Une très belle rencontre avec cette auteur. Une histoire très touchante. Des petits détails qui donnent vie à toute l'oeuvre. Des descriptions que j'ai adoré et qui offre beaucoup d'écho entre nous et les sentiments et sensations de Nikki et Damien. Ah oui, au fait j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ma lecture.

Un magnifique passage qui m'a beaucoup marquée, est la première séance de peinture pour la tableau que veux Damien. C'est très émouvant, j'avais les larmes aux yeux par résonance aux réactions de Nikki, et la plume de Julie Kenner est vraiment parfaite pour conter ce genre d'histoire intimiste et sensuelle, au sens premier du terme.

Cependant, il y a un passage au deux tiers du livre où l'auteur nous emmène dans un basculement très grave de Nikki. Un moment qui doit nous mettre mal à l'aise ou bien nous faire nous sentir mal pour elle. Et malheureusement l'auteur reste très en surface, reste très "soft" dans sa manière de décrire ce qui ce passe, ce qui ne va pas du tout. Parce que ce que Nikki se fait est grave et malsain, et cela aurait largement valu d'être appuyé plus que ça.

Mais bon, mise à part ce petit soucis que j'ai eu avec le peu d'intensité de la scène, j'ai beaucoup aimé l'alchimie entre ces deux personnages, et le contraste de douceur et de passion qui construit leur relation, et qui sillone et structure le roman de bout en bout.

Enfin bref...Le début d'une très belle histoire qui s'annonce peut-être un peu plus palpitante dans la suite, mais qui reste parfaite dans ce qu'elle raconte. J'ai été touchée et j'ai tellement compris le personnage de Nikki, que rien que pour elle j'ai une envie compulsive de lire la suite.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
J'ai bien aimé. Un bon moment passé mais comme d'hab plusieurs similitudes avec d'autres livres apparaissent: le milliardaire dominant, la jeune fille intelligente mais n'ayant pas beaucoup de moyen, le coup de foudre, la proposition indescente, les problèmes dans le passé du mec et aussi dans celui de la fille enfin bref même scénario en gros. Par contre ce qui ma un peu plus dans ce livre c'est la façon dont Nickki ne se laisse pas faire, bon ok elle a un secte à cacher mais bon il est est pas non plus inavouable comme secret. Ses potes sont sympa même si elle traite sa coloc de pute plus ou moins. Damien à quelques chose de différents des beaux gosses habituel , sans doutes ses yeux particuliers, après il est plus franc et droit au but.
Un truc qui ma agacer au possible dans le livre c'est le temps qu'il a fallu pour qu'ils se tutoient!!! Ça a pris tous le bouquin, non mais sérieusement au point où ils en sont arriver environ au milieu ça servait plus à rien.
Bref l'histoire n'est pas transcendante, lambda même mais bon faut pas trop en demander.
Les scènes de sexe sont pas mal, classiques et répétitives à pars celle dans la voiture au début c'était bien pensé.
Un bon moment même si le début est un peu long quand même. A voir la suite dans le tome 2.
Nikki Fairchild est une ancienne miss texane. Ambitieuse, belle, intelligente, Nikki se révèle être une femme hors du commun. Pourtant, elle a des secrets. Elle espère pouvoir laisser ses démons derrière elle et tenter sa chance dans une nouvelle vie à Los Angeles, la cité des Anges. Damien Stark pourrait avoir n'importe quelle femme auprès de lui : c'est un homme sexy, confiant, sûr de lui, charismatique. Tout ce qu'il désire, il l'obtient. C'est un leader en somme. Mais il a aussi ses secrets. La passion qui développe à l'égard de Nikki est forte. Mais les démons qu'il cache sont toujours là et viennent empiéter sur leur relation naissante.
Cette nouvelle série se distingue des autres par sa plume : une écriture habile, entraînante. L'auteure mise sur la passion qui lie Nikki et Damien, la tension présente entre eux et la profondeur émotionnelle des personnages. Ce sont des âmes soeurs. Des êtres brisés par un lourd passé qui tentent de se trouver. Une ombre les entoure et cherche à les rattraper.......
Avis complet sur le blog
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Je l'avais déjà lu il y a plusieurs années et j'avais gardé un bon souvenir de cette saga.
À la relecture, j'ai trouvé ça facile à lire, agréablement érotique mais pas très prenant au niveau de la relation entre les personnages principaux. Cela viendra peut-être dans les prochains tomes.
Je poursuis donc ma lecture avec le tome 2, "Possède-moi" car c'est une évasion livresque aisée et sympathique 😊
On ne peut s'empêcher de faire allusion aux duos Ana/Christian ou Gideon/Eva mais les héroïnes sont bien différentes et l'homme torture aussi. Damien est entre Christian et Gideon. Il est mystérieux mais il est doux et je pense qu'il est dangereux. J'attends la suite. Par contre j'aime l'héroïne. Elle sait ce qu'elle veut. Les scènes de sexe sont plus explicites que 50 nuances.
Mon premier roman érotique!

Je suis ravis, un roman plutôt sympathique! Je trouve quelque similitude avec 50 nuances, mais je trouve l'histoire assez addictive!
Après avoir lu plusieurs romans faits sur le même schéma, celui-ci est un de ceux que j'ai préférés. Les personnages sont vraiment bien construits. Celui de Nikki est très appréciable; elle a un caractère bien trempé et n'est dupe de rien et surtout pas d'elle-même.

Ce livre n'invente rien, mais je l'ai trouvé moins répétitif que Fifty shades, dans lequel le vocabulaire est souvent cyclique. Dans ce premier tome, le vocabulaire est très cru par contre. Toutefois, ce langage cru intensifie la tendresse que les personnages se portent, quand ceux-ci l'expriment.

À suivre de près.
Deux couv' pour un même livre. Encore ce sera un relooking d'une vieille couverture je comprendrais; mais les 2 sont récentes. C'est comme les titres qui chance alors que l'histoire est la même brrr cela à le dont de m'énerver. Mais heureusement moi qui avait mis « la 1ère couv' » dans ma liste d'envie et acheter la 2ème sans avoir fait le rapprochement que c'était le même livre je vais pouvoir retirer ce titre J
Bon à part cela; histoire qui démarre différemment que le « scénario » des livres érotiques du moment, et bien la suite est assez semblable (heureusement que je ne l'ai pas payer celui-ci mdr) et que je vais par contre revendre assez vite J une petite différence tout de même avec « 50 nuances de grey » et autres… il y a dans cette histoire beaucoup moins de domination et de SM.
J'ai un peu eu peur en commençant le livre: le côté jeune fille fragile et homme d'affaire surpuissant qui veut à tout prix la conquérir, c'est du déjà vu. Doublement qui plus est. Mais heureusement, cette impression ne dure que quelques pages et même si le thème de base est le même, le livre est bien différent.

Cette fois, pas d'homme ultra torturé à l'horizon mais plutôt quelqu'un de très secret qui cache une bonne part d'ombre. Damien a un petit côté dangereux et on ne sait pas trop sur quel pied danser pour ce qui est de son passé.
Bon, en soit, il ne m'a pas complètement touchée mais j'aime bien son style, son caractère. Il n'hésite pas à être tendre et gentil, et il arrive à sortir complètement du côté homme d'affaire.
Nikk est plutôt celle des deux qui a du mal à savoir où elle en est et comme pour Stark je n'ai pas spécialement été touchée par elle.
Ce que j'ai aimé en fait: c'est leur couple. On les sent fusionnes, fait l'un pour l'autre. L'auteure réussi à faire sonner ça comme une évidence et ça m'a paru tellement naturel que j'ai vu leur histoire défiler sans me poser de questions.

Le gros point négatif qui vient apporter de l'ombre au tableau est sans nul doute le langage utilisé. Je ne sais pas si ça tient de la traduction où si c'était voulu à l'origine mais j'ai trouvé certains mots très gênants pour la lecture. Non pas qu'ils soient trop crus mais je les ai trouvé du domaine du vulgaire. le mélange du langage un peu soutenu, voire mondain, avec ces vulgarités fonctionne très mal et casse un peu le charme. Pour vous donner un exemple: « Il pose tendrement une main sur ma chatte. » Les mots sont en total contradiction et une scène qui se veut tendre vire à la vulgarité. Réellement dommage.

Malgré cela, j'ai quand même beaucoup aimé l'histoire. Une bonne partie du livre est consacré au début du couple Damien/Nicky ce qui fait qu'on n'est pas envahis par des scènes de sexe qui sont plutôt remplacées par de l'attirance et de la passion, et le tout fonctionne très bien.

Une nouvelle romance érotique très prometteuse, qui m'a donc beaucoup plu et qui m'a donné envie de lire la suite!
Lien : http://le-fauteuil.com/2013/..