AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,71

sur 53 notes
5
4 avis
4
6 avis
3
5 avis
2
4 avis
1
1 avis

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
Euh que dire, j'ai déjà lu la saga Stark que j'aime beaucoup et celle ci et bien en comparaison Mouais pas mal mais pas transcendante.
Nous entrons dans la vie d'angelina le jour de l'enterrement de son oncle. On apprend que c'est une fille de sénateur et que son oncle était un riche amateur d'art. Trois jeunes gens arrivent . Ses trois hommes sont les amis d'enfance d'angelina et parmis eux il y'a Evan. Evan est comme le leader du groupe. Beau mec sûre de lui, riche mais ayant un côté mafieux. Angelina la toujours aimé depuis le jour où elle la rencontré à seize ans chez son oncle mais elle a toujours été persuadée que les sentiments n'étaient pas réciproque. Grave erreur! Ils étaient réciproque mais les implications douteuses d'Evan dans les affaires en font un "pari risqué" et son oncle lui avait interdit d'approcher Angelina. S'en suit un jeu du chat et de la souris. Evan s'ouvre enfin et Angelina va tout faire pour le faire craquer et enfin l'avoir.
Une belle histoire d'amour, des scènes de sexe qui promettent quand elles sont évoquées et qui au finale reste soft. La fin est prévisible. le côté gentil garçon qui essaye de se range d'Evan lui enlève tous ce qui me plaisait, son côté dangereux, aventureux et fait pour personne sauf pour une nuit.
Une bonne saga, je sais pas si je vais lire les deux autres mêmes si ses potes sont sympa car ça sera encore des gros machos qui vont devenir des nounous et ça va encore être élément scénario donc...
Commenter  J’apprécie          40
Commenter  J’apprécie          30
Avant toutes choses, je remercie les Éditions Michel Lafon et entre autre Sybille, pour m'avoir proposé le dernier-né de Julie Kenner, et m'avoir permis de connaître son univers. Je suis passée à côté de sa première trilogie par manque de temps à l'époque, ainsi je suis contente de ne pas avoir raté cette deuxième occasion. Merci à vous pour votre confiance.

Julie Kenner nous offre avec sa nouvelle trilogie, une romance certes érotique, mais sur fond d'enquête policière, en tout cas pour ce premier tome (ne pouvant guère me prononcer avec certitude sur les deux suivants). En effet, la trilogie consistera à s'intéresser tour à tour à trois hommes, trois criminels dont la vie les a conduit à commettre certains méfaits pour diverses raisons, que l'on apprendra au fur et à mesure de leur histoire. Bien entendu, en dehors de leur récit personnel viendront se greffer à l'histoire, des jeunes femmes qui vont bousculer leur trafic.

Et pour ce premier tome, nous rencontrons Angie et Evan, deux écorchés que la vie n'a pas épargné. Tous deux se connaissant depuis des années par l'intermédiaire de Jahn, oncle d'Angie, décédé en début d'histoire. La jeune fille alors dévastée par cette perte qui fait suite à la disparition de sa soeur il y a quelques années, va chercher du réconfort auprès de ce jeune homme sur lequel elle fantasme depuis adolescente. Toutefois, Evan ne semble pas vouloir prendre ce risque, ne se sentant pas suffisamment honnête pour la jeune femme, fille de politicien qui plus est.

Alors que Evan n'a de cesse de changer d'avis, Angie, quant à elle, est prête à prendre le taureau par les cornes pour partager ne serait-ce qu'une nuit avec son fantasme d'adolescente. S'ensuit donc quelques moments tendres et d'autres plus sulfureux entre ces deux êtres finalement aussi perdus l'un que l'autre. Mais au-delà de ce chassé-croisé, ils vont se découvrir, prendre des risques, et connaître qui se cache derrière les fausses identités qu'ils se donnent pour masquer leur mal être.

http://lesratsdebibliotheque.blogspot.fr/2014/06/most-wanted-tome-1-te-desirer-de-julie.html
Lien : http://lesratsdebibliotheque..
Commenter  J’apprécie          20
"Te désirer" est le premier Tome d'une nouvelle trilogie de Julie Kenner. La trilogie va se consacrer à trois hommes, trois amis qui sont Evan Black, Tyler Sharp et Cole August. Ce premier opus se consacrera à Evan et nous contera son histoire avec Angelina Raine.

En ayant pris ce livre, je me suis demandée quand même si cela allait me plaire... J'avais lu des critiques sur sa précédente trilogie et j'avais pu dénicher que ses romans pouvaient avoir des passages plutôt crus.... Autant dire du sexe pour du sexe... Ce qui m'intéresse guère. Or, ici, ce ne fut pas le cas, de mon point de vue et j'ai même trouvé cette histoire plus passionnelle et romantique qu'érotique.

Dans chaque lecture, il me semble qu'inconsciemment, nous nous identifions à certains personnages.... Or, ici, ce me fut impossible. Oui, je doute qu'un jour je serais fille de sénateur américain, riche, ayant fait des études en politique et étant entourée d'oeuvre de L. de Vinci, comme Angelina Raine. À mon sens, je n'ai pas vraiment pu m'attacher à son personnage.... Trop éloigné de la réalité à mon goût. Malgré son côté "bling bling" de jeune fille riche, sage et sans problème, on apprendra, au fur et à mesure, que son histoire n'est pas si paisible, qu'elle cache de nombreux secrets dont celui de la mort de sa soeur, et qu'elle dissimule au fond d'elle une sorte de double, beaucoup plus obscur et intrépide que l'image qu'elle essaye de donner à son entourage.

Concernant l'homme de l'histoire, Evan, j'avoue que le côté vilain garçon, qui serait recherché par le FBI et qui cacherait un business obscur derrière une grande carrière d'homme d'affaires, m'a assez plu. Quand il s'identifie comme étant un "pari risqué", j'avoue ne pas le contredire quand on connait tous ses secrets...

L'histoire tourne autour d'une trame légère du monde de l'art, avec ce fameux carnet de croquis de Vinci qui semble réunir la plupart des personnages principaux et nous offre ce petit côté mystérieux tout au long du roman.


Certains passages m'ont fait lever les yeux au ciel pour certains clichés que l'on voit arriver à des kilomètres à la ronde, mais globalement, ce fut une lecture agréable puisque j'ai envie de lire les deux prochains tomes afin de connaître un peu mieux Tyler et Cole et leurs petites aventures (légales et illégales) !
Lien : http://avoslivres.canalblog...
Commenter  J’apprécie          10
L'histoire d'amour entre Evan et Angie est passionnante. C'est aussi avec plaisir que je retrouve cette auteur que j'avais apprécié pour sa trilogie "Délivre-moi".
Lien : http://meslivresmapassion.bl..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (172) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}