EAN : 978B0D3F14THY
BMR (23/05/2024)
4.67/5   6 notes
Il n'est pas roi de conte de fées.

Astrid Clifford, étudiante discrète à la Royal Elite, voit son quotidien voler en éclats lors d'une soirée organisée par l'équipe de football. Droguée malgré elle, elle s'humilie devant le capitaine, Levi King.

Elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier rende publique ses frasques au lycée. Bien décidée à ne pas en rester là, Astrid se venge sur la voiture de Levi. S'enclenche alors une dangereuse spi... >Voir plus
Que lire après Cruel King, Royal Elite Tome 0Voir plus
« 𝗔𝘀𝘁𝗿𝗶𝗱 𝗺'𝗮 𝗱𝗶𝘁 𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗻𝘂𝗶𝘁 𝗻𝗼𝗶𝗿𝗲. 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗻𝘂𝗶𝘁𝘀 𝗻𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗲́𝘁𝗼𝗶𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗯𝗿𝗶𝗹𝗹𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘀𝗶𝘁𝗲́. »

✨MON RÉSUMÉ✨

Élève de dernière année à la 𝗥𝗼𝘆𝗮𝗹 𝗘𝗹𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹, Astrid Clifford fait partie des ces élèves 𝗶𝗻𝘃𝗶𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀.

𝗟'𝗮𝗰𝗰𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝗶𝘁𝘂𝗿𝗲 dont elle va être victime et 𝘀𝗮 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗟𝗲𝘃𝗶 𝗞𝗶𝗻𝗴, membre de la plus riche famille du pays et capitaine de l'équipe de football, va la projeter 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲.

Le père d'Astrid lui a toujours donné une règle importante : 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗞𝗶𝗻𝗴, en raison de la rivalité entre les deux familles.

Mais Levi semble en avoir décidé autrement…

✨MON AVIS✨

Je ne savais pas à quoi m'attendre en me lançant dans du Rina Kent. N'étant pas une grande amatrice de dark romance, 𝗷'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗽𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘆 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿. 🥺

Finalement, l'histoire d'Astrid et Levi était 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗷𝗲 𝗺'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝘀.
Attention, on est ici sur une 𝗱𝗮𝗿𝗸 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲, le comportement de Levi est 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝘁𝗼𝘅𝗶𝗾𝘂𝗲, surtout dans la première moitié du livre, mais je m'attendais à pire. le côté « 𝗯𝘂𝗹𝗹𝘆 » était assez soft finalement.

J'avoue que j'ai eu tout de même un peu de mal avec la façon dont est abordé 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, pas toujours explicite dans la première partie du livre, donc attention à vous, si vous y êtes sensible.

J'ai beaucoup apprécié l'histoire de fond, 𝗰𝗲 𝗳𝗮𝗺𝗲𝘂𝘅 𝘀𝗲𝗰𝗿𝗲𝘁 qui lie les familles King et Clifford. J'avais deviné une partie de l'intrigue mais j'avoue que 𝗷'𝗮𝗶 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗯𝗹𝘂𝗳𝗳𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻.

La relation entre Astrid et Levi est 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝗳𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲, ils sont deux aimants qui ne peuvent être séparés. Il y a une 𝘁𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗵𝘆𝗽𝗲𝗿 𝗳𝗼𝗿𝘁𝗲 entre les deux.

Le livre contient pas mal de 𝘁𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗵𝘆𝗽𝗲𝗿 𝗳𝗼𝗿𝘁𝗲 qui rendent accro, j'avais du mal à m'arrêter de lire ! Gros + : 𝗹'𝗮𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗣𝗢𝗩.

J'ai beaucoup aimé la plume de Rina qui est 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗳𝗹𝘂𝗶𝗱𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗼𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 et les 𝗰𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲𝘀, c'est la cerise sur le gâteau.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, et j'ai hâte de lire le tome suivant sur Aiden, le cousin de Levi. 👀

Je remercie @editions_bmr pour leur confiance. ✨

𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗲𝗿𝘁 - 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗻𝗼𝗻 𝗿𝗲́𝗺𝘂𝗻𝗲́𝗿𝗲́
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je vous préviens, je ne vais pas être originale mais … j'ai adoré. Rina Kent fait partie des auteures valeur sûre, surtout dans les héros morally Grey et les bully to romance. Quel plaisir de retrouver son univers avec Astrid et Levi ! Merci aux éditions BMR pour l'envoi de ce préquel. Je me fais la porte parole de toutes les groupies : ON VEUT LES PAPIERS 🥹.

Bref, fin de la minute groupie.

Astrid Clifford, quelle femme ! Un remariage, une place difficile dans cette nouvelle famille, une absence maternelle pesante. Elle a pas la vie de princesse pourtant elle ne se laisse pas abattre. Une langue bien pendue, du répondant mordant et une fougue qui va attirer notre aîné des King : Levi.

J'étais très curieuse de ce couple que l'on voit dans l'histoire d'Elsa et Aiden. Je me demandais bien comment une femme avait réussi à dompter un King. Mieux, à dégeler un coeur de cette puissante famille si froide. le côté rêveur et artistique d'Astrid m'a énormément plu : cela donnait une dimension poétique et légère tout en contradiction avec la force brute de Levi.

Mais Levi King n'est pas juste une belle gueule et de bonnes jambes. Notre footballeur est aussi un intellect redoutable où tout est matière au jeu. Un combat à mort pour remporter la belle Clifford. Ajoutez à cela, la menace de King Senior, les machinations des puissantes familles ainsi que les petits secrets honteux et vous obtenez une romance hautement addictive.

Une romance peu conventionnelle où les protagonistes ne sont pas tout noir ou to un blanc. Où même le méchant peut aimer et souffrir. Où la vie est une partie d'échec grandeur nature avec une récompense bien plus grande que de capturer la reine adverse.

En tout cas, échec et mat pour mon coeur. Rina m'a encore subjugué par cette dark romance d'une grande qualité.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je remercie les éditions BMR pour l'envoi du roman.

Comment dire ?

Je suis à court de mots.

Rina Kent, ma reine.

C'est désormais une certitude absolue.

OMGGGGGGGG !

J'ai découvert le talent de Rina Kent grâce à la saga Royal Elite et à l'histoire passionnante entre Elsa et Aiden. Avec ce préquel, j'avais quelques appréhensions, car il mettait en scène un nouveau couple : Astrid et Levi.

Mais pourquoi m'inquiéter ? Après tout, c'est de Rina Kent dont nous parlons !

Une fois de plus, elle a su m'immerger complètement dans son univers, me poussant à lire chaque moment disponible pour découvrir le dénouement. Je ne peux que recommander cette saga, chaque tome est absolument exceptionnel.

L'histoire entre Astrid et Levi est tout simplement magnifique, et je suis ravie de l'avoir lue. Ce premier livre peut tout à fait se lire indépendamment.

Je m'en vais de ce pas commander tous les Rina Kent qui ont été traduits.
Lien : https://leslivresdunounours1..

Je fais partie des invisibles. Vous connaissez, ceux dont tout le monde se fout, s’ils ratent un cours ou deux – ou une année entière.
— Un roi ne plie pas.
— Un roi sans couronne, si.
Je veux lui compliquer la vie. La ruiner. Briser son innocence. Puis regarder tout ça brûler.
Comment un taré glacial et impitoyable tel que lui peut-il déborder d’autant de chaleur ?
Ceux qui ne jouent pas aux échecs pensent que le roi est la pièce la plus forte, parce que la partie s’arrête quand il meurt. Mais ils ne s’imaginent pas que si la reine meurt en premier, le roi n’a aucune chance de survie.