ouvrir davantage aux autres et agrandir son cercle d'amis.

Ce que j'aime dans le personnage de Logan c'est qu'il n'a pas peur d'avouer qu'il s'est trompé ou qu'il doute. A l'image de ses coéquipiers, il n'a pas eu une vie facile et il sait qu'il ne lui sert à rien de se projeter dans l'avenir. Il est difficile d'être insensible quand on voit à quel point la relation de Garrett et Hannah l'affecte, il est partout très réaliste et son amitié est plus forte que tout. Afin d'oublier un peu ce qu'il ne pourra jamais avoir, il ne va pas hésiter à se perdre dans les bras de femmes et lorsqu'il va rencontrer Grace il va immédiatement être fasciné par la douceur de la jeune femme. de son côté, Grace n'est pas chaste par choix, mais lorsqu'elle est nerveuse, elle a tendance à paniquer et son débit de parole s'affole laissant fuir son interlocuteur. Bien que Logan n'échappe pas à sa nervosité, pourtant il va réagir différemment et la mettre totalement en confiance, se laissant guider par ses sentiments.

Malgré une grosse préférence pour le premier opus, et principalement Garrett qui est à tomber. C'est encore une fois une très belle surprise et je suis totalement conquise par l'univers, les personnages sont attachants et l'intrigue toujours aussi bien menée, avec des personnages attachants. Contrairement au tome précédent, qui avait retiré une réplique hilarante j'ai retrouvé les sensations lors de ma première lecture et l'humour ne perd pas de son piquant, avec la traduction. Cette série, est un vrai petit bonheur de lecture qui réunit tous les codes des meilleures New Adult et l'univers est tout ce que je préfère.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Une romance contemporaine toute à fait sympathique mais quand même en dessous du niveau du tome précédent.

John Logan a bien plus de souci que son attitude charmeuse et désinvolte le laisse penser, en fait son avenir est un peu totalement bouché à cause d'un père alcoolique et blessé.
Quand il rencontre Grace il ne pense pas à faire différemment que toutes les autres filles avec qui il a été, et fini par lui dire que ce n'était qu'une amusement temporaire pour lui et qu'il sera incapable de l'aimer comme elle le mérite. Mais c'est à se moment la qu'il se rend compte qu'il tenait vraiment à elle et qu'elle aurait pu lui donner quelque chose qu'il avait vraiment envie d'avoir : une vrai relation longue durée. Il décide donc de la reconquérir, et de corriger la faute qu'il a faite.

D'un coté j'ai beaucoup aimé le coté tragique de Logan, la vrai personne déprimée et sans futur qui se cache derrière la façade que tout le monde lui connait. Mais d'un autre coté j'ai quand même trouvé qu'il avait un coté brute "je baise quand je veux et ou je veux" qui ne m'a pas super plu. Donc on dira que je compatis avec sa situation et je comprends qu'il ne soit pas heureux, mais que ça n'excuse pas vraiment le reste.
Et quand à Grace malheureusement elle n'a pas réussi à me charmer autant que Hannah dans le premier tome. En fait elle n'a pas de défauts mais c'est surtout que pour moi elle n'avait pas grand chose pour elle. Rien de particulier quoi, c'était vraiment pour moi une fille lambda, elle n'a pas su se démarquer.

Par contre le gros point fort c'est vraiment l'histoire et l'évolution des personnages qui va avec. Logan est devenu de plus en plus sympathique.
Au final j'ai passé un bon moment, je ne dis pas le contraire mais ce tome ne restera pas longtemps dans les annales pour moi, il ne monte pas au niveau du tome précédent même si il reste sympa.

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
J'avais eu un très joli coup de coeur pour le tome 1 de la série Off-Campus et, ayant besoin d'une lecture détente et addictive, c'est tout naturellement que j'ai sorti ce tome 2 de ma PAL. Pas de coup de coeur cette fois mais une très bonne lecture tout de même !

-- Irrésistible --

Pour ceux qui n'auraient pas entendu parler de cette série qui a fait le buzz, il s'agit d'une très bonne saga New Adult sportive mettant en scène des joueurs de hockey universitaire. J'avais adoré le couple Garrett - Hannah et j'ai d'ailleurs adoré les recroiser dans ce tome. Ici nous suivons Logan, l'un des défenseurs de l'équipe. Logan est un personnage très intéressant et auquel je me suis beaucoup attachée. Il couche lui aussi avec plein de filles mais pour des raisons complètement différentes de Garrett à l'époque. Il a un passé très compliqué et qui continue d'avoir un impact sur son présent. Sans rien en dévoiler, j'ai été beaucoup touchée par son histoire et par la manière dont il a géré les choses. Grace ne m'a malheureusement absolument pas intéressée. Quel dommage. Alors qu'Hannah était une véritable bouffée d'oxygène tant elle s'éloignait du cliché des romances New Adult, Grace est quand à elle bien classique et ne m'a donc pas touchée. Elle est nunuche, gnan-gnan, n'a aucun problème dans sa vie, aucune tare, aucun passé douloureux, juste une petite vierge innocente et inexpérimentée. Certaines situations entre les deux personnages m'ont touchée mais on est très loin des scènes du tome 1 qui vous faisaient battre le coeur. Pourtant, ce fut un très, très bon moment de lecture, très fluide, addictif à souhait tant la plume de l'auteure est savoureuse. Ce tome ne sera donc certainement pas mon préféré de la série mais mention pour Logan qui a été un très beau personnage. J'ai super hâte de lire le tome 3 qui portera sur Dean, j'espère que l'auteure aura éviter les clichés car il a tout du tombeur de base.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

En résumé, un tome en dessous du précédent mais qui reste un très bon moment de lecture, détente, addictif et parfait en la saison !
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
Après une terrible déception, elle va mettre Logan à l'épreuve. Elle va lui montrer qu'elle n'est pas comme les autres et j'ai adoré!
Lien : https://leslivresdaurore.wor..
Grace est Etudiante en premier année elle va commencer son année universitaire avec sa meilleure amie alors quand soir celle ci va sortir a une soirée Grace restera seul dans sa chambre universitaire , mais cette sans compter l'arriver d'un étudient qui changera sa vie pour longtemps
Logan est un joueur de Hockey ce qu'il lui permet d'avoir tout les filles qu'il veut , mes derrière son apparence heureuse il s' inquiète pour son avenir , surtout depuis qu'il ai tomber amoureux mais tout se ne passera pas comme prévu . Mais arrivera t-il a récupéré celle qu'il aime vraiment?
> https://leschroniquesdamelie.wordpress.com/2017/03/29/off-campus-the-mistake

Dès le début, Logan fait la connaissance inattendue de Grace. J'aurais aimé que l'auteur nous évite le cliché de la fille (encore vierge) qui avait déjà remarqué Logan (grand séducteur) auparavant et qui comme par hasard toc à sa porte… (Ç'aurait été tellement plus spontané qu'on ne sache pas que Grace l'appréciait, que la rencontre se soit réellement faite comme ça… Mais bon, ça c'est mon côté « anti-cliché » du moment ! ^^). Une fois passé cette petite déception, j'ai été agréablement surprise de la tournure qu'ont pris les évènements.

Logan est peut-être le gars que j'avais le moins apprécié dans le tome 1… On découvre ici un jeune homme sur de lui et qui plaît aux femmes (et qui le sait !). Mais on découvre également un mec drôle, attachant et qui souhaite donner autant qu'il peut recevoir. Un homme droit, loyal et prêt à se sacrifier pour sa famille. C'est un personnage que j'ai vraiment découvert dans ce roman et que j'ai appris à apprécier (même si Garrett reste mon number one ! :D).

Grace quant à elle est un peu un stéréotype de la « fille ». C'est dommage, j'aurais aimé un caractère un peu plus trempé et qu'elle fasse réellement galérer notre hockeyeur. Elle a le pardon bien trop facile (surtout en amitié) et manque trop de confiance en elle. C'est vraiment selon moi Logan, sa personnalité et son caractère qui font la force de ce second roman.

Dans ce second tome, nous retrouvons beaucoup de fautes que ce soit de frappe, d'orthographe ou même de personnage… Un peu dérangeant tout de même ! Cependant, la plume de l'auteur est toujours aussi addictive et on a du mal à lâcher le bouquin. C'est le genre de lecture que vous terminez dans l'après midi si personne ne vous arrête ! le fait de retrouver toute la bande de hockeyeur était tellement génial ! Retrouver Hannah & Garrett était super (même si j'ai trouvé G. un peu mou vis à vis de Logan et de ses sentiments pour Hannah). J'ai vraiment hâte d'en apprendre davantage sur Dean… Ce mec m'intrigue ! ^^

C'est donc une bonne lecture, malgré quelques petits bémols qui n'en font donc pas un coup de coeur comme le premier. Je lui met la note de 14/20.
Lien : https://leschroniquesdamelie..
Quel plaisir de retrouver notre petite bande de hockeyeurs ! Encore une fois, je suis totalement envoûtée par la plume et l'humour de Elle Kennedy !
Je ne m'attendais pas du tout à se déroulement concernant l'histoire de Logan & Grace, je n'en suis que plus satisfaite ! Leur romance est différente de tout ce que l'on peut lire en temps normal, et c'est vraiment rafraîchissant !
Concernant les personnages : Grace et sa manie de parler à tout va lorsqu'elle est nerveuse, son innocence qui au final révèle un tempérament de feu ; Logan et son arrogance qui cache un grand romantique au coeur amoché... Tout est là pour un cocktail explosif en sensibilité, sensualité et humour.
Si vous n'avez pas encore craqué pour cette saga, foncez!
J'ai apprécié ma lecture. Je n'ai pas vu le temps passé et je l'ai lu en très peu de temps. On s'attache assez rapidement aux personnages. On connait déjà Logan grâce au premier tome, mais ici, on découvre qui il est vraiment. le type sûr de lui avec son charme ravageur cache finalement quelqu'un de sensible, attachant dont la vie n'est pas aussi rose qu'on peut le croire. Grace, avec son côté sensible et son manque total d'intérêt envers sa popularité fait qu'il ressent une certaine attirance. Leur première rencontre n'a rien de romantique, et la seconde fois le sera encore moins, mais nos deux personnages auront réussi à s'émouvoir, et pas que physiquement. Seulement voilà, Logan reste Logan et il va tout faire foirer. Et Grace est loin d'être la jeune fille influençable que l'on peut croire. La reconquête va être un long combat.
[...]
Ce second tome nous offre une histoire aussi mignonne que le premier. Logan et Grace éclipsent plutôt facilement Garett et Hannah. La seule chose que je pourrais reprocher à ce tome c'est le vocabulaire. Je ne sais pas si ça vient de la traduction, ou si c'est un choix de l'auteur pour le personnage de Logan, mais je ne me souviens pas d'avoir lu autant de vulgarités dans le premier tome. Les scènes de sexes ne m'ont pas paru spécialement plus développées, mais le champ lexical employé m'a par contre un peu dérangée. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier cette lecture.
Lien : https://shelunaitachronicles..