Amanda Wild (Autre)
Exergue (06/04/2023)
3.93/5   7 notes
Un guide d'éveil pour connaître ses vies antérieures et son chemin de vie grâce à l'astrologie karmique... Vos mémoires karmiques font partie intégrante de votre âme et il est intéressant d'apprendre à les décrypter afin de pouvoir mieux vous connaître dans l'entièreté de votre être. Après des années de pratique, Claire-Soumya Kerouanton a réalisé à quel point notre vie actuelle et nos vies antérieures étaient intimement liées, et que découvrir son karma était un ca... >Voir plus
Que lire après Astro Karma : Guide d'éveil pour connaître ses vies antérieures et son chemin de vie grâce à l'astroVoir plus
Voici un petit ouvrage très sympathique, bien construit et agréablement illustré pour s'initier en douceur à l'astrologie et à la notion de vie antérieure !

Au sein de ce guide, les concepts sont abordés de manière simple et efficace, les bases en astrologie traditionnelle sont également exposées. Grâce à cet ouvrage, l'on pourra ainsi établir son thème astral, en s'appuyant notamment du site internet Astrothème (permettant d'obtenir sa carte du ciel personnalisée et complète) et des explications fournies par l'autrice.

Ici, les bases sont posées mais pas développées en profondeur, c'est donc un guide à destination des néophytes qui souhaitent se familiariser avec l'astrologie en général et ses termes principaux tels que les maisons, les ascendants, les lunes etc. Ce qui permet une interprétation succincte, mais efficace, sur l'identification plausible de nos vies antérieures avec la mise en lumière des chemins de vie qui en découlent.

Une première approche en douceur afin de prendre conscience du “pouvoir” de l'astrologie et de l'influence que peut avoir notre thème astral sur notre vie.

Masse Critique Babelio Non-Fiction
Ce livre est une pépite que je recommande ! Il permet d'avoir une vue d'ensemble de que ce qui nous attend et cela peut nous aider afin de prendre conscience de certaines choses comme de certains schémas. Ce livre peut nous aider à voir si nous sommes sur le bon chemin ou s'il est temps de changer certaines choses dans notre vie afin de réussir son chemin de vie et en même temps d'avoir un rééquilibre au niveau de son karma.
Un guide d'astrologie très bien fait. Se basant sur le site Astro thème, qui offre une carte astrologique précise, le livre décrypte les maisons, les lunes et les signes associés á vos dates de naissance. Reste très accessible, basique. Manque un peu de profondeur parfois, car cela peut correspondre á n'importe qui. Sur le même thème, je recommande : Astromap.
Mais il reste bien construit, cohérent et bien illustré. Pour commencer en douceur.
Livre bien conçu, qui nous fait accéder à la notion de maisons, et de lunes noires, pour mieux comprendre nos vies antérieures. Pour faire les calculs, un QR code est présent à la fin de chaque chapitre, afin de se connecter directement au site internet, qui malheureusement n'est pas très pratique.
Je suis donc un peu restée sur ma faim.