J'avais particulièrement apprécié le tome 1 et je me réjouissais de lire la suite de cette saga.

J'ai été une nouvelle fois surprise en bien avec le récit de nos nouveaux protagonistes : Grace et Logan.

L'histoire est prenante dès les premières pages. Les personnages sont bien développés et attachants. Chacun évolue à sa manière au fil du récit. Grace évolue gentiment et gagne en confiance alors que Logan tente d'accepter tant bien que mal un avenir qui semble tout tracé.

Evidemment, il y a régulièrement des scènes de fesses, je vous recommande de vous renseignez si vous êtes sensible à ce sujet ou si vous n'appréciez pas de tomber sur cela dans les romances.

La plume de l'autrice est fluide et addictive, ce tome est un vrai page turner. En plus, des notes d'humour sont régulièrement glissées dans l'intrigue.

J'ai trouvé que le monde du hockey était moins présent dans ce tome, cela ne m'a pas dérangé car cette histoire était plus axée sur les fêtes étudiantes, les moments passés sur le campus et le travail de Grace.

Pour moi, ça a vraiment été une lecture fun qui passe bien en cette période estivale et j'ai apprécié la manière dont est amenée la romance.

Cependant, j'ai trouvé quelques longueurs dans ce tome, notamment avant que nos protagonistes commencent leur relation.

Si vous appréciez la new romance et que vous avez envie de passer un bon moment de lecture à la fois fun et rafraîchissant, je ne peux que vous recommander cette saga.

J'ai rapidement lu ce tome (408 pages). Les chapitres sont de taille moyenne (environ une quinzaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 7,60 euros ou pour 12,20 francs.

Cette lecture a été une belle surprise pour ma part mais les longueurs lui ont fait perdre des points. Je lui attribue donc la note de 8 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Logan, une des stars de l'équipe de hockey, tombe sous le charme de Grâce, une jeune étudiante de première année. Mais une petite erreur pousse Grâce à couper les ponts avec le sportif. Incapable de l'oublier, Logan va se lancer dans une opération reconquête, une chose difficile quand on est surtout habitué aux relations d'un soir.

Ce tome 2 de la saga Off-campus reprends les mêmes codes que le tome 1: un beau gosse sportif mais qui cache une histoire sombre, une fille timide (vierge forcément, le détail qui m'agace à chaque fois), une histoire compliquée... Comme le tome précédent, j'ai dévoré cette histoire légère et sans prise de tête. C'est sans surprise, on sait très vite ce qui va arriver et ce, malgré les rebondissements, mais ça se laisse très bien lire et je continuerai avec plaisir cette série.
Logan est un des personnages secondaires du tome précédent. L'auteure ne dévoile pas grand chose de ce protagoniste, juste qu' Hannah semble lui plaire et que c'est un sale macho. Nous allons donc de surprises en surprises.
Pour tout dire, pour l'instant c'est le personnage préféré de cette saga Même si Garett reste charismatique, il y a quelque chose d'attendrissant chez Logan qui donne envie de s'occuper de lui.
J'ai davantage apprécié le style de l'auteure dans ce tome que j'ai dévoré encore plus vite que le premier.
Cette saga est addictive, et les personnages parfois irritants , toutefois Elle Kennedy nous concocte des petites vies pas si simples que ça. Ces romances courtes et rapides à lire sont réalistes.
Ce roman parle de sacrifices, mais les enfants doivent-ils porter leurs parents et se devenir eux eux meme précocement les adultes qu'ils seront un jour?
De ce fait ce roman est émouvant et John est très attachant. La fin est bien sur prévisible comme dans toutes les romances mais ... J'aime j'aime j'aime.
Un petit bémol, John boit un peu trop , ce n'est pas très cohérent avec le personnage et sa propre histoire personnelle
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Après Garrett Graham qui, comme vous le savez, a été une véritable révélation pour moi, Elle Kennedy s'attaque désormais à son coéquipier, John Logan.

Si vous avez lu ma précédente chronique, vous savez à quel point cette série a su me surprendre et me toucher en plein coeur, malgré cette couverture et ce résumé complètement clichés, et alors que je n'attendais rien.

Avec un petit peu de recul, j'ai trouvé ce deuxième tome beaucoup moins fort que le premier.
Grace et Logan étaient adorables, mais ils ne m'ont pas touchée, marquée, happée, captivée, atteinte, tout simplement, comme Hannah et Garrett ont su le faire.

Ce que j'aime beaucoup avec cette série d'Elle Kennedy, c'est que, malgré cette trame assez répétitive pour chaque tome, et malgré ce côté vu et revu, hormis l'univers qui tourne autour du hockey sur glace, l'addiction est toujours présente.
On est embarqué et on en redemande, sans cesse !
> https://booksandrap.wordpress.com/2016/08/31/the-mistake-elle-kennedy/

Avis : Si vous avez suivi mon avis sur « The Deal», vous savez que ce tome 2 « The Mistake » était LA sortie que j'attendais le plus ! Hilarante, envoûtante et sexy j'étais tombée dès les premières pages amoureuse de la plume d'Elle Kennedy. Maintenant imaginez ma joie quand j'ai reçu de la part de ma Mélusine la suite ? Danse de la joie, cris hystériques et tout ce qui s'ensuit étaient de la partie oui oui oui !
N'ayez crainte d'ailleurs si vous n'avez pas lu « The deal », car ce second volet est un tome compagnon, ce qui veut dire que l'univers ne change pas. On passe simplement à d'autres personnages, qui était eux, secondaires dans le tome précédent.

Bon bon bon, alors « The Mistake » ça donne quoi ?
Pour vous raconter brièvement de quoi ça va causer, on retrouve cette fois-ci John Logan, le meilleur ami de Garrett, fêtard et volage il profite au maximum de sa dernière année à l'université. Un soir, il va faire la connaissance de Grace, une douce et jolie jeune femme sur qui il va complètement craquer. Bien loin des coups d'un soir dont il a l'habitude. Mais à la suite d'une stupide maladresse, celle-ci va se détourner de lui. Il n'aura donc pour seul objectif de la récupérer… Mais ce que Logan ne sait pas c'est qu'il n'est pas au bout de ses peines😉

Verdict en tournant la dernière page. Ce n'est ni un coup de coeur ni une grosse déception. C'était tout simplement bon. On passe encore une fois un excellent moment, c'est un énorme plaisir de retrouver la plume de l'auteur qui est simple mais pourtant hyper addictive. Ça se lit en un rien de temps, vraiment je l'ai bouffé. J'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher tant j'étais bien en compagnie des personnages.
J'ai moins aimé que le tome 1 qui a été, au moment de ma lecture le mois dernier un coup de coeur phénoménal. Tout simplement car j'ai préféré le personnage masculin de Garrett qui était beaucoup plus taquin et insolent que ne l'est Logan. Pour le coup, il m'a fait craqué d'une manière différente, il est beaucoup plus sensible et romantique je trouve. Néanmoins, ce bouquin a tout de même pas mal d'humour, je m'en suis rendu compte à la moitié du livre à peu près, quand Logan tente de récupérer sa belle, il est en mode séducteur et il est beaucoup plus railleur et ça m'a vraiment plu. C'est un trait de personnalité qui me plait beaucoup et ça m'a rappelé Garrett et son côté forceur qui était irrésistible.

Encore une fois c'est léger, c'est amusant, c'est divertissant. C'est un bouquin qui fait vraiment du bien !
C'est le genre de romance qui se dévore et qui ne fait pas réfléchir, on a juste à se poser tranquillement et ça passe tout seul. J'ai pris énormément de plaisir à retrouver toute la bande que j'avais appris à aimer dans le premier tome. Je dois avouer que je me suis beaucoup attachée à toute cette bande de hockeyeurs bourrés de testostérone au grand coeur. Intégrer des scènes avec Garrett et Hannah était vraiment ingénieux, on retrouve leur couple lié et plus amoureux que jamais et ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir de leurs nouvelles en quelques sortes.

Alors pourquoi ce n'est pas un coup de coeur ? Je pense que c'est surtout dû au fait que l'histoire de base, l'intrigue sur quoi repose la relation Logan/Grace m'a moins passionné que celle de « The Deal ». Tout simplement. J'ai moins aimé leur couple, même s'ils sont très mignons, ils sont à mon sens plus complexes et susceptibles. Petit bémol également pour le trop plein de sexe haha. Bien plus présent que dans le premier tome. Oui on est dans un campus universitaire, oui c'est un livre new adult et ils sont jeunes mais quand même, pourquoi tant de scènes détaillées ? J'en raffole pas quand c'est uniquement basé sur les relations physiques, vous commencer à le savoir maintenant mais j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture. Ça reste à mes yeux, une très belle histoire d'amour qu'il vous fait découvrir. Par contre si vous avez moins de 17-18 ans ce n'est clairement pas fait pour vous… Par contre pour les majeures FONCEZ et régalez vous bien😉

Vous l'aurez compris je pense, Off-Campus est une saga que je porte dans mon coeur et que je ne cesserais de vous recommander. Malgré que ce tome soit légèrement en dessous à mon sens, ce fût encore une fois une excellente lecture et une très jolie découverte.
Je suis plus qu'impatiente de me plonger dans le troisième et dernier volet intitulé « The Score » qui parlera lui de Dean et qui sera disponible dès le mois de Novembre aux éditions Hugo Roman, le 3 plus précisément si vous êtes curieux.
Je conseille fortement si vous êtes une amoureuse du New Adult. Entre rires et larmes, ces tomes écrit par Elle Kennedy sont de petites merveilles ! Gros kiff :)

Pour la note : 17/20.

Lien : https://booksandrap.wordpres..
Une romance que j'ai aimée lire, mais pas au point de vouloir enchaîner les chapitres. Un peu rare en ce qui me concerne lorsque je lis une New Romance. Peut-être est-ce dû au schéma de la romance ? En général, on voit la romance évoluer au fil des pages, mais ici, les deux personnages principaux ont un début d'histoire, mais il va se passer quelque chose et Logan va vouloir tout faire pour se rattraper et je ne sais pas, mais j'ai eu un peu de mal à accrocher. J'ai aimé la relation de Logan et Grace, mais ce ne fut pas un coup de coeur. Pourtant, j'avais adoré le tome 1 ! J'ai bien fait de poursuivre ma lecture toutefois, car la fin valait le coup. Entre romance, amitiés, histoires familiales et le hockey, beaucoup de sujets sont abordés dont l'addition à l'alcool. J'ai aimé retrouver Garrett et Hannah issus du tome 1 et je me demande ce que va réserver le tome 3.
Une romance érotique qui ne manque ni d'émotions ni d'humour.
Simple, distrayante, sans prétention ni prise de tête !

J'ai aimé suivre ces personnages très sympathiques.

Parfois c'est tout ce dont on a besoin pour passer un très bon moment.
Cette série me plait décidément beaucoup !
Nous sommes dans un roman New Adult qui ne renouvelle pas le genre, on peut prédire assez facilement la fin du roman, mais cela n'a aucune importance.
Cela n'a pas d'importance parce qu'on passe un super moment de lecture. C'est drôle, c'est mignon, il y a un peu d'émotions et de sexy sans surenchère de drames.

D'un côté nous avons Grâce. Grâce est une étudiante normale. Elle n'a pas vécu de drames, elle a la tête sur les épaules et vit dans une famille heureuse malgré des parents séparés.
De l'autre côté John souffre devant le bonheur de son meilleur ami. Sa vie semble magnifique de l'extérieur, pourtant lui ne voit que la tristesse de son avenir.
Ils vont se rencontrer par hasard, s'attirer, se plaire, se séduire et puis...
Et puis Logan va faire une bourde plus grosse que lui. Et il va devoir ramer pour se rattraper !

Les héros communiquent, que ce soit sur leur relation, leurs sentiments ou même leur vie. Logan voit la vie en noir mais réussit à surmonter ses démons et prouve aux lecteurs que ce n'est pas un sportif sans cervelle.
Sa relation avec Grâce est vraiment mignonne et agréable à lire.
Bon ok, la fin fait un peu trop conte de fées à mon goût, mais on s'en fiche. On aime tellement cette lecture :)

J'ai hâte de lire la suite !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Nouveau tome, nouveaux personnages, et donc nouvelle lecture addictive, fraiche, sensuelle, et bien évidemment drôle (parce que, oui je crois que c'est un point fort de la saga).

C'est désormais sur Logan et Grace que va se concentrer l'histoire. Et comment vous dire que j'ai dévoré ce deuxième tome. Je me suis régalée du début à la fin.
Elle Kennedy arrive à écrire des romans où les personnages paraissent plus normaux. Ils ont des problèmes qui sont plus courants et les deux héros n'ont pas forcément subi un traumatisme. On peut donc facilement s'identifier à eux.

John Logan est un personnage gentil, un homme bon et tellement attendrissant. Il essaye tant bien que mal, de cacher son côté « d'être blessé ». Et pour le petit bonus c'est un vrai gentleman. Oui, oui, tout ce qui ferait craquer une fille:)
Quant à Grace, même si elle paraît invisible et fragile, elle se révèle être pleine de surprise et de créativité. On voit que c'est une fille avec un grand coeur, et surtout qui a le sens du pardon. Elle ne se laisse pas faire, et surtout, elle ne laissera pas un homme l'utiliser pour oublier celle qui lui, aime.

On suit donc, l'histoire d'amour entre ces deux personnages, qui connait des hauts comme des bas mais qui évolue peu à peu, doucement mais surement.

Personnellement, je reste avec une mini-préférence pour le premier tome « THE DEAL », je m'explique. La première raison est que Garrett m'avait complètement séduite, j'ai adoré ce personnage, qui était un réel coup de coeur. Et la deuxième raison est que j'ai trouvé l'alchimie entre Garrett et Hannah plus intense, plus forte, il ne se jette pas directement dans les bras de l'autre, tout de suite.
D'ailleurs, notez que j'ai aimé, les plusieurs passages où Garrett et Hannah étaient mentionnés.
Malgré tout, je pense que si ont à aimer le premier tome, il est nécessaire de lire le deuxième, parce que c'est un livre qui vaut le détour, qui est plaisant et qui est très agréable à lire. Donc, surtout, n'hésitez pas à le lire. Allez-y les yeux fermés.
J'attends donc patiemment le troisième tome. Cependant, je vous souhaite une bonne lecture!
Il était franchement temps que je continue cette série. J'avais adoré le tome 1 et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas poursuivi dans la foulée avec la suite. Même si j'ai moins aimé ce tome, il n'en est pas moins que j'ai passé un bon moment. Et retrouver ce groupe d'amis fait toujours plaisir.

J'étais assez curieuse de découvrir l'histoire de Logan car dans le tome 1, quand on l'apercevait, c'était le coureur de jupons, avec une fille différente à chaque fois. Et bien j'ai été agréablement surprise de sa personnalité cachée sous cet aspect peu reluisant.

En réalité, il n'est pas ce qu'il prétend, et derrière son personnage se cache un jeune homme qui craint pour son avenir et qui se pose beaucoup de questions. Quand on creuse un peu, on se rend compte de l'adulte qu'il est, des choix qu'il est obligé de faire et ce que tout cela comporte.

Quant à Grace, j'ai pas mal accroché à sa personnalité. C'est la jeune fille bien sous tout rapport, calme, posée, réfléchie et douce. Et quand elle rencontre Logan, son monde change, évolue et elle découvre de nouvelles perspectives. Son évolution se fait petit à petit, tout comme leur relation, d'ailleurs.

Avec ce tome, l'auteure, prend le temps de mettre en place cette romance. Rien ne va vite et cela rend les choses d'autant plus réalistes. Ils s'apprivoisent, s'éloignent, se cherchent, se retrouvent, apprennent à se connaître. C'est un peu le jeu du chat et de la souris, mais en plus doux, plus posé. Et c'est très agréable. C'est un couple qui est mignon à suivre et à connaître.

​En résumé, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de ce couple. Assez différent du premier tome, je l'ai trouvé plus doux, moins rapide à se mettre en place. Et c'est cet aspect qui m'a plu. Les deux ne se mettent pas en couple immédiatement, mais apprennent à se connaître avant. Bref, il me tarde de lire le tome 3 !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..