J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture! J'ai adoré le personnage masculin qui n'avait rien de détestable par rapport aux autres histoires du même style😉 J'ai de suite accroché avec son tempérament et sa gentillesse🥰

J'ai quand même préféré le premier tome pour lequel j'avais eu un petit coup de coeur! J'espère que la suite de la saga est à la hauteur de mes attentes😜
Je kiffe cet univers et en plus de çà Logan y ajoute du sien.
Ce roman est une bonne continuation de la saga, j'espère de tout mon coeur que les autres tomes me plairons.
Sinon je trouve que c'est pas assez intense pour moi ,voilà.
J'ai passé un super moment aux côtés des personnages. Comme toujours, super lecture pour penser à des choses positives.
Une saga au top
Lien : https://leschroniquesdecoral..
The Mistake n'est pas un coup de coeur. Mais, c'est une bonne lecture pour penser à autre chose.
Logan qui est joueur de hockey, rencontre par hasard une fille, Grace. À partir de là naît une sorte de relation malsaine, passionnelle.

C'est dommage que l'auteur n'a pas ajouté plus d'originalité à son roman. En effet, la fille qui résiste à un garçon connu, célèbre qui a toutes les filles à sa pied, c'est du déjà-vu.

Cependant, l'auteur arrive à ne pas tourner en rond. Nous en apprenons davantage sur les personnages principaux et il y a toujours un obstacle qui les rapproche.

La fin du roman est intéressante. Il y a, en fait un peu plus d'actions. Les deux héros ne se tournent pas autour. Ils sont enfin arrivés à quelque chose. Même si l'auteur aurait pu développer davantage l'histoire amoureuse.

Elle aurait pu ajouter des obstacles pour que leur relation paraisse plus réelle et plus passionnelle.

Pour conclure, nous le conseillons même si ce n'est pas un coup de coeur. L'auteur a réussi à nous faire voyager avec les personnages. Mais, sachez d'avance qu'il est cliché et assez lent.

J'avais bien aimé le tome un avec Hannah et Garett, et c'est tout naturellement que j'ai laissé un chance à ce second tome avec John et Grace. Or, j'ai eu plus de mal a adhérer à ce tome-ci.

Je commence tout de suite par la douloureuse, ce qui m'a déplu dans ce tome. le langage plus que vulgaire qui parsème cet opus. A moins que mes souvenirs soient trop flous, je n'ai pas eu cette sensation dans le volume précédent même si il y en avait. Là, c'est une avalanche et j'ai grincé des dents. le deuxième et dernier point négatif porte sur le travail éditorial. Y a-t-il quelqu'un qui relit le texte car j'ai été affligé de voir autant de coquilles, de confusion de personnages... Personne n'est parfait, cela arrive qu'il reste quelques fautes ou autre, mais à ce point, je me suis senti volé.

Pour ce qui est des personnages, J'adore Grace et son côté je parle trop. Elle est amusante et sympathique. Pour John ou Logan le début de l'histoire n'est pas très flatteur pour lui puis on en apprend de plus en plus sur lui, sur sa famille et ce qu'il vit en dehors de l'université. On se rend compte que ce n'est pas qu'un sportif à gros muscles. Il cache juste sa sensibilité derrière une attitude désinvolte, des actions. Et le voir ramper vers Grace est particulièrement jouissif.

Concernant l'histoire, elle se déroule quelques mois après celle du tome 1. J'aime toujours autant cette ambiance communautaire, de sport et d'amitié. L'un des côté positif est que les personnages parle de protection pendant les rapports même si cela arrive très tard dans l'histoire. j'ai aussi apprécié le fait que Dean et Tucker, les personnages des tomes suivants ne soient pas effacés et qu'on les côtoient autant que les autres.

Pour conclure, malgré les quelques petits accrocs que j'ai eu pendant ma lecture, celle-ci reste agréable et divertissante. J'ai hésité un peu mais je pense fortement lire les deux autres tomes mais pas dans l'immédiat.
Cette fois je vais vous parlez du deuxième tomes de la saga Off-Campus écrit par Elle Kennedy qui contrairement au tome 1 n'a pas était un coup de coeur.

Je ne sais pas exactement pourquoi, j'ai aimé oui mais ce n'est pas un roman que je relierai par la suite.

Nous retrouvons Logan, un garçon qui aime plaire aux filles mais sous ce masque qu'il porte à longueur de temps, se cache un homme perdu.

Logan a la chance de mener une merveilleuse carrière dans le monde du Hockey mais il ne peut la saisir car son père est alcoolique.

En entendant cela, vous vous demandez sûrement quel est le problème avec sa carrière ? Eh bien la raison est simple, il a passer un accord avec son frère.

Celui-ci s'occupe du garage de leur père pendant que Logan poursuit ses études mais une fois ses études terminés, Logan devra prendre la relève pour que son frère souffle un peu.

Logan est perdu entre respecté son accord avec son frère ou aller au bout de son rêve. Un choix difficile pour lui.

Et puis nous avons Grace, cette fille a tout de même un sacré caractère. ^^

Je l'ai beaucoup aimée à certains passages, elle a du répondant et n'hésitera pas à faire tourner la tête du pauvre Logan.

Au départ ils n'étaient que de simples amis, mais Grace finira par souffrir à cause de Logan qui a des sentiments pour Hannah.

Jalousie et plaisir se mêleront à fou rire et amour.

Malgré tout, comme dit au début, je trouve qu'il manqué quelque chose dans ce tome.

Quelque chose qu'il y avait dans le 1 mais pas dans celui-ci...
Note : 8,5/10
Après avoir eu un coup de coeur pour le premier tome il y a maintenant 1 an et demi, je me suis enfin lancée dans ce second tome. J'ai arrêté le genre New Adult qui était mon préféré pendant une bonne année pour raisons personnelles, raisons qui sont toujours existantes mais je me sentais enfin prête à m'y remettre, j'ai alors recommencé par une relecture du premier tome, pour enchaîner sur celui-ci qui m'attendait dans ma bibliothèque depuis novembre 2016.

On retrouve dans ce tome, John Logan dont on a fait la connaissance dans le premier tome et qui avait un "crush" sur Hannah, la copine de Garett. Il va enchaîner coucherie sur coucherie dans l'optique de l'oublier, puis va faire, par hasard, la connaissance de Grace. Mais après lui avoir révélé qu'elle n'était qu'un moyen d'oublier Hannah, elle va se détourner de lui, et ne va plus vouloir lui adresser la parole. Mais Logan va se rendre compte grâce à une discussion avec Hannah, qu'il apprécie Grace bien plus qu'il ne l'aurait pensé, et va tout faire pour la récupérer. Mais il n'est pas au bout de ses peines...

Après avoir eu un coup de coeur pour le premier tome, je dois dire que j'ai trouvé celui-ci moins bon. Il n'est pas un coup de coeur, mais il ne m'a pas déçu non plus, il est juste bien. C'est une bonne lecture, je retrouve l'écriture de Elle Kennedy que j'ai adoré dans le premier livre, je retrouve sa plume familière et sa façon de créer ses personnages.
Malheureusement, contrairement à The Deal, je n'ai pas autant accroché aux personnages, ou tout du moins à Logan. J'ai beaucoup aimé Grace, jeune femme vierge mais loin d'être inexpérimentée et qui ne fait pas de sa virginité un handicap ou une faiblesse, bien loin de là. C'est ce que j'avais aimé dans le premier tome, c'est que l'auteure n'est pas dans ces clichés du genre qui mettent tous en scène une jeune femme vierge, fragile, totalement incapable de réfléchir par elle-même et qui a besoin d'un homme pour se sentir bien. C'est bien loin de tout ça. J'ai alors beaucoup aimé Grace, ainsi que son entourage qu'on voit peu mais que j'ai aimé, comme sa mère et son père, tous deux totalement opposés.
Logan, au contraire, je ne l'ai pas autant aimé que Garett. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai juste pas spécialement accroché.

Je l'ai dévoré en seulement deux petits jours, il se lit super rapidement, je ne suis pas restée toute la journée à le lire et pourtant, en une petite heure, cent pages se dévorent toutes seules. Il est simple, il est frais et il est surtout extrêmement addictif. La plume de l'auteur est simple mais a un je-ne-sais-quoi qui la rend terriblement addictive.
Lien : https://dreamingreadinglivin..
J'avais vraiment adoré le premier tome de la saga Off-campus, The Deal. Et j'aime surtout le fait que dans cette saga, même si les tomes se suivent chronologiquement, ils peuvent tous se lire indépendamment les uns des autres. Après le couple Garrett/Hannah que j'avais adoré, on retrouve ici Logan et Grace.

Dans l'ensemble, ce deuxième tome a là encore su me convaincre. C'est toujours aussi drôle, on rit énormément pendant ces lectures. Après, je dois avouer que je me suis un peu moins attachée à ces personnages qu'au précédent, notamment celui de Grace. Mais ça n'a pas gêné ma lecture, et ne m'a pas empêché de passer un très bon moment. Logan, lui, est assez touchant. J'ai aimé sa détermination et sa dévotion, et le fait que ce soit lui qui doive ramer pour séduire Grace.

L'histoire se passe assez vite ici et se dévore. On couvre une longue période temporelle, notamment grâce à une ellipse de quelques mois. du coup, on sent que la relation Logan/Grace ne se fait pas en deux jours. Comme pour le premier tome, c'est bien rythmé, dynamique, il n'y a pas de temps mort. Et puis là encore, on retrouve l'univers du hockey que j'aime tant.

On passera rapidement sur les trop nombreuses fautes laissées dans ce livre, mais qui ne surprennent plus dans une parution Hugo Roman. C'est dommage, parce qu'on s'arrête vraiment dessus à la lecture, et ça entache une histoire qui est vraiment très sympa et fluide.

EN BREF

Sans avoir eu le même coup de coeur que pour le tome 1, The Mistake a été une très bonne lecture. Idéale pour un moment détente, la saga Off-campus devient pour moi une valeur sûre.
Lien : https://unlivreenhiver.wordp..
Ce deuxième tome fut à la fois plaisant comme déplaisant. Elle Kennedy met en avant un amour possible mais entrecoupé entre le passé et le futur. Logan doit s'affranchir de devenir joueur de hockey professionnel tandis que pour Grace, elle, doit suivre son propre chemin et penser à elle avant tout. Deux personnages dont tout sourie mais qu'inévitablement un coup du sort va les dévier de cette route.

***

Logan est hockeyeur dans la faculté de Briar, une des meilleures écoles. Après avoir passé du bon temps avec beaucoup de filles durant la plus grande partie de sa scolarité, il n'arrive pas à surmonter son amour pour Hannah, la petite amie de Garrett, son meilleur ami. Il les évite le plus souvent possible. C'est lors d'une de ses sorties en soirée que Logan rencontre Grace car ce dernier s'est trompé d'endroit. Il se retrouve alors face à Grace. Une fille des plus banales qui ne cherche pas à coucher à droite ou à gauche.
Réservée, Grace est une jeune étudiante qui a décidé de profiter de l'université pour faire de nouvelle connaissance et pourquoi pas de nouvelle expérience. Sa rencontre fortuite avec Logan va lui faire extrêmement plaisir mais également la rendre nerveuse. Encore vierge dans le domaine sexuel, elle ne sait trop comment s'y prendre. Elle n'est forcée à rien avec Logan quand ce dernier fait sa rencontre.

***

Le début du roman m'a paru allé très vite. Elle Kennedy met un point d'honneur à rendre ses personnages masculins plus que parfait tout en leur faisant faire des frasques. C'est ce qui arrive pour Logan. Sa rencontre avec Grace va changer le cours de sa vie sans qu'il ne s'en aperçoive. de la simple rencontre, Logan en voudra plus dans sa relation avec Grace mais pas que. Grace aussi va subir de véritables représailles avec ses soi-disant amies surtout sa meilleure amie. Toutes ses péripéties qui vont les pousser à rompre une relation qui n'a jamais vraiment commencé.

C'est assez enivrant de découvrir deux personnages différents qui vont tenté d'aller plus loin dans une relation sans trop y croire mais surtout dans une destruction qui va leur briser le coeur. J'ai apprécié la coupure entre les deux personnages dont on découvre d'avantage sur leur passé avec leurs parents respectifs. Grace a beaucoup perdu quand Logan est parti à cause d'une autre femme et ça fait d'elle un personnage vraiment vivifiant. Elle a mûri quand elle revient à Briar mais surtout, elle ne veut plus réitérer les fresques qui lui ont brisé le coeur même si revoir Logan va lui être difficile.

Il y a beaucoup de choses qui vont se passer entre ses deux personnages et qui vont tenter d'aller de l'avant. Ce renouveau marque un point non négligeable car Elle Kennedy va nous démontrer que le pardon est plus dur à acquérir que la confiance. J'ai trouvé cela bien mis en avant même si j'en attendais d'avantage.

La romance entre Grace et Logan est semée d'embûche mais leur lien est un peu plus fort. Malgré quelques petits points faibles, j'ai aimé voir ses deux personnages grandir ainsi que l'évolution de leur relation. The mistake est un bon roman qui m'a parfois rendu un peu chèvre par la simplicité des actes.
Lien : https://lespassionsdemeline...