Michel Lafon (13/11/2014)
3.72/5   23 notes
" J'aurais dû protéger mon cœur. La vraie passion atoujours un prix...J'ai grandi dans un monde divisé entrele bien etle mal, le noir et le blanc.Naïve, je faisais confiance à la vie.Jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu'il veut. Mais son sourire peut être trompeur, sonentouragemalsain, son ambitionsans limites. J'étais convaincue d'être cellequi lui résisterait, mais la tentationétait t... >Voir plus
Que lire après Most Wanted, tome 2 : T'enflammerVoir plus
Après le tome 1 consacré à Evan Black, voici le tome 2 consacré cette fois-ci au deuxième membre du trio Tyler Sharp.

Ma lecture du tome 1 m'avait laissé un bon souvenir et c'est plutôt confiante que j'ai ouvert ce nouveau tome. Malheureusement, j'ai été quelque peu déçue. Ce n'est pas l'abondance de scènes de se*xe qui m'a gêné, en lisant une romance érotique je sais à quoi m'attendre. Non c'est l'épaisseur du scénario qui me dérange. L'histoire est quasi inexistante et la résolution du “problème” bien trop rapide. Alors que nos deux héros ont passé la majeure partie du roman à s'envoyer en l'air, ils trouvent la solution en moins de 5 minutes. Peu crédible pour moi. Pour vous donner une idée de l'absence d'histoire, la moitié du livre se passe sur la même soirée.

Si on m'avait vendu le livre comme une romance érotique simple, ok. Mais là l'auteur tente de rajouter une histoire de disparition de jeune femme (qui aurait pu être très intéressante puisqu'on traite de l'esclavage humain) qu'elle bâcle trop rapidement à mon goût. Déçue donc de ce point de vue là.

Sinon, ça reste une bonne romance érotique, relativement bien écrite. Je lis peu de romance érotique (mon expérience se limite à Cinquante nuances, Crossfire et J. Kenner) mais personnellement le style de J. Kenner me plaît le plus. Ses héroïnes ne sont pas des oies blanches, elles ont un passé, elles savent ce qu'elles veulent... Et je trouve que ça change tout.

Sloane est une jeune flic qui est bien décidée à découvrir si Tyler est responsable de la disparition mystérieuse de son amie. Elle est devenue flic pour guérir des blessures du passé et pour elle tout est soit blanc soit noir. Sa rencontre avec Tyler Sharp va bousculer ses certitudes. Mais même quand elle s'abandonne à Tyler, elle n'en n'oublie pas au fond d'elle les raisons de sa venue à Chicago.

Tyler est un homme qui prend ce qu'il veut quand il veut. L'amour il ne connaît pas. D'ailleurs trahi par une ancienne petite amie, il ne fait pas confiance aux femmes. Pourtant lui aussi va voir ses certitudes vaciller lors de sa rencontre avec Sloane. Il va changer, mais pas complètement (contrairement à Evan).

Un peu déçue donc par ce tome 2 car j'ai eu le sentiment d'être volée. Mais sinon ça reste une bonne romance érotique. Je lirai bien évidemment le tome 3 consacré à Cole et à Kat (la meilleure amie d'Angelina) qui sortira mars 2015...

Lien : http://mondedemara.canalblog..
Lecture finie
avec moins d'enthousiasme que le premier tome.

J'ai découvert Julie Kenner avec le premier tome de cette série érotique Most wanted qui regroupe les affaires de coeurs des « Chevaliers ». Trois hommes d'affaire qui se sont rencontrés adolescents dans un centre de redressement pour délinquant.

Comme je l'ai dit, j'avais beaucoup apprécié le 1er livre. J'avais trouvé une très belle histoire d'amour érotique. J'avais été par cette romance qui n'était pas juste prétexte à des scènes érotiques.

Ici, je trouve que l'érotisme est trop présent. Je me comprends, on est dans un genre où on ne peut pas faire l'impasse mais ici les scènes de sexe viennent trop tôt. Ça décrédibilise l'histoire. Rien n'est encore mis en place.

Dans le premier tome, les deux héros se connaissent depuis des années et sont attirés depuis très longtemps l'un par l'autre. Alors quand le sexe vient (très vite) c'est moins gênant. Ici Tyler et Sloane se rencontrent et couchent quasiment ensemble dans l'heure. Je grossis le trait mais il y a quand même beaucoup d'étapes qui passent à la trappe. Alors certes, il y a une attraction irrépressible, instantanée...mais quand même.

Dommage ça décrédibilise la romance qui se plie trop volontiers au diktat de la romance érotique qui place aux moins une dizaine de scènes de sexe pour respecter le cahier des charges.

Je suis rentrée tardivement dans le récit à cause de cela. La romance est belle mais elle est trop en décalage avec les scènes de sexe. On a deux héros à la limite du fleur bleue mais qui couchent ensemble comme des accrocs au sexe. Tout ça donne beaucoup d'incohérence au récit.

Le récit se fait au travers du regard de Sloane et je dois dire que ces introspections trop longues et trop nombreuses ont alourdi ma lecture également.

Bref

J'ai moins accroché à la suite des aventures des chevaliers. Après avoir autant apprécié le premier tome, je m'attendais à un livre de la même qualité. Celui-ci sans être mauvais, se fond dans le genre érotique qui commence à user faute de se renouveler.
Lien : http://lachroniquedespassion..
"J'avais passé un très bon moment de lecture avec Angie et Evan lors de la lecture du premier tome. J'avais donc hâte de découvrir l'histoire de Sloane et Tyler.

Sloane, détective, est en arrêt maladie pour blessure par belle. Elle en profite alors pour enquêter sur la disparition d'une amie, Amy. Amy était strip-teaseuse au Destiny, le club appartenant aux trois séduisants Evan, Tyler et Cole. Pour mener son enquête, Sloane tente de se faire embaucher au Destiny. N'ayant pas réussi à se faire embaucher, elle décide de séduire Tyler afin de le mettre dans son lit. Ainsi, elle pourra peut-être obtenir des informations sur la disparition d'Amy et pourquoi pas faire tomber les Chevaliers (Evan, Tyler et Cole) pour d'autres faits et les envoyer en prison. Mais cela ne se passera pas du tout comme prévu…

Je ressors un peu déçue de ma lecture car j'ai trouvé que, contrairement au premier tome, il y a trop de scènes érotiques inutiles au détriment de l'intrigue. Oui, j'ai passé un bon moment de lecture, mais cet opus aurait été beaucoup mieux si l'intrigue avait été plus développée.

Concernant les personnages, malgré son métier qui fait que c'est une femme forte, Sloane est une femme brisée par son passé. Je l'ai trouvé attachante. S'agissant de Tyler, comme dans beaucoup de romances érotiques, est un mâle dominant dans toute sa splendeur. Mais cela ne l'empêche pas d'écouter les désirs de Sloane et surtout de jamais lui imposer quelque chose qu'elle ne veut pas.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec Tyler et Sloane mais j'aurai préféré que le sexe passe en second plan. J'ai tout de même hâte de lire le dernier tome sur Cole :) "
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
Je peux vous dire que c'est vrai que c'est dans la même veine que 50 nuances de Grey le 2 tome humm,merveilleux et aussi sensuel....
Prenant ! J'ai beaucoup aimé les héros. Cette série est très sympa.

-Dois-je te décrire de façon détaillée comment je vais te caresser?Comment le bout de mes doigts va jouer avec tes tétons?Comment ma langue va danser le long de la courbe de ton oreille?Est-ce que ça te ferait mouiller de savoir à quel point je bande?À quel point j'ai envie de m'enfoncer au plus profond de toi?
Je fis un tout petit bruit.J'avais,je crois,essayé de dire oui.
Ses mains glissèrent vers le bas,le long de mes hanches,puis attrapèrent mon derrière.Il m'attira contre lui,je sentis sa cuisse contre mon sexe,il appuyait si fort que je sentis aussi la bosse de son érection contre mon bas-ventre.
- C'est plus qu'un jeu,tout ça,pour moi, Sloane.Et tu es plus qu'un prix.Je veux une femme que brûle avec moi.Qui fond en moi.Qui comble les creux de mon âme.C'est toi, Sloane.Est-ce que tu vois ça?Est-ce que tu le sais?Tu es tout pour moi.Tu es mon univers tour entier.
J'avalai difficilement,dépassée par les émotions - la confusion,la peur l'amour.
Il se redressa et posa sa bouche sur la mienne, un baiser à la fois tendre et possessif.
– Bon sang, Tyler. Lâche-moi.
J’étais tendue. Raide. Et je scrutai le couloir, je cherchai tout ce que j’aurais pu utiliser comme arme, si j’arrivais un jour à me libérer pour m’en saisir.
– Tu sais pourquoi je t’ai poussée, hier soir ? demanda-t-il, et j’entendis le danger dans sa voix aiguisée et tranchante comme une lame de rasoir.
Je plongeai mes yeux dans les siens sans rien dire. Je sentis les petites gouttes de sueur qui perlaient le long de ma nuque, et ma peau devenir moite. J’essayai de calmer ma peur, de contrôler les battements de mon cœur. Mais il était impossible de les ignorer, et j’étais certaine que Tyler en avait lui aussi conscience.
– Parce que tu étais un foutu flic qui s’était glissé dans mon lit, et je voulais – je voulais – te faire peur.
Ma bouche devint sèche quand il avança d’un pas vers moi, et je reculai jusqu’à avoir le dos collé au mur, jusqu’à ce que son corps soit à un centimètre du mien. Jusqu’à ce que je sois baignée dans la chaleur de sa colère.
– Je voulais que tu te poses des questions, continua-t-il, la voix basse, dure et assassine. Que tu te demandes si tu n’avais pas commis une erreur en essayant de m’arnaquer. Si je n’étais finalement pas le genre d’homme capable de faire du mal à une femme.
– Est-ce que tu l’es ?

source : La Chronique des Passions
J'imagine que tu as un goût de miel,murmura Tyler.Et quand je glisserai ma langue entre tes jambes,je me perdrai dans ton jus sucré.Je veux voir ton visage quand l'orgasme montera en toi.Je veux te sentir trembler sous moi.Et quand tu exploseras enfin,je veux te tenir fermement dans mes bras et que mes baisers te ramènent à la réalité.
- À moi,tu te rappelles?dit-il en se redressant,puis en reculant.(Son expression était arrogant et sournoise.) J'ai envie que tu aies envie.J'ai envie que tu sois désespérée.J'ai envie que tu sois si prête pour moi que tu jouiras au premier effleurement, et puis encore et encore,quand je te baiserai.
Ses mots firent trembler mon corps.